Un blog mariage avec des conseils et des témoignages sur l'organisation et les préparatifs du jour J

Notre service organisation de A à Z : pour des préparatifs aussi zen que le jour J lui-même !

Tu ne vois pas comment tu vas caser l’organisation de ton mariage dans ton planning déjà surchargé ? Tu ne sais même pas par où commencer ? Nous pouvons t’aider !

En faisant appel à Mademoiselle Dentelle pour organiser ton mariage de A à Z, tu pourras :

  • avoir la certitude de trouver les meilleurs prestataires qui feront de ton mariage un moment magique,
  • bénéficier de l’oeil expert d’une professionnelle du mariage sur l’organisation de ta journée et prévenir tout couac en amont,
  • avoir la certitude que les imprévus inévitables du jour J seront gérés en toute discrétion par un pro et ne viendront pas gâcher ton mariage,
  • être certaine que tu n’oublies rien d’essentiel dans l’organisation de ton mariage,
  • avoir rapidement des réponses à tes questions pour rester détendue pendant toute la durée des préparatifs,
  • offrir à tes proches une fête exceptionnelle sans qu’ils soient accaparés par l’organisation de celle-ci,
  • profiter de tes préparatifs au lieu d’être débordée par les emails et coups de fils à passer pour tout organiser et coordonner,
  • être totalement zen le jour J et profiter à fond de cette journée exceptionnelle.

Organisation et coordination de mariage - Mademoiselle Dentelle

Comment ça marche ?

  1. Tu prends contact avec nous via le formulaire ci-dessous, par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14.
  2. Notre wedding-planner te contacte pour convenir d’un rendez-vous, en personne ou via Skype.
  3. Lors de ce rendez-vous, vous discutez ensemble de ton mariage et de tes attentes puis elle établit avec toi un devis en fonction de tes besoins.
  4. Pour réserver la date, tu règles 30% de la prestation via Paypal, virement ou chèque.
  5. Nous établissons ensemble un rétro-planning et un cahier des charges.
  6. Ta wedding-planner cherche un lieu et des prestataires pour ton mariage (sélection des professionnels, demande de devis, étude des contrats, éventuelles négociations, suivi…)
  7. Elle t’accompagne aux rendez-vous si tu le souhaites.
  8. Tout au long des préparatifs, vous faites régulièrement le point sur l’avancement des préparatifs.
  9. Vous validez ensemble le déroulement et le planning de ton mariage.
  10. Elle prend contact avec tes prestataires pour tout coordonner en amont.
  11. Jusqu’au jour J, elle est là pour répondre à tes questions et à celles de tes proches qui voudraient te faire une surprise le jour J.
  12. Tu lui règles le solde via Paypal, virement ou chèque 3 semaines avant la date du mariage.
  13. Quelques jours avant le jour J, vous faites le point au téléphone pour que tu sois complètement zen à l’approche du mariage !
  14. Et le jour J, tu lui donnes ton téléphone portable, ta liste de tâches et tes inquiétudes et elle gère tout ! Et toi, tu PROFITES !!!

Rencontrons-nous !

Intéressée ? Une question ? Contacte-nous par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14. Nous organiserons un rendez-vous sans engagement pour voir comment nous pouvons t’aider.

Combien ça coûte ?

Prestation « Organisation de A à Z » comprenant :

  • la réponse à tes questions et à celles de ton fiancé par téléphone et email pour que vous puissiez être complètement zen et rassurée (nombre de questions illimitées),
  • l’établissement du rétroplanning et du cahier des charges personnalisé pour ton mariage,
  • la recherche des prestataires du mariage, y compris du lieu,
  • l’accompagnement aux rendez-vous avec tes prestataires si tu le souhaites,
  • la visite du lieu de ton mariage,
  • plusieurs rendez-vous en personne, par téléphone ou via Skype pour faire le point ensemble, tout au long des préparatifs,
  • la coordination en amont avec les prestataires pour que tout soit calé parfaitement,
  • l’établissement d’un planning jour J personnalisé et adapté à tes souhaits et envies pour cette journée spéciale,
  • la coordination avec tes proches, ceux de ton fiancé et vos amis qui voudraient vous faire une surprise le jour J,
  • un rendez-vous à quelques jours du mariage pour vérifier que tout est conforme à tes attentes,
  • la présence de la coordinatrice expérimentée toute la journée le jour J (arrivée au moins une heure avant la cérémonie, départ après la pièce montée).

Prix : 4.200€

En option :

  • Aide à la mise en place de la décoration : 400€
  • Présence jusqu’à la fin de soirée : 400€
  • Désinstallation de la déco et ménage de la salle : 500€
  • Coordination du retour de noces le lendemain, de 10h à 15h : 500€

Réserver ta wedding-planner

Les places sont limitées ! Prends contact dès maintenant pour réserver la date de ton mariage : par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14.

Questions fréquentes

Combien de temps avant dois-je réserver ma prestation ?
Les places sont limitées. L’idéal est donc de réserver ta wedding-planner le plus tôt possible.

Puis-je payer en plusieurs fois ?
Nous demandons un acompte de 30% à la réservation. Le reste peut être payé en plusieurs fois d’ici la date de ton mariage. N’hésite pas à nous contacter pour en discuter !

Est-ce que vous couvrez toute la France ?
Pour le moment, le service est proposé aux fiancés qui se marient en Île-de-France mais nous prévoyons d’ouvrir prochainement le service sur d’autres régions. Contacte-nous par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14 : la région dans laquelle tu te maries sera sans doute bientôt couverte !

Mes proches souhaitent me faire une surprise, comment ça marche ?
Il suffit de leur communiquer les coordonnées de Fabiola pour qu’ils puissent se mettre en relation avec elle !

Une autre question ?

Pour réserver une wedding-planner pour ton mariage ou poser tes questions, saisis tes coordonnées dans le formulaire ci-dessous ou contacte-nous par email à events@mademoiselle-dentelle.fr ou par téléphone au 01.84.73.07.14.

  • Vérifie bien ton adresse mail pour qu'on puisse te joindre. 🙂
  • La date n'est pas encore décidée ? Laisse ce champ vide !
Crédit photo : Trentième Etage