Les essayages de robes de mariée de Madame Claddagh

Je t’ai quittée sur mes premiers essayages parisiens, par un beau mardi du mois d’août… Me revoici pour t’emmener avec moi pour mes deux rendez-vous du mercredi, à Versailles.

Ma maman et moi arrivons dans la première boutique, et nous sommes accueillies par une adorable vendeuse : à l’écoute et vraiment sympathique (elle s’est d’ailleurs mariée l’été précédent et est pleine de bons conseils dans la cabine d’essayage, pendant que je plonge dans les robes !). Je lui explique ce que je recherche, et elle me propose plusieurs robes : nous mettons de côté celles qui correspondent à mes critères, elle range les robes « moustiquaires », et sans plus attendre, je file en cabine…

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : freestocks.org

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Poster une réponse

sept − 3 =