Un blog mariage avec des conseils et des témoignages sur l'organisation et les préparatifs du jour J

Calendrier de l’Avent J4 : 20% de remise sur les robes Marion Kenezi


Publié le 4 décembre 2017 par Gwénaëlle

Après moult et moult essayages dans les cabines des boutiques de robes de mariée, tu as peut-être fait une overdose ! Trop d’incertitudes, trop de temps passé en petite culotte, trop de robes passées qui n’allaient pas à ta morphologie, trop de « pfuu j’aime le haut de celle-ci mais pas la jupe » (ou inversement)… Bref, tu n’en peux plus !

Et si la solution se trouvait pour toi dans les collections modulables de Marion Kenezi ?

Une robe Marion Kenezi c’est avant tout un secret : un système unique d’assemblage des tops et des jupes par le biais d’une fermeture éclair invisible au niveau de la taille. Et, crois-moi, ça change tout !

Car, grâce à ce zip ingénieux et discret, tu peux mixer plusieurs créations de ton choix et créer une robe unique, qui te ressemble à 100%. Le jour J, tu peux ainsi passer de la solennité d’une jupe longue à la légèreté d’une jupe courte pour danser jusqu’au bout de la nuit (et profiter de ta jolie robe au maximum, sans avoir à te changer entièrement).

Pour s’adapter à tous les budgets, la créatrice parisienne propose deux gammes : une collection couture et une collection en prêt-à-porter.

Pour sa collection couture, Marion Kenezi a fait naître des robes aux matières nobles et aux finitions sophistiquées où se côtoient broderies, perles, dentelle de Calais, toile de coton extra-fine, tulle et Georgette de soie. Privilégiant la féminité et l’élégance, Marion est attachée au savoir-faire artisanal et aux coupes flatteuses, souhaitant avant tout répondre aux besoins d’une mariée bien dans son temps ET dans sa robe ! Si tu souhaites découvrir et essayer ses jolies créations, elle te reçoit sur rendez-vous dans le 6e arrondissement de Paris dans son atelier/boutique cosy et intime.

Calendrier de l'Avent J4 Mademoiselle Dentelle : 20% de remise sur les robes Marion Kenezi

Crédits photo : Marion Kenezi

Pour les plus petits budgets, Marion propose un concept entièrement personnalisable en ligne : Je crée ma robe de mariée. Sur ce module, tu crées ta propre robe en choisissant col, dos, manches, tissus et détails pour créer une robe de mariée unique (pour un budget entre 400 et 1200€ selon les options retenues). Tu reçois ensuite ta robe, celle que tu as entièrement imaginée et personnalisée, sous 4 mois.

Si tu es à la recherche d’une deuxième robe pour ta cérémonie civile, ça peut être l’occasion parfaite d’aller créer une robe unique (avec certitude, aucune autre invitée ne se retrouvera avec la même robe que toi !).

Calendrier de l'Avent J4 Mademoiselle Dentelle : 20% de remise sur les robes Marion Kenezi

Crédits photo : Marion Kenezi

Calendrier de l'Avent J4 Mademoiselle Dentelle : 20% de remise sur les robes Marion Kenezi

Crédits photo : Marion Kenezi

Calendrier de l'Avent J4 Mademoiselle Dentelle : 20% de remise sur les robes Marion Kenezi

Crédits photo : Marion Kenezi

Ton cadeau

Marion Kenezi t’offre 20% de réduction sur les robes de sa collection en prêt-à-porter, pour toute commande passée jusqu’au 10 décembre 2017, avec le code : MLLEDENTELLE20#17

Pour remercier Marion de ce cadeau, et comme ça fait toujours plaisir, n’hésite pas à la suivre sur sa page Facebook. N’oublie pas non plus de suivre la page de Mademoiselle Dentelle pour ne rien rater de nos actualités ! 🙂

Cet article a été rédigé pour le calendrier de l’Avent spécial mariage de Mademoiselle Dentelle et pour lequel nous avons conclu un partenariat avec Marion Kenezi. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi ! Rendez-vous ainsi chaque jour du 1er au 24 décembre sur l’agenda pour découvrir une nouvelle surprise !

Commentaires

2   Commentaires Laisser un commentaire ?

Longuemare

Bonjour,

Les liens ne fonctionnent pas.

le 06/12/2017 à 20h07 | Répondre

Camille

Bonjour, effectivement les url ont été modifiées sur le site de la créatrice entre la sortie de l’article et maintenant. C’est à présent réparé ! Merci pour le signalement 🙂

le 07/12/2017 à 09h16 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?