Bienvenue à Mademoiselle Ginger Boho, future mariée de juin 2020 !

En savoir plus sur MOI !

Je me présente, Mademoiselle Ginger Boho, future mariée de juin 2020 qui va ENFIN se marier avec M. Paulo au bout de 6 ans d’amour !

Tout a commencé en avril 2014, je reviens d’un voyage d’un an passé en Australie (oui j’ai vu des kangourous et des koalas !) et je retrouve des amis pour une petite soirée. Là ma copine m’annonce qu’elle veut me caser avec un ami à son chéri et elle !

Je n’avais rien demandé et, après 1 an à voyager, ça ne faisait pas partie de mes priorités, je ne recherchais rien. Du coup, rien ne se passe avec ledit ami en question, et un petit coquin en profite pour passer à l’action ! On discute, il est mignon, bref on se bisouille !

Après quelques jours, soirées et nuits blanches à discuter, je me dis qu’il se passe quelque chose mais, voilà, je suis de la région lyonnaise et lui de la région parisienne…

Après tout, j’ai bien passé un an à 16000 km de chez moi, alors 2 heures de TGV ne me font pas peur, nous décidons de nous revoir.

Il me récupère au train à 23h04, m’emmène au restaurant et là je comprends qu’il a négocié avec le chef pour nous servir en dehors des horaires prévus…

Ça semble de bon augure pour la suite, nous passons un super weekend tous les deux et nous décidons que notre relation aura commencé sur un quai de gare à 23h04.

En savoir plus sur NOUS !

Notre relation se veut complice depuis le début, et nous communiquons au maximum car cela est primordial pour nous.

C’est pourquoi je lui ai bien fait comprendre, depuis le début, que je RÊVE DE ME MARIER depuis toute petite !!

En insistant un tout petit peu lors des réunions de famille histoire d’être sûre qu’il ait bien compris ! (Comment ça je suis lourde ? Non c’est faux !)

Monsieur ne voulait pas particulièrement se marier à la base et préférait avoir des enfants avant toute chose, les enfants étant un engagement plus grand qu’un peu d’or au bout du doigt… Je souhaite des enfants aussi mais, pour moi, le mariage est une tradition et je veux me marier avant d’avoir des enfants.

Après 3 ans de relation, j’espère encore qu’il fera sa demande et je comprends qu’il flippe car il a peur de se tromper de style de bague. Aucun souci ! On en parle et je lui fais un cahier des charges de ce qui me plairait pour qu’il puisse être prêt le jour venu, et au plus vite si possible…
(Je tiens à préciser que c’est lui qui me l’a demandé, je suis relou mais pas à ce point. Quoique…)

Woop woop, ENFIN !!!

Nous adorons voyager et nous balader tous les deux un peu partout, que ce soit en Italie, en Jordanie ou à la montagne : changer d’air, c’est notre truc !

Nous sommes en février 2018 et après une randonnée/péripétie en raquettes où nous avons failli mourir car perdus lors d’une tempête de neige, nous retentons l’expérience d’une balade en raquettes (je m’assure que la météo soit clémente avant de partir cette fois-ci…).

Bon, il y a de la neige, il fait froid, je râle. J’en ai marre. Punaise, ça monte trop haut. Je n’y arriverais jamais. Ça me gonfle, je fais demi-tour. De toute façon, tu me saoules, tu m’obliges toujours à faire des trucs dont je n’ai pas envie.

Et là Monsieur me sort « Allez ma puce tu vas voir ça vaut le coup là-haut, il y a une super vue c’est magnifique », et insiste de plus en plus !

« Oh mon dieu, ça y est c’est le grand jour il va faire sa demande !! » J’y crois dur comme fer et ça me donne l’énergie pour monter.

La vue est magnifique, il y a un grand soleil et un panorama de fou sur je ne sais plus quelle chaîne de montagnes (de toute façon, je m’en fiche, j’attends qu’il m’offre LA bague !!).

Et là, RIEN.

Punaise, je suis montée pour rien !!! Je suis dégoûtée, mais après tout, je me suis fait des films toute seule, et puis la balade était top, alors bon… tant pis hein…

Nous repartons en voyage le weekend suivant, mais direction Stockholm cette fois ! Nous profitons de la ville, magnifique et là chéri-chéri en a marre de la ville : « Si on prenait le ferry pour aller sur une île ».

Super idée, nous prenons un bus, un autre bus, un ferry et nous voici sur l’île de Sandhamn (connue aussi pour sa mini-série « Meurtres à Sandhamn… ça donne envie).

On se balade main dans la main le long de la plage, il fait un temps superbe (seule belle journée de notre voyage d’ailleurs), c’est idyllique. « Oh un ponton ! Si on allait y faire des photos ». Je suis naïve et, si on m’incite à faire des photos, je ne vais pas dire non.

Je fais 10000 photos en deux minutes, on se pose au bout du ponton pour un selfie, et là je vois une petite boîte : « AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, oui oui ouiiiiiiiiiiiiii ».

Bienvenue à Mademoiselle Ginger Boho, future mariée de juin 2020 !

Crédits photo : Photo personnelle

Monsieur se tient à coté de moi, une magnifique bague à la main. Je l’embrasse. Je ne comprends pas ce qu’il se passe car je n’y croyais plus, et je porte un sourire niais et béat sur mon visage toute la journée.

JE SUIS FIANCÉE !!! Woop woop !!

Bienvenue à Mademoiselle Ginger Boho, future mariée de juin 2020 !

Crédits photo : Photo personnelle

Bienvenue à Mademoiselle Ginger Boho, future mariée de juin 2020 !

Crédits photo : Photo personnelle

Et alors que nous commençons tout juste nos préparatifs de mariage… La suite lors de la prochaine chronique !

Et toi, comment as-tu rencontré ton Amoureux ? La demande a-t-elle eu lieu alors que tu ne t’y attendais pas ? Raconte-moi tout !



8 commentaires sur “Bienvenue à Mademoiselle Ginger Boho, future mariée de juin 2020 !”

  • Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu nous expliqueras la signification de ton nom de scène, je suis curieuse de savoir 😉

    • Merci Mlle NALA !
      J’ai rajouté l’explication de mon surnom dans mon profil.
      J’ai choisi Ginger Boho car je suis rousse (naturellement), et suis bohème car j’ai pas mal voyagé et j’aime ce style =)
      Voili voilou !

  • Bienvenue dans cette grande famille. Oh non le faux espoir pendant la rando en raquettes. Ouf tu as juste dû patienter une semaine supplémentaire, ça va, ça se fait. En plus en Suède sur une île, la grande classe.

    • Merci Mme Pomme de Pin !
      Eh oui comme quoi une bague ça motive à gravir des montagnes !
      Mais en effet je n’ai pas dû attendre trop longtemps, et cette fois-ci je ne m’y attendais pas !

  • Ahahah, trop chouette ! Ça me rappelle trop moi pour la demande ! « OUIIII ca va être là !! » « Ah ba non! » Jolie histoire. Et bienvenue avec juste 4 mois de retard… hum

Commente ici !