Les essayages de Madame Sirène pour une robe 2 en 1

Lorsque je t’ai laissée la dernière fois, j’avais eu un coup de cœur pour une robe « 2 en 1 ». Mais maman Sirène et fille Sirène sont du genre à réfléchir deux fois avant de faire un achat. Nous avons donc décidé qu’il serait bien d’aller voir ce que proposent les autres boutiques.

Quant aux avis extérieurs (ceux de ma wedding-team, les seules gardiennes du secret de la robe jusqu’au jour J), ils sont partagés. Certes la robe amovible est une bonne idée, mais la version courte pour la soirée est trop sage, trop longue, et pas assez cintrée….

Alors on repart en boutique… 

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : freestocks.org

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂



Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Poster une réponse

16 − 1 =