Un blog mariage avec des conseils et des témoignages sur l'organisation et les préparatifs du jour J

Mode et beauté

Tu as envie d’être la plus belle pour ton mariage ? Rien de plus naturel !

mise en beauté mariée

Crédits photo (creative commons) : Corbis

Il parait que c’est LE jour, THE plus beau jour où tu devras être THE plus belle. Ok ok ok.

Alors bien sûr, j’ai des conseils pour ça :

  • Ta robe de mariée. Que tu sois ronde, mince, grande ou petite, il y a forcément une robe de mariée qui te sublimera !
  • Tes chaussures et accessoires. Parce qu’il ne s’agit pas de jouer aux Cendrillons sans une pantoufle un escarpin de vair en cuir fuschia…
  • Ta mise en beauté. Maquillage, beauté des mains et des pieds, coiffure, bronzage, épilation, soins esthétique. Je te l’avais dit, c’est sûr, tu seras THE plus belle !
  • La tenue du marié. Paraît que lui aussi est important. Et il paraît même qu’il y en a  qui apprécient de se saper super chicos pour le jour J…
  • La tenue des témoins. Tant qu’on y est, on n’allait pas les oublier, eux. Ni le cortège. (Même si, chut, ne le dis à personne, mais la star, ce sera toi !)

Mais attention, pas question que ça te prenne la tête pendant 2 ans à te faire des soins tous les jours, y passer tout ton budget et ne manger que des haricots verts !

Parce que voilà un scoop : ton homme t’aime comme tu es ! Si si ! La preuve, c’est qu’il vient de te demander EN MARIAGE !!! Si ça c’est pas une preuve qu’il t’aime comme tu es !! Alors zeeeen !

Tu as besoin d’encore plus d’aide et de conseils pour ta mise en beauté ? Abonne-toi à mon coaching mariage pour les recevoir par email gratuitement :

  • (Ton adresse email est en sécurité. Nous ne la transmettrons jamais à des tiers.)