Le bilan émotionnel de Madame Saphir sur son mariage

À l’heure où je prends le clavier pour rédiger cette chronique, il s’est écoulé huit mois depuis notre mariage au Pays Basque.

Huit mois à clamer « mon mariiiiii » à qui veut bien l’entendre. Huit mois avec ses joies, ses peines… à partager, à se soutenir, à faire de nouveaux projets, à construire non plus notre « wedding » mais notre « marriage ». Huit mois où je me suis surprise à l’aimer chaque jour, encore un peu plus fort, moi qui était persuadée que « le mariage ne changerait rien ». Huit mois qui m’ont permis de prendre du recul, d’apprécier à leur juste-valeur les souvenirs laissés par ce weekend automnal.

Il est donc grand temps de partager avec toi mon bilan : ce que j’en retiens, ce que je changerais et ce que je referais à l’identique.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : freestocks.org

Mademoiselle Dentelle et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂



Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Poster une réponse

17 − six =