Mon chaleureux mariage au cœur de l’hiver : les secondes photos de couple

Nous voilà donc toujours dans le parc. Avec Brian, nous nous éloignons de l’épicentre de la fête pour notre deuxième séance de photos de couple. Tu le sais, Monsieur For It n’aime pas franchement les photos, mais il n’a rien dit pour cette seconde séance. Je ne sais même plus si elle était prévue au départ mais, avec le froid, il valait mieux en faire deux courtes plutôt qu’une longue, et les photos sont complétement différentes, puisque ce coup-ci, nous sommes dans un parc, avec des grands et beaux arbres. Nous profitons d’ailleurs des arbres pour faire des photos avec.

Je te laisse voir quelques-unes de nos photos, qui sont trop belles (non, non je ne suis pas fan). Je trouve par contre qu’il n’y en a pas assez. (Mais si il y en avait eu plus, je t’aurais dit la même chose, il n’y en aurait jamais eu assez). Il y en a plus que cinq en réalité, mais je ne vais tout de même pas toutes te les mettre !

Crédit photo : Brian Photographe

Crédit photo : Brian Photographe

Crédit photo : Brian Photographe

Tu as vu ce bel arbre, ça aurait été dommage de ne pas en profiter

Crédit photo : Brian Photographe

Crédit photo : Brian Photographe

Nous sommes ensuite revenus voir nos invités, pour terminer tranquillement le cocktail qui touche à sa fin.

Et toi, vous avez profité de deux séances photos ? Vous avez eu la possibilité d’aller dans deux endroits différents ? Les photos ce n’est pas ton truc et tu n’en voulais pas ? Dis-moi tout



3 commentaires sur “Mon chaleureux mariage au cœur de l’hiver : les secondes photos de couple”

  • Vous êtes tellement beaux sur ces photos, et on ne savait pas qu’il faisait froid, on ne pourrait à peine le deviner !

  • J’adore votre photo avec le grand arbre ! Mais vous êtes tres beaux sur les autres aussi ! Comme a dit Madame Bulle la cape rouge est un tres bon choix, ca rend vraiment très bien et je suis sure qu’elle était chaude aussi !

Commente ici !