Carnet rose : un bébé pour Madame Origan !

La famille Dentelle continue de s’agrandir !! Et j’ai le plaisir de t’annoncer aujourd’hui une jolie nouvelle pour Madame Origan !

Carnet rose : un bébé pour Madame Origan !

Crédits photo : Photo personnelle

Madame Origan est l’heureuse maman d’une petite princesse née l’année dernière. Je lui laisse le soin de te la présenter :

C’est une petite Léonore qui nous a rejoints le 22 juin 2018 ; à bientôt un an maintenant, c’est une petite fille dynamique et rigolote, qui nous applaudit quand on chante et qui tourne les pages des livres à toute vitesse !

Toutes mes félicitations ! Et bonne continuation à tous les 3 dans cette nouvelle vie. 💗

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Je travaille aujourd'hui, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Nala
    Répondre
    3 juin 2019

    Félicitations Mme Origan ! Je me souviens avec nostalgie de tes chroniques de future puis de jeune mariée, que je prenais plaisir à lire à chaque fois 🙂 Ton mariage d’hiver m’avait beaucoup plu…

    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur dans cette vie à 3, grâce à votre puce qui vous comble depuis bientôt un an <3

Poster une réponse