Un blog mariage avec des conseils et des témoignages sur l'organisation et les préparatifs du jour J

Comment fonctionne l’annuaire ?

Tu le sais sûrement, le meilleur moyen de trouver un bon prestataire de mariage, c’est de demander à une copine récemment mariée de t’en recommander un.

Le bouche à oreille, il n’y a que ça de vrai.

Sauf qu’évidemment, ta cops en question, elle n’est pas toujours mariée. Ou alors elle s’est mariée dans une autre région. (Ou alors tu n’as pas de copine. Mais ça c’est un autre problème…)

Bref. Comme on sait que le mieux, c’est le bouche à oreille, chez Mademoiselle Dentelle, on a créé un annuaire de prestataires basé sur les recommandations de mariées.

  1. Les prestataires s’y inscrivent gratuitement.
  2. Les déjà mariées peuvent venir y déposer une note et un avis pour les prestataires qu’elles ont testés.
  3. Les futures mariées consultent l’annuaire pour trouver le prestataire de leur rêve (oui oui, tu sais, celui qui est génial ET talentueux ET dispo ET pas cher ET sympa ?)

Trouver un prestataire pour ton mariage
Nous proposer un prestataire que tu as adoré

D’autres questions ? Pose-les par mail ici : annuaire@mademoiselle-dentelle.fr

Vous êtes prestataire ?

L’inscription dans l’annuaire de Mademoiselle Dentelle est gratuite. Vous pouvez vous inscrire directement ici. Une fois votre fiche validée par notre équipe, votre activité sera affichée automatiquement dans l’annuaire. Vous pouvez à tout moment modifier les informations publiées sur celle-ci.

Vous souhaitez mettre en avant votre fiche et obtenir davantage de visibilité ? Vous pouvez acheter de la visibilité sur l’annuaire.

Pour plus d’information sur le fonctionnement de l’annuaire, nous vous invitons à consulter les Règles applicables aux guide des prestataires et avis utilisateurs.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail ici : annuaire@mademoiselle-dentelle.fr

Encore un peu trop stressée ?

Mlle Dentelle te propose plein de conseils pour t'aider à organiser ton mariage et à rester zen ! Il te suffit de t'inscrire au coaching mariage gratuit :

Date de ton mariage :

(Promis, jamais de spam, que des infos utiles.)