Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais…

Je suis venu(e) te dire que je m’en vais.

Salut toi, j’espère que tu te portes bien.

J’avais envie d’illustrer cet article par de belles paroles de notre cher Gainsbourg. Tu es peut être déjà au courant, mais malheureusement en plus du méchant Vivi, nous avons dû faire face à une autre nouvelle dramatique : la fermeture de Mademoiselle Dentelle.

Il est donc grand temps pour moi de te dire au revoir.

Crédits photo (creative commons) : Caio

Quand une page se tourne

J’avoue que ça a été un choc pour moi. D’abord parce que c’était à mes yeux LE site de référence, celui où je lisais les chroniques de futures mariées, en espérant que le mien arrive un jour. Celui qui m’a inspirée lorsque la demande a enfin été faite. Celui où je me suis moi même épanouie, en vidant mon sac, en partageant mes doutes et mes DIY et en racontant mon parcours de future mariée sous le pseudonyme de Mlle de l’air.

C’est vraiment un crève-cœur pour moi de me dire qu’il n’y aura plus de nouvelles Mademoiselles ici, je pense à Anne, Gwénaëlle et Fabiola qui ont mis toutes leurs tripes pour créer cet espace pour les futures mariées. Cette mine d’or même, où tu pouvais trouver tout ce dont tu as besoin.

Je souhaite les remercier vivement, ça a été une immense joie et un honneur de faire partie de l’aventure, je leur souhaite le meilleur du monde pour la suite.

Crédits photo : Rémi Charrière

Et après, que va faire Mademoiselle de l’air ?

Et bien, tout d’abord, je suis quand même relativement présente et active sur mon compte Instagram dédié à notre mariage, si tu le souhaites, tu es la bienvenue pour me suivre. Tu me retrouveras sous le pseudo : @lesbbsemarient. J’y partage tous mes DIY, des templates pour s’amuser, mais aussi des inspirations et notamment des idées pour des mariages en mi-saison, puisque nous allons certainement nous marier fin mars à la place de fin juin, comme je te racontais ici.

Mais il est vrai qu’Instagram n’offre pas autant la possibilité d’écrire, comme j’aime le faire ici. Il se trouve qu’avant de faire tout ça, je tenais un blog personnel (un peu laissé à l’abandon) et je pense que je pourrai continuer mes aventures sur celui-ci. Si tu en as envie, tu peux me retrouver sur cette adresse : https://www.bonnielittlebee.fr/.

Et voilà, si tu veux avoir une autre chanson en tête, je te dirai que « ce n’est qu’un au-revoir »! J’espère te retrouver ailleurs, et toujours de bonne humeur ! Je tenais également à te remercier de m’avoir lu, j’espère que ça t’aura plu et promis, je te tiendrai informée de la suite sur mes réseaux/blogs.

Je veux encore remercier un million de milliards de fois Mademoiselle Dentelle, toute son équipe, pour tout. Peut être qu’il n’y aura plus d’articles neufs, mais les anciens resteront, seront là, ils serviront toujours et on n’oubliera pas ! Mademoiselle Dentelle continuera de vivre à travers nous.

Je t’embrasse, à très vite !

Mademoiselle de l’air



3 commentaires sur “Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais…”

  • Une belle chronique d’au revoir, et une bien belle révérence à l’équipe dentelle ! Que je partage 😉 Alors bon vent à tous les deux, et bons préparatifs ! Que l’amour guide chacun de vos pas sur les futurs pages de vos aventures !

  • Tes chroniques m’avaient mis l’eau à la bouche pour ton mariage qui je pense va être magnifique. Je te suivrai pour avoir la suite que j’ai très envie de voir/lire ! A bientôt Mlle de l’air !

Commente ici !