Comment j’ai fini par commander mon alliance sur internet

Véritable symbole de l’union : les alliances. Je savais dès le début que ce choix allait être important. C’est quand même un bijou qu’on est censé porter toute sa vie.

Tout d’abord, sache que je ne souhaitais pas me rendre dans les grandes enseignes spécialisées dans les alliances, un peu trop usine à mon gout.

Nous sommes allés dans plusieurs types de bijouteries, notamment celle où monsieur a acheté ma bague de fiançailles. Nous avons également fureté du côté des joailliers en province, où j’ai repéré une très belle bague, mais qui ne ressemblait pas vraiment à une alliance.

C’est là que je me suis demandée : « quel type d’alliance me conviendrait ? Classique ou originale ? » Réponse : un peu les deux… un anneau classique, mais des diamants disposés autrement qu’en ligne droite. Et ça, je n’en avais pas vu, ou alors à des prix exorbitants.

D’ailleurs, à force d’aller de bijouterie en bijouterie, je finissais par toujours voir les mêmes modèles au même prix. Bref, j’étais comme qui dirait complètement paumée !

Point positif de ces ballades « bijouterie », monsieur Evasion a trouvé la sienne. Il voulait quelque chose de très simple. Vois-tu, il fait partie de ces hommes qui n’ont jamais porté de bijoux. Pas une chaîne autour du cou, ni une gourmette au poignet, encore moins une chevalière, nada !

En avant-première, la voici dans son écrin.

Alliance homme

Quant à moi, en plein désespoir, j’en étais à me résoudre de choisir celle du joaillier de province, certes très jolie, mais pas d’effet ouaou ! C’est là que monsieur Evasion m’a fait découvrir ce site : Edenly. Un choix impressionnant, des prix bas… Première réaction : où est l’embrouille ? J’ai appris à me méfier d’internet, de ses photos non contractuelles et de ses prix trop bas.

En décortiquant le site, je tombe sur une rubrique « pourquoi sommes-nous moins chers ? ». Cet encart explique que :

  1. Comme ils vendent uniquement via Internet, ils économisent les coûts liés aux magasins physiques.
  2. Comme ils s’approvisionnent directement auprès de diamantaires, ils n’ont aucun intermédiaire, ce qui leur permet de faire des économies.

Après avoir lu ce petit paragraphe, je deviens moins méfiante, et je regarde les alliances proposées avant de continuer mes investigations.

Et là, j’ai le coup de foudre pour celle-ci :

Source : http://www.edenly.com

Crédits photo : Edenly

Je regarde les dimensions, j’essaie d’imaginer, de me projeter. Mais je n’arrive pas à m’enlever de l’idée que la photo ne représente pas la réalité, et j’ai peur d’être déçue.

Je continue pendant environ un mois à retourner le problème dans ma tête. Je retourne même dans les bijouteries traditionnelles et suis à nouveau déçue.

Je décide alors de demander autour de moi si quelqu’un a déjà testé ce site. Certaines connaissent le site, mais aucune n’a commandé. Aucun moyen de savoir si c’est fiable.

Comme j’aime toujours être sûre à 200%, je continue mes recherches. Je trouve ce site. On dirait de vrais avis clients, d’ailleurs la plupart expliquent qu’il y a une différence entre la photo et la réalité.

Après avoir tergiversé, je retourne sur le site et demande à recevoir gratuitement un baguier, sous 8 jours ouvrés. Ainsi, je teste leur réactivité et je serais sûre de ma taille de doigt.

2 jours plus tard, j’ai le baguier. Très astucieux, avec une petite loupe permettant de visualiser de façon précise la taille de n’importe quel doigt.

Un dernier argument sur le site finit de me convaincre de commander : « si le bijou que vous commandez ne vous satisfait pas, vous avez 30 jours pour nous le retourner pour remise à taille, échange ou remboursement ».

Je me lance donc dans l’aventure de la commande de mon alliance sur internet !

Après 3 semaines, je reçois un mail m’informant que ma commande a été expédiée. Je deviens surexcitée particulièrement impatiente et surveille le suivi de mon colis chaque jour. À ce stade, j’ai vraiment hâte d’avoir le petit papier jaune dans ma boite aux lettres m’indiquant que je dois récupérer mon colis contre signature.

Mais un après-midi à 15h, alors que je prends une pause « suivi de livraison », je lis : « votre colis a été remis à votre gardien ou à l’accueil ». Hors, je n’ai ni gardien, ni accueil dans mon immeuble. Par contre, j’ai une gentille voisine qui récupère les colis (remis sans signature). Le terme « remis contre signature » ne signifie donc pas « MA signature », mais « la signature de la première personne rencontrée dans l’immeuble ».

Lorsqu’il s’agit de livres ou de fringues, ça ne me dérange pas. Mais là, il est question de mon alliance. Je vais te préciser une chose, grâce à laquelle tu devrais imaginer tout de suite dans quel état de nerf d’esprit je me suis retrouvée : ma voisine dépose les colis devant ma porte. Oui, c’est bien ça !

À ce moment-là, il est 15h, je suis au travail, et le colis contenant mon alliance est devant la porte de mon appartement. S’en suivent les 2 heures les plus longues de ma vie, et l’autorisation de partir exceptionnellement plus tôt. A 17h tapantes, mon PC est éteint, mes affaires rangées, et mon manteau sur mon dos. Je t’assure que je ne suis jamais rentrée aussi vite chez moi que ce soir-là ! Et devant ma porte, mon colis ! Gros ouf de soulagement !

Après avoir repris mon souffle, j’ai ouvert délicatement la boite, afin de voir si l’alliance me plait toujours autant « en vrai », et si elle est à ma taille.

Je te confirme que la photo sur le site est « photoshopée » pour la rendre la plus attrayante, mais la réalité n’est pas si différente. Je te laisse juger par toi-même :

Alliance or et diamants

Et toi ? As-tu rencontré des difficultés pour trouver ton alliance ? Avais-tu une idée précise de ce que tu désirais ? Ton futur mari a-t-il trouvé son bonheur rapidement ? Raconte !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



47 commentaires sur “Comment j’ai fini par commander mon alliance sur internet”

  • Trop rigolo!!
    J’ai craqué pour exactement la même alliance.
    je n’ai pas été déçue a l’arrivage et mon premier réflexe a été de l’essayer!!
    C’est vrai qu’on a plus de doutes que si on l’essaye en direct live….
    D’autres part, il y a moins de romantisme a cliquer sur le bouton « acheter » qu’a faire les boutiques main dans la main avec son cher et tendre.
    Par contre…. mon porte feuille me remercie…

    Pour l’achat sur internet j’ai surtout été vigilente a
    -la réputation du site (une amie avait deja commandé dessus)
    -la possibilité de remettre a la taille gratuitement
    -condition satisfait 30 jours

    Résultat : Elle est parfaite!! je la regarde tous les jours

    Et vous savez quoi….. celle de monsieur arrive aujourdhui!!!!
    Youpiiii

  • Très jolie bague !! 🙂
    L’image de la bague en ligne n’a pas forcément été photoshoppée, c’est juste que pour ce type d’objet à photographier il existe des façons d’éclairer très spécifiques ! 🙂
    Donc forcément « en vrai » c’est moins clinquant 🙂

  • Très jolie alliance! Y a pas de doute, je suis sûre que tu auras plein de « ouahou » lorsque tu la montrera le jour de ton mariage.
    Personnellement comme je ne trouvais pas mon bonheur en bijouterie, j’ai choisi de la faire faire chez un artisan joaillier. J’ai ramené mon propre or provenant notamment de bijoux cassés mais avec une certaine valeur sentimentale. Finalement, on s’en tire avec 2 alliances a notre image pour 300 € et une deuxième vie pour nos bijoux cassés!

  • nous aussi avons fait le choix du net pour l’achat de nos alliances …
    comme toi , j’avais hâte de les recevoir, pas de surprises , elles sont comme nous les imaginions et les tailles sont bonnes , ouf !!!!
    nous avons choisi le même modèle, un anneau en or blanc brossé avec un fil poli .
    nous nous y sommes prit très tôt(1 an avant le jour J) , car nous avons bénéficié d’une belle promotion , -50% sur la 2ème .
    En tout cas , les votre sont très belles

  • Très jolie bague. Pour nous, ça été relativement facile, car monsieur voulait une alliance en argent (il n’a pas le droit à des bijoux en or à cause de son travail) et moi j’ai trouvé mon bonheur au salon du mariage chez un diamantaire qui faisait la bague de mes rêves à un prix très intéressant par rapport à ce que j’avais vu chez une bijouterie de ma ville. De plus, nous avons eu chacun nos alliances très rapidement (une semaine pour mon chéri et trois semaines pour la mienne).

  • De mon côté, j’ai attendu patiemment de trouver un vente privée qui me plaise… c’est sûr que niveau glamour on fait mieux, et qu’il faut avoir la patience d’attendre. En revanche, niveau budget je pense que c’est imbattable (-70% !)
    C’est sûr qu’internet regorge de bons plans !

  • Tres jolie alliance… Ton article ma rapelle un peu l’achat de la mienne. Sur une vente privée 70% moins cher qu ‘en vrai mais ou est l’arnaque??.. Puis j’ai sauté sur l’occasion en me disant au pire je la renvoi… Et puis il n’y a eu aucune déception. Même mon chéri qui l’a trouvé trés joli alors qu’il n’en avait pas été trés fan en voyant la photo… Et ce qui est sur c’est que j’ai beau regarder les vitrines de bijouterie ben j’aurais jamais trouvé aussi belle et surtout au prix obtenu

  • Mon chéri a trouvé la sienne sur un site internet américain. Tout d’abord parce qu’aucun site français ne faisait la même (noire avec un trait orange) mais en plus parce que le prix était plus qu’abordable (même une fois payé les taxes d’importation)

    Par contre, pour la mienne j’ai hésité longtemps aussi. Et j’ai fouillé internet, je suis aussi tombé sur edenly mais je ne sais pas, aucune ne me faisait chavirer. Au final vu que la date se rapprochait et qu’il fallait bien que je me décide, j’ai laissé tomber internet, et j’ai acheté un modèle simple mais un brin original (un aneau avec des tailles en losange dessus) à Carrefour.
    On pourrait croire qu’acheter son alliance en boutique est plus simple et plus rapide : PAS DU TOUT. non seulement j’ai attendu 4 semaines pour la voir (et encore c’est parce qu’au bout de 4 semaines, sans nouvelles, je suis retournée au magasin : « ah oui c’est prêt on vous a pas appelé » – groumph !) mais en plus ils ont oublié la gravure … Obligée de la renvoyer en atelier, et là on m’annonce un délais de 4 à 6 semaines…

    Moi contrairement à toi, je regrette de pas l’avoir acheté sur internet.. mais alors vraiment je regrette.

  • Pas d’achat sur Internet pour nous (enfin, pas pour la bague, parce que pour la déco, merci Etsy 🙂 ). Nous avons fait faire nos alliances par un créateur qui normalement ne fait pas d’alliance, mais chez qui Monsieur avait déjà acheté ma bague de fiançailles. Total des courses: 480 euros pour nos deux alliances, et elles sont uniques. Elles sont très simples, comme nous les voulions: or rose martelé, sans pierre, la même pour nous deux. PAR-FAI-TES

  • Bonjour,
    Je dois te dire que ton alliance est magnifique!! J’ai choisie la même!!
    Nous nous avons choisi nos alliances en mai 2012 pour notre mariage de 2013. J’ai eu la chance de pouvoir l’acheter en magasin, de l’essayer et l’admirer en « vrai »! Une promotion intéressante avaient lieux dans une boutique de notre hyper marché et nous avons simplement regardé, et pour moi ça a été le coup de foudre, mon cher et tendre a eu plus de mal mais a finalement trouvé une alliance simple et à la fois originale qui lui correspond bien!

  • Il faut néanmoins faire attention. oui où est l’arnaque?
    et bien les diamants sur le net n’ont pas du tout la même qualité que ce que tu peux trouver en bijouterie-joillerie. un diamant se définit avec les 4 ‘C’: cut, color, clarity, carat. certains diamants ont plus de valeur même s’ils ont moins de carats car ils remplissent mieux les exigences des autres ‘C’ . C’est pour cela que les diamants sur le net sont moins cher: les revendeurs jouent là-dessus. même chose pour les diamants en promo dans les grands magasins par exemple: on nous fait croire -50% sur un diamants de tant de carat, en préciser la ligne tout en bas, écrit en minuscule, que c’est un diamant piqué. (avec des défauts visibles à l’oeil). Donc il faut faire attention quand même et le savoir.
    pour terminer, cette alliance est néanmoins très belle! 🙂

    • Je suis d’accord avec Camille. ATTENTION il faut etre vigilent. La qualité des diamant n’est pas forcement la même et le SAV non plus.

      Le site indique que la qualité des diamants est SI c ‘est à dire  » inclusion(s) facilement visible(s) à la loupe 10 X. Il faut noter que la classification SI3 n’est pas reconnue par les laboratoires d’expertises. SI = Small Inclusion(s) »

      N’oublions pas qu’ il s’agit bien d’une bague que nous allons porter tte notre vie, tout les jours.

      Je trouve l’idée de le faire par un petit créateur vraiment bonne. J’ai pas spécialement envie d’avoir une bague distribuée à des milliers d’exemplaires.

      En tout cas les filles faites attention: votre alliance devra être essayé avec votre bague de fiançailles! Ma bague de fiançailles et en diamant et je me vois pas avoir une alliance en diamants: j’ai essayé et c’est beaucoup trop: c’est to much! Les deux doivent tenir sur votre meme doigt et avoir une belle harmonie.

      bon courage à toute bises

  • Mon fiancé a acheté ma bague de fiançailles sur Internet. A priori il n’y a pas eu de souci. Il l’avait fait livrer chez ses parents pour être sûr qu’elle soit remise à quelqu’un de confiance (et disponible et en mon absence). Je crois qu’il a du fournir un cadenas (mais pas sûr, je ne le laisse que parce que j’ai entendu les bribes d’une conversation téléphonique).
    Peut-être que nous ferons pareil pour les alliances.

  • Merci Mlle Evasion,
    Je me marie en juillet 2014. Je ne savais pas du tout ce que je voulais comme alliance…. Et grâce à ton post, je suis allée voir sur le site et j’en ai trouvé voir 2 qui m’ont tapé dans l’oeil…
    Ton alliance est très très jolie.

  • Très belles vos alliances, j’aime beaucoup !

    Nous avions fait faire les nôtres par un artisan joaillier en fournissant l’or. Plus économique que ça, imbattable. 300 euros les deux pour une valeur estimée (officiellement sur certificat) à 1400 euros.

    J’aurais voulu une alliance diamants moi aussi mais pas dans mes moyens. Et après en avoir essayé avec des diamants de très bonne qualité (G ou même F) qui piquaient les yeux tellement ils brillaient, en porter une avec des diamants HSI, plus dans mes prix ne me tentait plus 🙂
    On verra pour nos 10 ans de mariage car mon homme tient à pouvoir m’en offrir une un jour … Quand nous serons riches, sans doute 🙂

  • Un site à mettre dans mes favoris, au cas où je ne trouve pas mon bonheur dans les bijouteries…
    Mais vu que je ne souhaite qu’un anneau en or jauneavec une petite gravure,et que mon chéri aussi, je pense que ça ira. j’espère! (on fait le tour des boutiques cette semaine)

  • Superbe alliance !!! Même sans Photoshop elle fait de l’effet 🙂

    Moi aussi j’ai acheté mon alliance sur internet (Carat et Moi http://www.carat-et-moi.com ) et franchement c’est la même qu’en magasin sauf que j’ai pu avoir une bague de qualité et de carat supérieur à ce que me proposait un bijoutier (diamant G VS 0,75 carat sur le site contre du H SI 0,33 carat en bijouterie classique). Les prix sont divisés par 2.
    J’ai pu avoir la magnifique alliance demi tour en diamant baguette dont je rêvais !
    De plus le service était au rendez-vous puisque j’ai passé ma commande par téléphone avec la vendeuse (Delphine) qui m’a gentiment conseillée sur la taille et pris en compte mes demandes pour la gravure (nos 2 initiales en italique avec un coeur droit au milieu).
    Une trentaine de jours après j’ai reçu mon alliance par colissimo et j’étais comme toi très impatiente de découvrir la merveille ! (Mais j’avoue que j’avais quand même un peu peur).
    Au final je suis super satisfaite ! Hâte de pouvoir enfin la porter au mois de juin
    😉

    Quant à mon chéri il a choisi la sienne au Manège à bijoux chez Leclerc. Très bon rapport qualité prix (nous avons vu la même en bijouterie avec une qualité d’or moindre et plus cher) et le service impeccable 😉

  • Ton alliance est très belle!!!
    Pour nous pas de difficultés pour trouver nos alliances 🙂
    Mon chéri avait pris son après-midi le jour de la St. Valentin, il m’a emmené dans un grand restaurant pour le déjeuner et nous avons été faire le tour des joaillers de la Place Vendôme 🙂
    Nous savions que nous voulions de l’or blanc ou du platine. Et nous avons trouvé notre bonheur dans la deuxième boutique ! Elles ont toutes les deux la même forme mais j’ai des diamants et celle de chéri est un peu plus large que la mienne. Cela a été la première chose que nous avons choisi pour le mariage 🙂

  • Merci pour tous vos commentaires 😉
    Je constate que je ne suis pas la seule à avoir commandé mon alliance sur internet. Pour la qualité, je n’ai pas remarqué de défaut 🙂

  • Voulant moi aussi commander ma bague sur Edenly cette article tombe très bien, même si je reste sur ma faim… TE PLAIT-ELLE ???? Celle que je veux est un peu commune toute simple mais avec des diamants aussi pr aller avec ma bague de fiançailles mais je ne suis même pas sûre que ça ira il va quand même falloir aller essayer en magasin !

  • Super belle alliance!
    Ma chérie et moi avons fait le tour d’un nombre incroyable de bijoutier etc etc, jusqu’à tomber chez Ciré, 1er Alliancerie de France. En arrivant, première surprise, je suis excellemment accueillit! Le conseillé nous installe et nous offre a boire avant de nous parler dans un premier temps des garanties a vie puis de nous demander ce que nous aimions pas! (‘J’ai trouvé cette approche très intéressante parce que c’est vrai que je ne savais pas ce que j’aimais, mais je pouvais aisément dire ce que je ne voulais surtout pas).
    Après plus de précisions sur nos désirs, nous avons découvert avec lui un nombre incroyable d’alliances or, diamants platine et même du Palladium! (je n’avais jamais entendu parler).
    Ma chérie, très précise sur son souhait a trouvé plus rapidement que moi, mais le conseillé très à mon écoute a fini par me présenter ma bonheur! Un anneau bicolore finalement plutôt classique, mais dont je ne pensais en aimer le rendu a mon doigt.
    Bref, elles nous ont coutait moins de 1000e pour les 2, et Mlle a des diamants!!
    Je recommande vraiment Ciré à tous.
    Bonne chance dans votre recherche

  • J’ai eu un coup de foudre en tombant sur cette alliance en cherchant dans le moteur de recherche google.
    Comme la plupart d’entre vous j’ai eu des doutes, mais je tenais a mes diamants et l’anneau simple a mon doigt me paraissait fade, surtout que je porte au majeur une magnifique bague ancienne en or blanc et diamants. J’avais surtout peur d’une chose, c’est que mon homme trouve que mon alliance passe inaperçue.
    Et voilà, ma bonne étoile, je tombe sur cet article en feuilletant le blog de melle dentelle (que j’adore d’ailleurs). L’heure n’est plus a la reflexion, je suis béate devant cette bague, je l’a montre à Mr et il l’adore.
    Quelques minutes plus tard je rentre les coordonnées bancaires.
    Bien hâte de la recevoir ….

  • Merci pour cet article qui nous a permis de flacher sur nos deux bagues sur le site internet indiqué !!!! On attend le baguier et puis croisera des doigts pour que nos bagues nous plaisent. 😉

  • Nous avons acheté nos alliances en titane sur internet. Futur voulait absolument du titane e t moi je voulais absolument une alliance assortie… La matière n’est pas noble, mais elle est très solide et comme dans mon métier je me lave les mains sans cesse (sans parler de la peinture et autres produits diverses et variés)…
    je les ai reçu il y a une semaine… pas déçue, ouf ! il n’y a plus qu’à les faire graver, le site ne le proposait pas…

  • Très très belle alliance!!! simple mais originale à la fois!

    C’est étrange , à propos du site edenly il y autant des très mauvais avis que des très bons… Je ne sais pas sur quel pied danser! Cela me ferait mal de dépenser 500€ dans un bijoux qui ne soit pas de bonne qualité ou qui n’arriverait pas jusqu’à ma maison! Mais tu as l’air satisfaite!

  • Bonjour,
    je m’apprête également à commander nos alliances sur le site Edenly mais je voudrais m’assurer de la qualité. Est ce vraiment fiable par rapport au prix ?

  • Bonjour,
    Depuis un an qu je porte mon alliance, je n’ai eu aucun problème. Je dirais donc que le rapport qualité/prix est très bon 🙂

  • Coucou 🙂
    Super belle alliance et en lisant un autre article, j’ai pu la voir à ton doigt et ça donne super bien! 🙂

    J’ai juste une petite question, l’as-tu pris en or blanc?
    Si oui, est-ce en 9 carats? Parce que j’ai également acheté mon alliance sur Edenly, en or blanc 9 carats et je trouve qu’elle vieillit mal car elle jaunit.
    Je me suis renseignée, apparemment, il faudrait remettre une couche d’un certain métal mais j’aurais aimé savoir si tu avais le même problème ou non? Ou si quelqu’un avait rencontré ce soucis? (parce qu’il paraît que ça dépend d’une personne à l’autre)

    Merci 🙂

  • Bonjour Lau,
    L’entretient d’une bague en or blanc ne dépend pas du titre de l’or (9, 14 ou 18 carat) mais du traitement au rhodium de la bague.
    L’or de la bague est un alliage d’or et d’autres métaux qui le blanchissent sans le rendre pour autant blanc, l’aspect final est donc obtenu par un rhodiage qui ne fait quelques micron et s’use avec le temps avec les chocs et frottements.
    Un rhodiage qui s’abîme n’est pas un signe de mauvaise qualité de la bague, c’est tout à fait normal. L’or blanc demande de l’entretient tous les 18 à 24 mois (cela dépend du soin apporté à la bague).

    Pour acheter une bague en or blanc ne nécessitant pas d’entretient, il faut acheter une bague en or et paladium qui donne un aspect final blanc sans rhodiage. mais bon le coût est plus élevé et peu de bijoutier propose cette option disponibles en stock, il faudra en général faire faire la bague sur mesure.

  • Ah l’alliance, un sujet qui me passionne ! J’adore les pierres, en particulier les diamants, la tourmaline rose, l’aigue marine et le demantoïde. J’ai eu quelques bagues de fiancailles, ma préferée est un solitaire tout simple avec un diamant de 0,18 carat couleur F (bien blanc). Je l’ai acheté en dépôt-vente. Puis j’ai acheté une alliance demi-tour diamants chez MATY en grosse promo (1200 euros au lieu de quasi 3000), les diamants sont de couleur H (c’est bien) mais qualité P1. J’avais un peu peur mais de toute façon MATY ne propose que des alliances avec des diamants de pureté P1. J’ai reçu ma bague et les inclusions ne sont pas visibles à l’oeil nu en fait, il faut vraiment une loupe et incliner la bague selon un certain angle pour le constater. Mais je n’aurais pas acheté la bague sans la réduction. Je conseille les dépôts-vente de bijoux ou les petits artisans. Et si vous voulez des vraies pierres « qui brillent » sur votre votre bague mais que vous n’avez pas les moyens pour des diamants, il existe de belles pierres fines qui en jettent en max et moins chères : quartz blanc, aigue-marine avec un beau bleu, tsavorite (verte) ect. (attention quand même certaines pierres fines dépassent de loin le prix du diamants, genre la tourmaline de paraiba ou le grenant demantoïde de l’oural).
    Les bonnes astuces budget : apporter de vieux bijoux chez l’artisan bijoutier pour qu’il refasse des alliances avec, demander aux parents/grand-parents des deux côtés si ils n’ont pas une belle pierre à vous donner à faire sertir, etc etc ou même faire sertir la pierre que vous aviez sur un pendentif sur une monture en or … il y a beaucoup de possibilités. Et pour terminer le pavé, essayez de prendre de l’or 750. L’or 375 tient bien dans le temps et brille autant, mais le problème est ailleurs : il n’a pratiquement aucune valeur à la revente. Il n’est en général même pas accepté pour la refonte.

  • J’ai une amie qui s’est fiancé le mois dernier, elle s’est fait faire une bague de fiançailles en diamant et or blanc, et une alliance en platine pour son mari de chez Divinescence http://www.divinescence.com/ le résultat était impressionnant, les diamants qui scintillent , la forme et le style de la bague,super top et originales 🙂

  • Bonjour, j’ai craquée pour la meme alliance mais j’aurais aimer voir ce que donne lorsqu’elle est portée.
    Serait il possible d’avoir une petite photo?

  • Parmi les meilleures bijouteries en ligne, je peux nommer Divinescence. Leur services c’est juste parfait. J’ai commandé une bague solitaire chez eux. Leur site est très bien organisé. Je suis pas une habituée de l’informatique mais le procès d’achat était très agréable et bien sûr assez simple.

  • Moi aussi je confirme Divinescence au cas où vous cherchez à créer votre bague sur mesure. Je parlais avec les copines que j’aimerais bien créer ma bague de mariage dans un atelier ou dessiner ma modèle et demander à un bijoutier de me la créer mais sur le site de Divinescence c’est vachement plus simple. On peut créer et voir le résultat en 3D, pas besoin de dessiner et en plus, la livraison est incroyable, assez rapide. Moi que j’étais si méfiante des achats de ce genre sur Internet, je trouve cette idée des bagues sur mesure de Divinescence géniale.

  • Par contre j’ai des doutes si divinescence donne une aperçu de la bague créée avant que le client prenne en charge des engagements de son achat. http://www.divinescence.com/ C’est à vérifié sur le site mais je trouve pas logique qu’on donne une aperçu. Par contre, pour leur bague à eux, ils ont une démonstration 3D.

  • Il y a des bijoux de qualité et pour tout les budgets !
    Je suis entièrement satisfaite de mon alliance en or blanc et diamants.
    Le coffret de réception du bijou est parfait ! Aucune crainte à avoir! C’est très sérieux et je recommanderai sur ce site sans hésitation !

  • J’ai effectué une commande de nos alliances chez Edenly. j’ai bénéficié de 30% de remise sur le bijoux le moins cher. Délai de livraison respecté, service client très bien, Prestation excellente. Nous sommes ravis par l’achat de nos alliances. Nous recommandons Edenly car c’est une société sérieuse.
    Les articles nous ont été livrés dans les délais donnés et dans un très beau coffret cadeau.

  • Bonjour Madame Evasion , après plusieurs année comment est la bague, j’ai craqué sur une alliance mais j’aimerais avoir un retour sur la qualité du bijou vis à vis de la durée
    merci 🙂 camille

  • Bonjour,
    Merci pour votre article que je trouve très intéressant. Cependant, j’aimerais connaître votre avis avec du recul sur cet achat. La bague a-t-elle jauni, les diamants ont-ils sauté, recommanderiez-vous toujours ce site aujourd’hui ?
    Dans l’attente de votre réponse,

    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *