Quand une pipelette ne sait plus quoi dire

Crédit photo : photo personnelle

Les papillons VS la boule au ventre !

Je t’avais laissé lors de ma dernière chronique sur la phrase « Je suis encore là pour un moment ! ». J’étais très loin de m’imaginer que l’aventure Mademoiselle Dentelle s’arrêterait avant que je ne sois mariée. Nous ne sommes qu’en mai. J’aurai eu tellement de péripéties à te raconter encore concernant nos préparatifs futurs (comme la recherche de notre nouveau lieu par exemple !) et surtout le récit de notre jour J d’octobre. Mais ça ne se fera malheureusement pas… ou du moins pas ici.

Quand on parle de mariage et de tout ce qui touche à l’amour nous sommes sensés avoir des papillons dans le ventre. C’est l’état dans lequel j’étais quand j’ai appris que j’étais retenue en tant que chroniqueuse. Mais aujourd’hui c’est la boule au ventre que j’écris cette dernière chronique. Je n’ai pas les mots, je ne sais pas quoi dire.

Et puis zut ! Je n’aime pas les adieux… Alors, si ce n’en était pas un ?

Instagram

Mes chroniques de Mademoiselle Mirabelle t’ont plu et tu veux connaître la suite ? Alors n’hésite pas à me suivre sur mon profil Instagram >> ici <<

Crédit photo : capture d’écran

L’après Mademoiselle Dentelle

Tu sais que je suis une pipelette donc que, par définition, j’aime parler (et écrire !). Avec d’autres chroniqueuses Dentelle, nous nous sommes dits qu’il serait dommage que l’aventure s’arrête ainsi et que beaucoup de récits restent inachevés. C’est pour cela que nous avons décidé de continuer ensemble sur un autre blog. Au programme chroniques, amour, mariage, vie de couple, paillettes et chaussettes !

Alors non ! Pas adieu… à bientôt !



Commente ici !