Merci

Après cette déferlante de chroniques, les mots vont nous manquer. Les chroniqueuses ont déjà dit beaucoup ces derniers jours… et la vague d’émotions, tu t’en doutes, est très forte ici.

On te l’annonçait il y a 15 jours : Mademoiselle Dentelle s’arrête ce 31 mai

La fin de Mademoiselle Dentelle…

Alors maintenant, que va t-il se passer ? 

Il n’y aura plus de nouveaux articles qui seront publiés ici. Mais tout le contenu restera en ligne. Tu pourras toujours y trouver (avec plus de 6000 articles en ligne !) d’innombrables idées, témoignages et conseils pour organiser ton mariage (entre autres et en vrac : la recherche de tes prestataires, la tenue de ton joli jour, des exemples de budgets sans aucun tabou, des idées pour ton voyage de noces, les couacs et imprévus qui peuvent arriver ce jour-là, etc.). Mademoiselle Dentelle sera toujours là pour t’aider à organiser ton mariage avec bienveillance, respect et humour, sans juger tes goûts ni tes choix, sans te forcer la main ni t’imposer aucune tendance. N’oublie pas : ne laisse personne t’influencer, c’est VOTRE mariage et VOS choix à tous les deux qui comptent. ❤️

Les commentaires seront fermés le 30 juin. Si tu as des questions, des félicitations ou des petits mots à laisser aux chroniqueuses, nous t’invitons à le faire dès maintenant. Montre-leur que tu étais là. Nous reprenons les mots si justes de Madame Chat Potté : « par tes commentaires, nombreux je l’espère sous chaque chronique, fais de ces derniers jours de Mademoiselle Dentelle une fête merveilleuse pleine de bienveillance et de paillettes ! » 

Nos guides pratiques resteront en vente et continueront également à t’accompagner dans les préparatifs du jour J.

Toutefois, comme évoqué précédemment, l’annuaire de prestataires, Annonces Dentelle, le coaching mariage et le groupe Facebook des lectrices ne seront plus accessibles d’ici quelques jours

… mais encore et toujours des paillettes ! 

Tu le sais, Mademoiselle Dentelle c’est avant tout cette formidable communauté de chroniqueuses. Et elles ont décidé que l’aventure ne s’arrêterait pas là. 

Tu l’auras peut être lu dans certaines chroniques de ces derniers jours. Elles ont encore des tonnes de choses à te dire… Alors ouiiiii, un nouveau blog est en préparation ! Rendez-vous sur Paillettes & Chaussettes ✨ ! Tout n’est pas encore prêt mais tu peux d’ores et déjà les suivre sur les réseaux sociaux : Facebook par là et Instagram par ici

Si tu prévois de faire une cérémonie laïque (personnalisée, remplie d’émotions… et de paillettes ✨ !), tu pourras aussi retrouver Fabiola et Gwénaëlle sur Jolies Cérémonies pour y faire le plein de conseils et d’inspirations. Et bien sûr, Fabiola reste là pour célébrer ta cérémonie ou pour aider ton/tes officiants à la préparer. 

Enfin, nous avons évidemment une pensée pour nos partenaires et les prestataires du mariage qui sont venus en nombre par ici et qui ont apporté une belle dose de paillettes à tout ça ✨. Merci pour vos échanges et pour ces chouettes collaborations. La weddinsphère française regorge de talents… et nous vous donnons rendez-vous sur Behind The Wedding pour montrer votre travail et faire avancer ensemble l’industrie du mariage.  

À bientôt

Une page se tourne ici. Mademoiselle Dentelle aura marqué – on l’espère en toute modestie – le paysage de la blogosphère française du mariage. Nous sommes fières de ce parcours et de cette formidable aventure. 

Et en réponse à la vidéo surprise des chroniqueuses publiée un peu plus tôt :

Encore une fois, merci à toi, à tous et à toutes, du fond du cœur pour ces 10 années extraordinaires. ❤️

L’équipe de Mademoiselle Dentelle,
Anne, Gwénaëlle et Fabiola



12 commentaires sur “Merci”

  • Ce blog va beaucoup nous manquer il m’a beaucoup aider dans mes préparatif mariage octobre 2016 merci au chroniqueuse de l’époque de leur soutien et conseils Il aide et a aussi inspirer plusieurs futures mariée qui sont sur mon groupe.

  • Anne, Gwénaëlle, Fabiola..
    Tout est parti d’une petite envie de partager son mariage. Une envie qu’on a toutes eues finalement…
    Alors quelle belle idée que d’avoir créé ce blog qui a continué à vivre, à se développer, à s’enrichir…Cela n’aurait jamais été possible sans vous trois. ❤
    Vous m’avez fait verser encore quelques larmes avec votre vidéo.
    MERCI !

  • Ohlala vous allez me faire pleurer encore avec cette petite vidéo 🙂
    MERCI d’avoir créé ce blog, de l’avoir fait vivre, de nous avoir soutenues tout au long des années et de nos chroniques !
    Merci d’avoir partagé de VRAIS mariages, avec leurs coups durs et leur dose d’amour !

    • Je ne pensais pas qu’une vidéo de 20 trop petites secondes et quelques lignes parfaitement ecrites me feraient pleurer, mais si bien évidemment.

      Merci encore ❤️😘

  • Un ultime Merci à vous 3 pour tout ce que vous avez fait avec ce blog ! Merci pour cette belle réponse en vidéo, vous êtes sublimes ! Encore quelques larmes aux yeux… <3 <3

Commente ici !