Bienvenue à Mademoiselle London, future mariée de janvier 2018 !

Yiiiiiiiiiiiiiiiha !! Chériiiiiiiiiiii, je suis chroniqueuse chez Mademoiselle Denteeeeeeeeeeeeeelle (à lire très vite avec une voix très aiguë pour un meilleur effet) !!

Mon futur mari encore endormi a bien failli trépasser quand je lui ai sauté dessus ce jeudi matin en lui hurlant dans les oreilles, le pauvre ! Mais ne t’inquiète pas, je sais aussi être calme et posée. D’ailleurs, comme je suis une jeune fille bien élevée, je vais commencer par me présenter.

Alors, qui es-tu ?

Moi, c’est Mademoiselle London, rapport à ma passion pour Londres et la culture anglaise en général, et je suis une future mariée de janvier 2018. J’ai 23 ans, un chat, un poisson et un futur mari.

  • J’aime : les tomates cerises, l’odeur de la pluie et du feu de cheminée, la tarte au citron, coudre de nouveaux vêtements, et les câlins de mon chat qui perd ses poils.
  • Je n’aime pas : laver ma voiture, la viande rouge, classer mes papiers, la salade d’endives et les gens qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes.

D’accord, et tu te maries avec… ?

Je me marie avec Monsieur Cat, rapport aux petits surnoms que je lui donne : mon chat, chaton, minou, mon gros chat… Il a 29 ans et est co-propriétaire d’un chat et d’un poisson.

  • Il aime : les éclairs au café, regarder Game of Thrones et les JO, parler au chat avec une voix enfantine, le chili con carne et récurer la maison de fond en comble.
  • Il n’aime pas : le désordre, les poils, les olives sur la pizza, être passager en voiture et les plateaux de fruits de mer.

Bon, les présentations sont faites, passons à la suite !

Monsieur Cat est mon chéri depuis janvier 2013. Dès la première rencontre, j’ai su que c’était lui. Et chaque matin quand je le vois à mes côtés, je sais que personne ne pourrait le remplacer. Ensemble, nous avons déménagé trois fois, adopté un chat et un poisson et acheté une maison.

Du coup, quand Monsieur Cat a posé un genou à terre en juillet 2016, je n’ai pu que lui répondre : “Ouiiiiiiiiiiii !” entre deux larmes de joie. Promis, je te raconterai tout ça très vite.

Bienvenue Mlle London !

Crédits photo : Photo personnelle

Photo prise le jour de la demande en mariage !

Et donc tu te maries en janvier ?

Eh oui, je me marie en janvier, au risque d’avoir froid aux pieds et la goutte au nez (très sexy) ! Pour ma part, j’ai toujours voulu me marier en hiver, mais pour Monsieur Cat, ça n’a pas été une évidence au départ.

Une fois la demande faite, nous avons commencé à chercher une date. Sauf que pour que Monsieur Cat accepte de se marier en hiver, il lui fallait une raison valable. J’ai tout de suite pensé à notre date de rencontre, en janvier. Miracle ! En janvier 2018, le jour de notre rencontre tombe un samedi ! Monsieur Cat valide, je suis aux anges, c’est parfait.

Comment tu l’imagines, ce mariage ?

Avec Monsieur Cat, nous étions d’accord dès le début sur le style de mariage que nous souhaitions. C’est-à-dire un mariage de journée pour pouvoir profiter au maximum, un mariage à la mairie et une célébration religieuse, une déco qui nous ressemble et toutes les personnes importantes dans nos vies présentes.

Très vite, nous nous sommes posé la question du thème. En choisir un ou pas, et si oui, lequel. L’annonce de notre mariage en janvier en a surpris plus d’un, nous avons donc décidé de jouer le jeu jusqu’au bout en choisissant un thème autour de l’hiver avec comme couleurs dominantes le blanc et l’argent, le tout dans un esprit de récup’ et de détournement d’objets du quotidien.

À M – 5, où en es-tu ?

Ce qu’on a déjà :

  • la salle de réception
  • le DJ
  • le photographe
  • le traiteur (reste à valider le menu définitif)
  • la décoratrice
  • une bonne partie de la déco
  • les faire-part (en cours)
  • ma robe !!!!
  • le costume de Monsieur Cat (en cours)
  • les cadeaux d’invités

Ce qu’il reste à faire :

  • plein de choses !

Voilà déjà de quoi te donner une idée globale de notre mariage !

Et toi, comment imagines-tu ton mariage ? As-tu choisi un thème ? Lequel ? Dis-moi tout !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



15 commentaires sur “Bienvenue à Mademoiselle London, future mariée de janvier 2018 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *