Carnet rose : un bébé pour Madame Yéti !

Une fois n’est pas coutume et c’est Madame Yéti qui prend aujourd’hui le clavier à l’occasion de ce Carnet Rose pour présenter son adorable petit garçon !

Ça fait quelques temps que je tente en vain de finir le récit de mon mariage, ne t’en fais pas, je le finirais !

Mais il s’est passé beaucoup de choses en cette année 2016 qui explique mes longues absences : j’ai repris mes études pour passer le CAPES en documentation, tout en continuant de créer des robes de mariées, et en étant enceinte !

En septembre dernier, j’ai ainsi fait ma rentrée en tant que professeure documentaliste stagiaire et le 9 novembre, un petit yéti est venu agrandir la famille ! Mael, le petit prince, nous enchante chaque jour. (Et non il n’est pas né poilu même si c’est le fils de Madame et Monsieur Yéti !)

Carnet rose : un bébé pour Madame Yéti !

Crédits photo : My Endless Love

Aujourd’hui, il a 2 mois et demi et il me demande encore beaucoup d’attention et de temps, mais dès que possible je viendrais finir mon récit ! Promis !

Toutes mes félicitations Madame Yéti ! 🙂

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Editorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog... Aujourd'hui, je continue l'aventure avec Fabiola (ma collaboratrice sur Mademoiselle Dentelle) sur les sites Jolies Cérémonies (dédié à la cérémonie laïque) et Behind The Wedding (dédié aux prestataires du mariage). Je continue également, comme je l'ai toujours fait en parallèle de mon travail ici, ma micro-entreprise comme conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web. Tu peux également me retrouver sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Commentaires

  • Avatar
    Madame Nounours
    Répondre
    5 février 2017

    Félicitations à vous deux pour ce petit Mael ^^. Beaucoup de bonheur

  • Avatar
    Banane
    Répondre
    5 février 2017

    Te suivant sur DMT, je ne suis pas surprise mais je souhaite la bienvenue à Maël (dont j’aime bcp le prénom) 🙂
    À bientôt, donc, et félicitations pour tous ces changements de front.

  • Avatar
    Répondre
    6 février 2017

    Roh oui, un petit Yeti tellement trop mignon.
    J’adore la photo !!! Encore toutes mes félicitations.

  • Avatar
    Mademoiselle Presque Relax
    Répondre
    6 février 2017

    Félicitations pour ce joli petit chéri

Poster une réponse