Atelier conseil en organisation de mariage – Paris (75)

Plus d’informations : http://ceremonize.fr/conseil-organisation-de-mariage-paris/

Profitez de nos conseils avisés, bénéficiez de nos 6 ans d’expérience de wedding planner à Paris et venez assister à nos ateliers de conseils en organisation de mariage.

Pendant deux heures nous vous parlerons de beaucoup de choses.formalités administratives mariage

Des premières étapes après la demande en mariage, de l’importance de la date. Comment jongler entre les disponibilités de la mairie et celles de la salle de réception.

Vous vous demandez surement si vous allez choisir un thème pour votre mariage et comment le choisir?

Comment choisir ses prestataires de mariage? Quelles sont les bonnes questions à poser pour être surs que le prestataire est bien compétent dans le domaine du mariage (et éviter les photos loupées par exemple!)? Et surtout quels sont les bons tarifs!

Comment bien gérer son budget de mariage et comment s’y tenir surtout!

Se faire un petit retroplanning de mariage pour bien prioriser les différentes taches et éviter de se laisser aller en début de préparatifs et de « speeder » les 2 derniers mois parce que le traiteur n’a toujours pas été réservé ou au contraire se mettre la pression et vouloir à tout prix choisir la couleur de ses dragées alors que la mairie n’est pas encore bloquée!

Et pour finir, le jour J : comment cela se passe? Comment déléguer et à qui?

Plus d’informations : http://ceremonize.fr/conseil-organisation-de-mariage-paris/



2 commentaires sur “Atelier conseil en organisation de mariage – Paris (75)”

  • J’utilise Moneydoc pour gérer mes comptes et mes budgets. Il permet de regrouper des dépenses, je pense que cet outil de gestion serait très utile et pratique pour suivre les dépenses liées au mariage. 🙂

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