L’annonce du divorce de Mme Ino

Quand ma formation très chronophage s’est achevée, un autre événement de taille a entamé ma détermination. Je t’entends déjà t’interroger, un événement de taille ? Un joli petit bébé pour Mme Ino ? Suite logique n’est-ce pas ? Hé bien non, pas de bébé pour Mme Ino, c’est dans un tout autre registre que je vais me distinguer, plutôt inattendu d’ailleurs.

Allez, je me lance… 14 mois après notre belle journée, Monsieur et moi avons divorcé.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

 

Crédits photo (creative commons) : Candice Picard

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 7 janvier avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi ! En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi par les chroniqueuses : elles partagent avec toi les chroniques qui les ont particulièrement marquées quand elles étaient elles-mêmes lectrices du blog !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Poster une réponse

dix-neuf − 4 =