Gagne la coordination de ton jour J avec Sabrina, wedding-planner pour No Stress Wedding

Gagne la coordination de ton jour J avec Sabrina, wedding-planner pour No Stress Wedding

*** Ce concours est maintenant terminé. Les résultats sont ici. ***

J’imagine que ton stress augmente au fur et à mesure que le mariage approche. C’est tout à fait normal mais, ne t’inquiète surtout pas, je suis certaine que tout va bien se passer. Pour te rassurer (et parce qu’une mariée sereine qui ne vire pas bridezilla, c’est plus appréciable pour tout le monde), j’ai encore une fois un chouette concours pour toi.

Sabrina, wedding-planner pour No Stress Wedding, te propose de gagner la coordination de ton jour J. Oui, oui, une wedding-planner rien que toi, qui sera aux petits soins de tes prestataires et du bon déroulé de ta journée. Bref, la petite fée parfaite pour que tu n’aies à te soucier de rien !

Gagne la coordination de ton jour J avec Sabrina, wedding-planner pour No Stress Wedding

Crédits photo : No Stress Wedding

Sabrina, c’est une jeune femme rêveuse. Elle a décidé un jour de ne plus rêver sa vie mais de faire de sa vie un rêve. Faire un métier qui lui plaît et se lever chaque matin avec le sourire et le plaisir de faire ce qu’elle aime. Elle a donc créé sa propre agence No Stress Wedding pour accompagner les couples pendant quelques mois, les suivre pas à pas jusqu’au grand jour et partager avec eux le plus beau jour de leur vie. Plus qu’un métier, c’est une véritable passion.

D’ailleurs, tu as peut-être déjà croisé son nom récemment car Sabrina a coécrit les guides « Astuces pour un mariage économique et chic » avec Anne Delacour, rédactrice en chef de Mademoiselle Dentelle !

Avec son expérience, son réseau et son envie de donner vie aux rêves des futurs mariés, Sabrina facilite tes préparatifs, te conseille et recherche les meilleurs prestataires tout en s’adaptant à ton budget. À chaque étape des préparatifs, elle reste à tes côtés pour répondre à tes questions, tes doutes et tes moments de stress. Son objectif est de faire que ton mariage soit à la hauteur de tes rêves et que tu puisses le vivre le plus sereinement possible. Le tout adapté à tes envies et tes attentes.

Ainsi, Sabrina peut t’accompagner pour l’organisation complète de ton mariage, avec différentes formules selon tes envies et tes besoins ou pour la coordination du jour J. Une offre qui te permet de déléguer et de pouvoir profiter en toute sérénité de ton mariage. Le rêve devient accessible pour toi aussi.

Gagne la coordination de ton jour J avec Sabrina, wedding-planner pour No Stress Wedding

Crédits photo : No Stress Wedding

Le lot gagnant

Si tu te maries cet été, Sabrina, wedding-planner pour No Stress Wedding te propose de gagner une coordination de ton jour J d’une valeur de 1870€ !

Cette prestation comprend : le planning du jour J personnalisé, la centralisation des éventuelles surprises et animations de la soirée,  l’accueil des invités sur le lieu de réception,  sa présence le jour J de l’arrivée des premiers prestataires jusqu’au lancement de la soirée, des rendez-vous réguliers avec toi et ton Amoureux, des conseils et un suivi pendant 5 semaines avant le jour J et un rendez-vous technique avec tes prestataires quelques jours avant le jour J.

Tu peux participer quelque soit la région où tu te maries. Néanmoins, les éventuels frais de déplacements et d’hébergement seront à ta charge (hors région Ile de France).

Comment participer ?

*** Ce concours est maintenant terminé. Les résultats sont ici. ***

Laisse tout simplement un commentaire ci-dessous en précisant :

  • la date de ton mariage (en juillet ou août de cet été 2015)
  • le lieu
  • le nombre d’invités
  • le budget approximatif
  • et une petite phrase sur ce qui te stresse le plus pendant ces préparatifs.

Ce n’est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir : tu peux liker la page de No Stress Wedding sur Facebook ! Et celle de Mademoiselle Dentelle aussi (si ce n’est pas déjà fait !).

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tirée au sort et les résultats seront annoncés le lundi 22 juin à 13 heures.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur les réseaux sociaux, lors de l’annonce des résultats.

Enregistrer

Gwénaëlle Michels

Après avoir organisé mon mariage en juin 2012, en suivant (évidemment !) Mademoiselle Dentelle pendant les préparatifs, j'ai rejoint l'équipe en mai 2014 en tant que Webmaster Éditorial avant de devenir Rédactrice en Chef de 2017 à l'arrêt du blog en mai 2020. Six années formidables où, entre autres, j'ai relu et corrigé d'innombrables chroniques (environ 4000 !), géré les relations avec les annonceurs, développé de nouveaux projets, géré les réseaux sociaux du blog...

Commentaires

  • Maringot
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,

    Mon mariage sera la 29 avril 2017 en rhone alpes. Le lieu n’est pas encore défini.
    Nous serons environ 60 adultes et une dizaine d’enfants. Le budget sera entre 10 et 12 000 grand maximum.

    Ce que je crains le plus est que les différentes étapes de la journée ne s’enchainent pas comme je le veux et qu’il y ait des problèmes de compréhension avec certains prestataires comme le traiteur et la salle.

    En tout cas ce serait une très bonne surprise si je pouvais gagner les services de Sabrina 🙂

  • Répondre
    15 juin 2015

    Hello!

    Trop chouette ce concours! 🙂

    Alors pour ma part mon mariage a lieu le 26 septembre 2015, a St Sulpice dans le Tarn.
    Nous aurons autour de 200 invites au vin d’honneur et 160/170 au repas.
    Nous avons un budget approximatif de 18000€.
    Ce qui me stresse le plus: que mes proches ne profitent pas le jour J car ils devront tout gérer pour nous…
    Le concours tombe donc a pic 😉

    Je croise les doigts!

  • Hélène
    Répondre
    15 juin 2015

    Mon mariage aura lieu le 29 Août 2015, à Metz, avec environ 150 invités. Nous avons un budget d’environ 8000€ (nous organisons un barbecue !).
    Ce qui me stress le plus c’est la cérémonie laïque qui doit se dérouler en plein air, donc nous devons encore trouver un endroit sympa au cas où il pleuve.
    Sabrina me serait donc d’une grande aide !

  • Loren
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,

    Mon mariage est prévu pour le 3 septembre 2016, au Domaine des Lys à Ancenis. Nous prévoyons environ 200 invités, pour un budget de 25 000 euros.

    Je crains surtout de devoir tout superviser le jour J, ce qui m’empêchera de me laisser porter et de profiter à fond de ce jour unique.

    Bonne journée 🙂

    Loren

  • Mademoiselle Triskell
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,
    C’est une super initiative, très beau cadeau !
    Notre grand jour aura lieu le 16.07.2016 dans un château du Nord Finistère (proche Brest), nous comptons environ 110 adultes et 15 enfants pour un budget entre 15 et 20 000 € (en comptant l’aide de nos parents)
    Ce qui me stresse le plus, c’est que j’ai du mal à visualiser la journée dans son ensemble et donc à être sûre de la cohérence de l’organisation des événements du jour.

    • Camille
      Répondre
      16 juin 2015

      coucou Melle Triskell! une finistérienne! ça ne serait pas à Kerouartz?? je m’y suis mariée en 2013! si ça t’intéresse qu’on échange donne moi ton mail!

  • Répondre
    15 juin 2015

    Mon mariage aura lieu le 8 octobre 2016 dans les Yvelines avec environ 80 invités. Il sera placé sous le signe des années 50 ! Nous avons un budget de 18 000 euros.
    Je stresse pour la coordination de tous les prestataires le jour J et pour la cérémonie laïque. J’espère trouver de bonnes idées pour qu’elle soit rythmée, conviviale et juste assez émouvante pour que tout le monde apprécie.
    Je serais donc ravie d’être aidée par Sabrina 😉

  • carol
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,

    Merci pour le concours

    Je me marie le 10 septembre 2016 – 60 personnes pour un budget d’environ 12000 euros. à Vatimesnil (27)

    Ce qui me stress le plus hummm, tout, que le pretre ne soit pas là, que le dj nous passe de la mauvaise musique, que les invités me voient avant l’entrée dans l’église, que le traiteur aille trop vite.

    Enfin , voilà merci encore pour ce jolie concours

    A bientot

  • Baba Yaga
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour!!!
    Merci pour ce super concours!!!! roh lala je croise vraiment les doigts ce serait magique d’avoir l’aide de Sabrina!
    Mon mariage aura lieu le 29 Août 2015, à Avoine dans l’Orne. Nous sommes environ 120 invités. Nous avons un budget d’environ 11.000€.
    Mon plus grand stress, notre cérémonie Laique qui aura lieu en plein air sous les arbres du lieu et il va falloir coordonner tout ce petit monde pour que tout se passe à merveille!
    Je suis sure que Sabrina est une vraie magicienne et son aide serait tellement précieuse!
    Je croise les doigts mille fois !
    et merci encore pour ce super blog et tous ces bons conseils!

  • Hélène
    Répondre
    15 juin 2015

    Quelle bonne idée! A moins de 3 semaines de mon mariage l’angoisse monte d’un cran chaque jour!
    Notre grand jour aura lieu le 4 juillet 2015, à Buzancy dans l’Aisne. Nous serons environ 220 au vin d’honneur et 160 au repas…
    Notre budget devrait être dans les 20 000€.
    Ce qui me stresse le plus? Devoir tout gérer le jour J, la mise en place de la déco, la réception des fleurs et des prestataires, la déco de l’église… J’aime que tout soit parfait!
    On lit partout que cette journée passe très/trop vite, je suis certaine que l’aide de Sabrina ne pourrait la rendre qu’encore plus merveilleuse et me permettrait d’en profiter à fond!
    A bientot
    Hélène

  • lilie
    Répondre
    15 juin 2015

    Je me marie le 22 aout 2015 à Gourzon en haute-marne, nous sommes 50 adultes et 10 enfants. Notre budget mariage est de 6000€. Ce qui me stresse le plus c’est l’organisation du jour J, devoir gérer ma préparation, ma déco, ma cérémonie laïque aïe aïe aïe!

  • SwissGirl
    Répondre
    15 juin 2015

    Hello !!!
    Ici, nous poursuivons la folle aventure que nous avons entamée il y a bientôt 10 ans avec notre mariage le 8/8/2015 ! Hiiiiiii ! J-54 !!!!
    ça va se passer dans un château magnifiiiique en Lorraine, au Sud de Nancy, où nous réunissons près de 90 invités (dont une bonne douzaine d’enfants !). Comme j’ai hâte !
    Nous avons un joli budget entre 20 et 25k, pour un jour que nous espérons inoubliable !

    Quant à ce qui me stresse… Je dirais justement la gestion des petits imprévus du jour J… Le bon enchaînement, la fluidité de la journée… Nous avons prévu plein de trucs, et nous avons bien du mal à déléguer (même si nous espérons quelques jolies surprises !!!), alors une petite fée pour tout copiloter, ce serait le bonheur assuré !!!!

    Ah, et je profite de ce petit poste pour adresser un grand merci à toute la team Dentelle… Girls, you rock !

  • Chloé
    Répondre
    15 juin 2015

    Mon mariage aura lieu le 10 Octobre prochain à Pringy (77) en région parisienne. Notre budget de mariage est de 25.000 euros et nous serons environ 100 personnes.
    Ce qui me stresse le plus … ne pas avoir le contrôle de la situation !!

  • Pimoko
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,

    Alors pour nous c’est le 1er août en région parisienne (94) pour 150 invités et 20 enfants pour un budget d’environs 18 000 euros.
    Et ce qui nous angoisse le plus c’est l’organisation de la cérémonie d’engagement et sa gestion ! Merci ! Pimoko

  • Mademoiselle Étoffes
    Répondre
    15 juin 2015

    Chouette concours !!
    Je me marie le 1er août 2015 à Limoges avec 150 convives et pour un budget d’environ 13 000 euros… (Aïe mon porte-monnaie haha).
    Ce qui me stresse le plus je dirais que c’est moi même… le fait de stresser et de ne pas pouvoir profiter du Jour J parce que je me prends trop la tête pour des détails… voilà 🙂

  • Elorine
    Répondre
    15 juin 2015

    Je ne participe jamais à des concours mais là, j’avoue que le prix est vraiment tentant.
    Mon mariage se déroulera le 29 août 2015, en Franche-Comté, en plein air, avec un budget d’environ 10000€ pour une centaine d’invités à la cérémonie et une soixantaine à la fête.
    Ce qui me stresse le plus (à part le temps qui est incontrôlable de toute façon), c’est de vouloir tout contrôler et gérer le jour J et de ne pas profiter pleinement. Pour résumer, ce qui me stresse c’est d’être stressée…

    Merci pour ce concours

  • Audrey
    Répondre
    15 juin 2015

    Coucou!
    Nous nous marions le 25/07 prochain au château de Quesmy. Nous serons environ 50 avec un joli budget de 25.000€.
    Malgré tout, ce qui me stresse c’est l’enchaînement de la journée, l’accueil des prestataires echeloné, la gestion des imprévus, les couacs… J’ai envie de profiter, puisqu’on lit partout que la journée est très courte!!! Comme nous n’avons pas énormément d’invités, j’aimerai qu’ils profitent aussi au lieu de gérer l’organisation de notre jour…. Bref, ce concours tombe à point nommé! Merci à vous toutes !!
    A bientôt

  • lili
    Répondre
    15 juin 2015

    Je me marie le 11 juillet 2015, à Deauville.
    Budget 20 000 euros.
    Mon stress : le planning et les décalages de planning … arriver en retard à ma cérémonie OMG l’horreur lol

  • Mademoiselle Pattern
    Répondre
    15 juin 2015

    C’est une très bonne idée tout ça ! Ça soulagerait pas mal de stress…
    Je me marie dans moins d’un mois maintenant (iiirk), le 11 juillet, en Belgique, pour un budget aux alentours de 9000 euros (pour l’instant) et 65 invités !

    Ce qui me stresse le plus ? Les phases de transitions entre la cérémonie, le vin d’honneur home made (qui n’est pas terminé de planifier encore), le repas avec traiteur et puis la soirée…

  • Céline
    Répondre
    15 juin 2015

    Hi!
    Nous on se marie le 31 octobre 2015, à côté de La Rochelle.
    Pour le VH, on prévoit d’être 170 et pour la réception une centaine d invités pour partager le repas dans une vielle grange!
    Le budget estimé est d’environ 9000e.

    Le chose la plus stressante pour notre mariage est que rien ne s enchaîne correctement le Jour J et que certaines personnes se permettent d en faire qu’à leur tête…………….

  • Cerise
    Répondre
    15 juin 2015

    Et bien pourquoi pas! Qui ne tente rien n’a rien! Je me marie le 22 Aout 2015 à Vieillevigne (30min au sud de Nantes), nous avons une soixantaine d’invités, pour un budget au allentour des 7-8000€ (la déco, on a arrêté de compter, donc difficile d’avoir le chiffre exact xD). Ce qui me stresse le plus, c’est la coordination des invités…! Et les petits couac non prevu que j’ai peur de devoir gérer…!

  • Nani
    Répondre
    15 juin 2015

    Notre mariage aura lieu le 4 septembre 2015, on aura près de 60 personnes autour de nous pour un budget approximatif de 15000€.
    Comme c’est moins drôle quand c’est simple, on a décidé de se marier religieusement à Paris et de faire notre réception à Trouville sur Mer en Normandie.
    Ce qui me stress le plus hormis le fait d’avoir pour habitude de tout contrôler et là de devoir accepter de déléguer et de me laisser porter, c’est que mes émotions n’arrivent pas à sortir car je serais trop préoccupée par cette fameuse logistique mais aussi parce que je serais sous le feu des projecteurs!.. Aussi j’angoisse beaucoup pour les jours précédents le jour J.. Avec la distance et le fait que nous devons être sur Paris pour la cérémonie, nous ne pourrons pas régler les derniers détails en Normandie le jour J.. Nous serons obligés de découvrir la salle de réception avec la mise en place du traiteur, l’installation du Dj, au même moment que les autres invités. Bien sur nous planifions de faire l’aller-retour la veille pour organiser ce que nous pouvons.. Ça risque d’être sport!

  • Charlotte
    Répondre
    15 juin 2015

    Chouette ce petit concours!

    Par ici, mariage le 22 août dans les Alpes, près de Grenoble dans un grand parc. Nous serons 250 pour le vin d’honneur, puis 150 pour dîner et faire la fête. Nous avons un budget approximatif de 20K, et ce qui me stresse le plus pour l’instant, c’est la météo! En effet, tout est prévu dehors en mode garden party!

  • Mademoiselle Stress
    Répondre
    15 juin 2015

    Hello,
    Ce concours est tout simplement génial!
    Notre mariage aura lieu le 12 septembre 2015 à quelques kilomètres de Villefranche sur Saône.
    Il y aura environ 160 personnes au vin d’honneur et 120 au repas.
    Notre budget avoisine maintenant les 13000 €.
    Pour quelqu’un d’aussi stressée, ce qui m’effraie le plus, comme toutes les futures mariées, c’est le déroulement de la journée, que rien ne se passe comme on l’avait imaginé, etc… Pouvoir compter sur Sabrina serait un immense soulagement!
    Je croise les doigts !

  • Marion Remy
    Répondre
    15 juin 2015

    Je tente ma chance aussi ! 🙂

    Nous nous marions le 08 Août de cette année dans un tout petit village des Ardennes.
    Nous serons environ 100 adultes et une petite dizaine d’enfants. Au niveau budget, on est aux alentours de 17 000 / 18 000 euros.

    Ce qui me stress le plus c’est le nombre incalculable de petits détails à régler pour cette journée… Et vu que je veux que mes proches profitent également de ce jour à fond, j’ai du mal à leur déléguer des tâches pour ce jour… Avoir les services de Sabrina ce jour là me soulagerait d’un poids énorme…!

  • Mademoiselle Diabolo Menthe
    Répondre
    15 juin 2015

    Ouii !!!
    Alors, je me marie le 3 octobre 2015 dans l’Oise pour un vin d’honneur d’environ 80 personnes et un repas de 50 invités (budget 10 000 € à la louche)

    Ce qui me stresse le plus, c’est que mon entourage proche (ma maman particulièrement) soit trop pris par la gestion du jour J pour profiter pleinement de ce jour que moi et mon futur avons aussi pensé pour eux.

  • Béatrice D Future C
    Répondre
    15 juin 2015

    Super, merci pour ce concours au top!!!
    Nous nous marions le 08 Août 2015 en Dordogne avec 160 invités plus 30 enfants, avec un budget total de 18.000 euros!!

    Plus je pense au Jour J, et plus je trouve de choses à faire (payer les prestataires, accueillir les baby-sitter et leur faire visiter, distribuer les fleurs pour le cortège de voitures…). Sauf que je voudrais que tout le monde puisse profiter de cette journée, et ne pas être à mes ordres 🙂

  • Jennifer
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour!

    Je me marie le 4 juillet 2015 dans un petit château du Gard (30).

    Nous serons environ 100 personnes, pour un budget total (samedi midi, soir et dimanche midi) de 20000 euros.
    Ce qui me stresse le plus?
    L’installation de la déco, du buffet du midi, l’arrivée des prestataires alors que je ne suis pas sur place…. le tout avec 3 enfants ! Bref, tout ce que j’aimerai déléguer afin d’être tout disponible pour profiter du moment 🙂

    J’espère donc vivement gagner !!!

  • sandra
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,
    Je croise les doigts même si mon mariage est en septembre, on ne sait jamais!
    Notre mariage aura lieu le 12 septembre 2015 au havre. Nous serons environ 90 adultes pour un budget de 20000 euros.
    Ce qui me stress le plus c’est de ne pas pouvoir bien profiter car je serai obligée de faire toute la coordination.
    Merci!

  • Mlle Austen
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,
    Notre mariage aura lieu en juillet 2016 dans notre belle Alsace 🙂
    Nous avons prévu 80 personnes pour un budget de 10 000 euros.

    Ma plus grande crainte? Que les invités s’ennuient et que le résultat final ne corresponde pas à nos attentes, un peu d’aide serait donc inespérée pour organiser LA journée de notre vie…

    • Mlle Austen
      Répondre
      17 juin 2015

      J’ai oublié de préciser … le 23 Juillet 2016 😉

  • Chrischris
    Répondre
    15 juin 2015

    Super !! Merci bcp pour ce super concours, encore une fois !!

    Nous nous marions le 18 juin 2016 (oui oui je sais c’est pas 2015 mais on sait jamais 🙂 ) sur le bassin d’arcachon. Nous serons 100 personnes au vin d’honneur et au repas.

    Ce qui me stresses le plus ?? Bonne question ^^ ! Je dirais quand même l’organisation pour faire monter 100 personnes en haut de la dune du pyla !

  • Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,

    Très bonne idée, nous recherchions justement une personne pour nous aider à rester zen le jour J !
    Le 1er Août 2015 au château de Baronville. Nous serons environ 180 au cocktail et 140 adultes/25 enfants au dîner.
    Notre budget global est d’environ 40 000 € tout compris (dont les cadeaux des parents).
    Ce qui me stresse le plus pendant les préparatifs c’est que des personnes importantes pour moi ne puissent pas être à nos côtés le jour J.
    A très vite !

  • Mlle Chachou
    Répondre
    15 juin 2015

    Après un mariage civil en juin en petit comité, le grand jour approche à un grand pas. Nous nous marions religieusement le 25 Juillet 2015 entourés de 170 personnes à Candes St Martin. Ca va nous changer du week end de Juin. Ce qui me stresse le plus, ne rien oublier en préparant le tout à distance, réussir à tout installer et pouvoir profiter un maximum de cette journée qui va passer à 100 à l’heure.

  • bonavita
    Répondre
    15 juin 2015

    Nous ous marions le 08/08/15 dans le var . Nous serons une quarantaine de personnes poyr un budget (approximatif) de 7000€.
    Ce qui me stress le plus est incontestablement que ça fasse un gros FLOP car nous avons un mariage avec un buffet participatif et pas de DJ. btp de DIY et des tonnes d’idées glanées.

  • Mlle Paszen
    Répondre
    15 juin 2015

    Coucou,
    Moi mon mariage c’est le 15 octobre 2015 dans la Manche. Avec comme toile de fond notre beau Mont Saint Michel ( hihi je suis chauvine).
    Nous serons environ 80 personnes, on aurais aimer plus mais notre petit budget 5000€, ne nous le permet pas donc beaucoup d’amis, un peu de famille…
    Ce qui m’inquiète le plus de ne pas pourvoir tout gérer, d’être dépasser par l’événement ( ce qui vas être le cas ).
    Parce que Mr Zen lui vas se laisser porter, du coup j’ai peur d’être trop stresser et de ne pas profiter de notre journée comme je le souhaiterais.
    A bientôt

  • Brimont
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,

    Notre mariage ce déroule le 1er août 2015 à ludes petit village au milieu des vignes. Mairie, église, photos… Tout se passe dans le même village celui de mon enfance !
    Notre mariage à pour thème le rock n love et les couleurs sont saumon et vert anis. Nous attendons 140 personnes. Je suis fleuriste et ce qui me stress le plus est de ne pas arriver à gérer lestress compositions et la préparation de la salle (et la mienne accessoirement ^^)
    Nous avons un budget de 20 000 euros et nous aimerions que notre mariage soit festifs et convivial !
    Je croise lesite doigts et vous remercie pour ce super concours 🙂
    Anne

  • Amélie
    Répondre
    15 juin 2015

    Super ce concours! Je tente ma chance 🙂
    Je me marie le 4 juillet 2015 (oui c est très bientôt !) au château de champlong dans la Loire.
    Nous aurons 115 adultes et 15 enfants pour un budget de 20000 euros.
    Ce qui me stresse le plus ? L organisation et la coordination du jour J justement: être sûre que tout sera prêt a temps, gérer les prestataires, mettre la deco en place etc pour que la journée soit fluide et sans stress.
    Je xxxxx pour gagner !!

  • Mlle Chachou
    Répondre
    15 juin 2015

    Oups, j’ai oublié de préciser mon budget : 20 000€

  • Lila
    Répondre
    15 juin 2015

    Chouette ce concours !
    Je me marie le 29 aout en Ile-de-France.
    Nous attendons environ 200 invités pour un budget de 15000€.
    Ce qui me tracasse le plus ce serait de devoir gérer les imprévus et que le déroulement de mes surprises ne soit pas réussi (je ne sais d’ailleurs pas à qui confier cette tache car j’aimerais que tout le monde en profite).

  • Celine
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour

    Nous nous marions le vendredi 28 août 2015 à Collioure dans le 66.
    60 adultes et une dizaine d’enfants seront présents pour un budget d’environ 10 000€.

    Difficile de penser à tout et de garder sa serenite pour pouvoir profiter pleinement de ce jour si important.

    La participation d’une professionnelle me permettrait de déléguer en toute serenite.

    A bientôt

  • Eryka
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour ! Super ce concours ça serai mon rêve !! On se marie le 29 août à chatellerault dans le 86. Le budget est d’environ 15000 € pour 80 invités. Ce qui me stresse le plus c’est de pas pouvoir gérer l’organisation le jour j comme je le rêve … Alors je vais croiser les doigts :))) merciiii bisous.

  • Monnet Delphine
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour nous nous marions le 22 août près de Grenoble. Nous aurons 120 personnes au mariage. Je stress dès que je pense qu un prestataire peut nous laisser tomber.budget 8000 euro

  • Memain Camille
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour.
    Nous nous marions le 12 septembre 2015, à Andernos les bains en Gironde.
    Nous organisons un mariage où 70 personnes seront conviés.
    10 000e sont envisagés pour cet événement !
    Le jour J est pour moi le moment le plus stressant puisque notre lieu de mariage est tellement atypique, de ce fait la coordination doit être millimétré !
    A très bientôt !

  • Répondre
    15 juin 2015

    Je me marie le 4 juillet 2015 a Montagne (33), nous serons 70 convives pour un budget d’environ 10 000 euros. La chose qui me trouble le plus est le deroule de la journee est la decoration.

  • abdc
    Répondre
    15 juin 2015

    Génial ce concours !
    Je me marie le 1er août 2015, et je dois dire qu’à un mois et demi du mariage, un cadeau comme ça tomberait à pic 🙂
    Notre mariage aura lieu dans le Finistère, nous espérons compter environ 180 invités au repas plus une douzaine d’enfants, et environ 220 personnes à la messe et au vin d’honneur.
    Notre budget est d’environ 23 000 au total.
    Pour l’instant, pas trop de stress, mais je dois dire que je commence à prendre conscience de tout ce que nous aurons à gérer les dernières semaines, et là ça m’inquiète un peu … et sinon, me retrouver au centre de l’attention, ça aussi ça m’inquiète un peu !

    Merci à Mlle dentelle pour cette opportunité ! bonne chance à toutes !

  • Jessica Downey
    Répondre
    15 juin 2015

    Je me marie le 4 juillet 2014 a Montagne (33), nous serons 70 convives, pour un budget d environ 10 000 euros. La plus grande difficulte je pense sera de coordonner le deroulement de la journee en anglais et francais.

  • Ophelie
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,

    Super concours,
    Je me marie le 30 juillet 2016
    le lieu c est saint Apollinaire dans le 21
    le nombre d invités nous serons environ 80.
    Le budget je ne sait pas trop mais je pense 6000 euros
    ce qui me stress le plus c’est la décoration et l’ambiance car j ai tellement envie que ça soit beau et bien réussi je veux que ça soit parfait !
    Je pense que Sabrina pourra me donner de bon conseil pour ce jour inoubliable !

  • anna
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour!
    Nous nous marions le 22/08/2015 à la Ferme de Fouville à Pontgoin en Eure et Loire. Nous serons entre 115/100 personnes pour un budget d environ 16000 euros.
    Ce qui me stresse le plus pour le jour J c est de réussir à gérer les prestataires+la finalisation de la déco de la salle en plus de mes propres préparatifs!
    L aide d une professionnelle en la matière pourrait être un plus très appréciable! Bonne chance à toutes et surtout plein de bonheur pour vos jours J!

  • Julie
    Répondre
    15 juin 2015

    Super ce concours !
    Nous nous marions le 29 août 2015 près de Rouen (76) aux Granges de Bosc Grimont.
    Nous serons 140 au cocktail, 100 au repas.
    Le budget est d’environ 25 000€.
    Ce qui me stresse le plus : que les invités ne passent pas un bon moment !

  • gougousse
    Répondre
    15 juin 2015

    Super idée ce concours!

    Est-ce réservé aux mariages de juillet et août 2015?

    Je tente ma chance tout de même

    Nous nous marions le 19.09.15 au Domaine de Boissy le Bois dans l’Oise (près de Chaumont en Vexin).

    Nous visons les 160 personnes à table, 200 au cocktail.

    Notre atterrissage budgétaire est à ce jour à 35k€…

    Ce qui me stresse le plus?

    Qu’un prestataire me fasse faux bond au dernier moment (coiffeuse par exemple argh!) et que je ne trouve pas l’énergie de trouver le plan B!

    Bonne chance à toutes!

  • Mademoiselle Gourmande
    Répondre
    15 juin 2015

    Hello,

    mariage le 01er août 2015 sur le Bassin d’Arcachon. Environ 50 personnes pour un budget de 8000€.
    Ce qui me stress le plus c’est que tout ne s’enchaine pas comme il faut !

    Bonne chance les filles !

  • lagarde
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour
    je me marie le 29/09/2015 à sancerre
    nous serons 115 à tables et 300 au vin d honneur
    le tout pour un budget de 13000€

    Ce qui me stresse le plus avoir oublie quelques chose et que tous ne se passe pas comme prévu et de devoir tous gérer mais en même temps en profiter!

  • LiLi Dou
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours qui tombe à pic ! 🙂

    Mon fiancé et moi nous marions le 18 juillet prochain dans le Nord Isère.

    Nous avons à ce jour environ 80 personnes présentes lors de notre mariage, dont une trentaine d’invités qui restent ensuite au repas.

    Notre budget de départ était d’environ 5000 €, mais au final nous avoisinerons plus les 7000 € lorsque nous ferons les comptes finaux !

    Ce qui me stresse le plus aujourd’hui c’est qu’avec notre boulot à tous les deux qui est très prenant et le peu de temps de marge que nous avions au départ (nous avons commencé à organiser notre mariage début janvier de cette année, qui a dit challenge ?!), nous ne réussissions pas à boucler les choses qui nous tiennent à cœur pour que ce grand jour ressemble le plus possible à ce que nous imaginons aujourd’hui… Ou que nous y parvenions, mais au prix d’une absence de tranquillité d’esprit et de disponibilité pour en profiter pleinement lors du jour J !

  • Morgane
    Répondre
    15 juin 2015

    allez qui ne tente rien n’a rien!
    Je me marie le 5 septembre 2015 à Saumane de Vaucluse dans le Luberon.
    Nous serons environ 150 invités pour un budget de 25 000€.
    Ce qui me stresse le plus est de ne pas profiter à fond de ma journée et d’être obnubilée par les détails et de passer à côté de la fête!

    Bon courage à toutes les futures mariées!

    Morgane

  • Arrignon
    Répondre
    15 juin 2015

    Super idée ce concours pile poil ce qu il me faudrait car je suis en train de devenir folle à tout gérer
    Donc le mariage a lieu le 29 août en Normandie à Rouen avec 70 invites et un budget de 15 000 € Max ce qui me stresse le plus c est toute l organisation de cette journée qui me rend les choses presque désagréables donc ça tombe bien à bientôt j espère

  • Marine
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour !

    Nous nous marions mon chéri et moi le 18 juillet 2015 à Annecy. Nous attendons environ 400 personnes pour le vin d’honneur et 110 personnes pour la soirée…
    Nous avons un budget d’environ 15000€.
    La chose qui me stress le plus, c’est de ne pas arriver à gérer comme je le désire le jour du mariage. Les petits couacs de dernières minutes… bref, que les invités et nous ne puissions pas profiter de la journée…

    Bonne chance !

  • Emiliy
    Répondre
    15 juin 2015

    Oh my god ce concours tombe à pic! Ça serait vraiment génial d’avoir Sabrina auprès de nous pour veiller à ce que tout se passe bien !
    Notre mariage se déroule le 18 juillet prochain à verzy, au milieu des vignes de Champagne. Nous serons environ 200 au vin d’honneur et 140 au repas pour un budget de 15000€.
    Ce qui me stress c’est tous les couacs qu’on ne peux anticiper. Mais surtout j’ai peur que mon stress m’envahisse tellement qu’un rien devienne une catastrophe et que je me gâche le mariage avec ça !
    Un wedding planner me serait donc indispensable alors j’espère avoir un peu de chance sur ce coup la!!!!

  • Elo
    Répondre
    15 juin 2015

    salut!
    Je me lance!
    Nous nous marions le 29 août 2015, en Touraine.
    Le budget est d’environ 10000€ pour 80 personnes au repas (150 au vin d’honneur).

    Ce qui m’effraie le plus c’est de gérer les histoires de famille, ce qui complique pas mal de chose! Et pas que le jour j… Bref… 😉

    Bonne chance a tous!

  • France
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours !!!
    Notre mariage est prévu le 4 juillet 2015
    Nous serons 80 au repas et environ 100 au vin d’honneur pour un budget de 11000€ environ.
    Ce qui me stresse le plus …. TOUT !!! que le déroulement soit mal géré ect…J’aimerais que tout le monde profite de cette belle journée.
    Bonne chance à tous

  • Virginie
    Répondre
    15 juin 2015

    Je ne vois pas mon commentaire alors je reposte de nouveau
    Nous nous marions religieusement le 29 août 2015 avec 70 invites et un budget de 15 000€ Max en Normandie à Rouen et à pont de l arche pour la réception ce qui me stresse le plus c est le stress des préparatifs d avoir à gérer toute cette organisation et que ça ne plaise pas aux invites bref une très belle idée que ce concours à bientôt j espère

  • Nella
    Répondre
    15 juin 2015

    Hello!

    Mariage le samedi 29 août 2015 à Auzouville l’Esneval en Haute-Normandie! Nous organisons un mariage « assez » conséquent puisque il y’aura 280 personnes au vin d’honneur et 180 personnes pour le dîner!
    Nous avons un budget de 9000€ environ. Je fais le vin d’honneur moi-même et ma maman organise le dîner (avec des plats typiquement congolais! Hummmm ;)!

    Ce qui me stresse est de ne pas penser à tout et de ne pas réussir à gérer les imprévus!!!! Et comme en plus je ne suis pas du tout stressée…ah ah!!

    Cette aide me serait plus que précieuse en tout cas ;)!!!

  • Laure
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour,
    Nous nous marions le 12 septembre 2015 à Villefranche de Rouergue avec un budget de 13000€ pour 120 invités.
    Ce qui me stresse le plus : ne pas réussir à profiter à fond parce que je voudrais tout gérer et en même temps mettre trop de pression sur mes proches (et aussi un peu peur du mauvais temps car la cérémonie laïque est prévue dans le jardin de mes parents).
    Merci pour ce super concours.

  • Anne
    Répondre
    15 juin 2015

    Super concours !
    Alors mon mariage aura lieu le 5 septembre au sud de Nantes. Nous serons 80 au maximum de la noce pour un budget entre 10000 et 15000 euros.

    A deux mois et demi ce qui me stresse le plus c est la gestion du stress de la famille le jour J et le déroulement de la journée pour la contrôle freak que je suis j ai peur de ne pas pouvoir me laisser porter par la journée …

  • Marie-Pierre
    Répondre
    15 juin 2015

    Nous nous marions le 29 août au coeur du Berry dans ma campagne natale. Ce sera un mariage champêtre avec vin d’honneur et repas dans le jardin de notre futur chez nous.
    Budget pas vraiment établi, au moins 10000 euros je pense pour 500 invités au vin d’honneur et un peu moins de 200 au repas + une trentaine d’enfants.
    J’aurais bien besoin de quelqu’un pour me seconder et me supporter (faute avouée, faute à moitié pardonnée ?! )

  • Mademoiselle Nanoops
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour bonjour !

    Notre mariage aura lieu le 29 août prochain, à La Bohalle, en bord de Loire près d’angers.
    Nous attendons 125 personnes au repas, et environ 200 pour les cérémonies et le vin d’honneur.

    Ce qui me stresse ? Peut-on répondre « tout » ? ^^
    Étant une maniaque du contrôle, pouvoir mettre toute ma confiance dans une seule et même personne qui a le même profil que moi (oui oui sabrina, je crois en vous !: -) ) me permettra de me rassurer, de me détendre et donc que tout le monde passe une bonne journée !

    Croisons les doigts !

  • Maryvah
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour!
    Nous nous marions le 4 juillet prochain à briarres sur essonne dans le 45.
    Nous prevoyons environ 60 adultes et une quinzaine d’enfants.
    Ce concours tombe à pic! Presque tout est prêt dans l’idée (heureusement à J-3 semaines!)
    Ce qui me stresse c’est qu’il y ait des loupés le jour J 🙁
    Merci!

  • bernamont
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour, je suis Lilloise me marie avec mon Andalou sous le soleil de Montpellier ! ! Nous avons un budget de 10 000€ pour 60invites. Toute la noce se deroulera en extérieur (piste de danse sous les etoiles et tables dans l herbe) avec ceremonie laïque. Ce qui me stresse le plus est que la journée soit a la hauteur : nos invités vienent de loin (lille ou l andalousie) et je veux les accueillir au mieux !!

  • Melle Loukoum
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour…
    et bien je me rajoute à cette liste de belles angoissées de bride to be…:-) Que la liste est longue !…mais qui ne tente rien à rien.
    Nous nous marions le 15 Août 2015 dans le Gers, nous sommes une famille élastique ( recomposée…) Alors arriver à tout concilier est difficile…
    Le budget 10 000 euros au départ..dans nos plus fous espoirs 13 000 si nous arrivons à vendre notre ancien monospace et notre moto…à défaut de pouvoir vendre notre rein (trop vieux) ou un des nos ados respectifs ( interdit 🙂 ).
    Un mariage pour une seconde vie ( ou revanche sur la vie ), des amis et un petit village qui nous fait grimper à 180 au cocktail dans la cour de l’école…avec un trio vocal …et des musiciens ( des vrais… pour notre soirée ( 130 au dîner) à la maison de la culture….
    Donc de l’huile de coude blog dentelle est une mine de bonne humeur, d’idées…pour la déco,pour mon bouquet de mariée, la déco florale, du DIY ou FTC ( en fonction des humeurs, du taf à avaler, de la tribu à gérer) pour les cadeaux des invités…les animations, le Photo Booth, les coins détentes et le coin enfant..
    Stressée moi ? Noonnn je n’ai plus d’insomnie en ce moment …juste peur de ne pas tout gérer tribu, invités, déco à installer et toute l’intendance…car dans la vie de tous les jours nous faisons déjà 3 voir 4 choses en même temps…alors le jour de notre mariage…… !

  • Katia
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour!

    Je ne participe pas beaucoup aux concours mais j’avoue qu’un peu d’aide pour le jour J ne serait pas de trop!

    Nous nous marions le 22 août 2015 dans le Nord Isère (38), pas loin de Lyon où nous habitons.
    Nous serons environ 80 personnes au dîner et 140 au vin d’honneur et nous avons un budget de 7000€.

    Ce qui me stresse le plus, c’est que mes invités ne profitent pas assez du jour car je délègue beaucoup…

  • Miss Châtaigne
    Répondre
    15 juin 2015

    Quelle bonne idée ce concours ! Je crois que ça m’enleverait beaucoup de stress si je pouvais avoir une wedding planner…

    Notre mariage se déroulera le 18 Juillet 2015, dans les Cévennes Gardoises ( à une heure de Nîmes), avec environ 170 personnes au vin d’honneur, 100 au repas + 18 enfants. Notre budget initial est de 13000€ tout compris, mais il va sûrement être un peu élargi…

    Ce qui me stresse c’est que l’enchaînement des differents temps de la journée ne se déroule pas comme prévu, et que je n’arrive pas à lâcher prise sur les préparatifs, puisque je fais tout toute seule depuis le début de cette aventure…

  • Lola
    Répondre
    15 juin 2015

    Bonjour ! Nous nous marions le 18 juillet 2015, à La Louvière (Belgique!). Nous serons environ 130 personnes à fêter ce jour ! Notre mariage revient à environ 15 000 euros… Ce qui me stresse, ce ne sont pas les préparatifs car nous sommes organisés et tout est quasiment terminé ! Par contre, j’ai peur de vouloir contrôler le jour J, et du coup moins profiter…

  • Mymakao
    Répondre
    15 juin 2015

    Qui ne tente rien… Alors le mien : 25 et 26 juillet, Montverdun (42), environ 100 personnes chaque jour, micro-budget 3000€ max. Gros stress ? Nous faison presque tout nous-même (budget obligé) et donc le planning-orga etc… Devient forcément très compliqué en l’absence de prestataire dédiés. Pour ne rien arranger ma témoin et son homme, notre MC, traversent un moment extrêmement douloureux, ce qui les contraint pour le moment à prendre du temps traverser cette épreuve (et nous pour les soutenir)… Bref, un coup de paluche ne serait pas superflu!!!

  • Tice
    Répondre
    15 juin 2015

    Quelle bonne idée ce concours!!

    Mon chéri et moi nous marions le 13 août 2016 à la Ferté saint Aubin. D’accord, je n’ai pas bien lu (ou voulu bien lire!) Mais on ne sait jamais 🙂 Peut être ce concours peut-il s’ouvrir aux mariages de 2016…
    Nous serons environ 90 invités dont une vingtaine d’enfants) et un petit peu plus au vin d’honneur mais la liste n’est pas encore terminée!

    Ce qui me stresse? Absolument rien !!!! Sinon, peut être les imprévus, les enquiquineurs de dernière minute, la gestion des différents prestataires, même si ma future moitié et moi déléguons quelques tâches, nous souhaitons que nos invités profitent au maximum de cette journée…

    J’allais oublier le budget, environ 8000 €, si nous restons raisonnables!

  • lilipop
    Répondre
    15 juin 2015

    A 3 semaine du mariage, le stress mariage monte crescendo… Notre mariage aura lieu le samedi 04 juillet 2015 en rhone alpes, nous aurons 95 invités au repas, avec un budget prévisonnel de 12 000 € ! Ce qui me stresse le plus c’est les derniers préparatifs et l’organisation du jour J….pour que tout se passe comme prevu, sans que mes parents et témoins soit accaparés et trop stressé pour profiter de la journée ! Avoir une pro pour la coordination du jour J sera un merveilleux cadeau !!!!!! 😉

  • sunshine
    Répondre
    16 juin 2015

    Notre mariage a lieu près de Metz le 18 juillet 2015. oui oui dans un mois. 120 adultes et 20 enfants dans une ancienne grange. Un food truck et une cérémonie laïque avec laquelle on se dépatouille encore et une armée de scouts au service. Budget prévu et respecté 10000. Enchainement de la journée? mes cauchemars des dernières nuits!

  • Marln
    Répondre
    16 juin 2015

    Vraiment pas mal comme concours (et surtout qui tombe au bon moment)!
    Alors on se marie en 2 temps (mairie et cérémonie laïque 2 jours après) avec le point fort pour le 22 août à Jaillans dans la drôme. Le plus stressant? Probablement toute l’organisation d’avant et après ce jour-là: sur (environ) 100 personnes le samedi, il y en aura 70 sur place dès le vendredi soir et autant le dimanche matin/midi pour un bbq. Niveau budget on vise le 18k€ mais on l’a déjà sûrement dépassé…

  • July
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour !

    Je me marie le 26 septembre à côté de Dieppe en Normandie. Nous avons un budget de 20.000€ environ pour 180 invités. Ce qui me stress ? Les différents couacs (retards ou autres) qu’il pourrait y avoir….

  • Latinouille
    Répondre
    16 juin 2015

    Mais quelle bonne idée ce concours !! A J- 1 mois et des cacahuètes c’est pile ce qu’il me faudrait pour mieux dormir ….
    Notre mariage aura lieu le 25 juillet dans un manoir des bords de Marne (Nogent, 94), avec environ 100 personnes et pour un budget de 20 000€ ( on avait prévu moins à la base mais vous savez ce que c’est…)
    Pourquoi j’ai du mal a dormir ? A cause de détails de l’organisation du jour J que je ne risque d’absolument pas pouvoir maîtriser, à savoir:
    – je risque de ne pas pouvoir disposer de la salle de réception la veille pour ma deco (donc réveil a 5h du mat le jour du mariage pour courir partout ?????? Noooooooooooooooooon :'( )
    – si le mariage célèbré juste avant nous prend du retard, on risque de ne pas avoir le temps de réaliser toutes les jolies surprises prevues pour nos invités… Et ça ce serait vraiment triste.

    Donc une wedding planner ? Je dis OUI OUI OUI OUI OUI !!

    Et merci à Mlle Dentelle pour organiser tout ça ! Vous êtes au top !

    • Latinouille
      Répondre
      16 juin 2015

      Oups ! Je viens de voir que mon message a été envoyé 2 fois par erreur! Gwénaëlle est ce que tu pourrais en effacer un des deux stp ? Je voudrais pas être disqualifiée ^^ Un grand merciiiiiiii a toi !!!!

        • Latinouille
          Répondre
          16 juin 2015

          Merci infiniment ! Quelle efficacité ! 🙂

  • Huot
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour,

    Super idée ce concours !

    Je me marrie le 19 septembre 2015 à Paris, dans le 19ème arrondissement.
    On recevra environ 150 invités pour un budget de 15000 euros.
    Ce qui m’inquiète le plus c’est la mise en place de la décoration le jour J dans notre salle de réception !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts 😉

  • Mademoiselle Choukette
    Répondre
    16 juin 2015

    Oh my god!!! une coordination du jour J, j’en rêve. Je gère seule l’organisation du mariage depuis 1 an 1/2 (ma témoin se trouve loin et ma famille s’en fout royalement et mon chéri est merveilleux mais pas a ce point) Nous nous marions dans la région Lyonnaise le 12 Septembre 2015, 90 personnes au repas et 120 au cocktail. Ce qui me stresse…que personne ne vienne? qu’il n’y ait pas assez a manger? qu’il pleuve? que ma robe ne plaise pas (je l’ai choisie seule ) …..trop de chose me stress et gagner ce concours serait une bouffée d’oxygène!!

    • Mademoiselle Choukette
      Répondre
      16 juin 2015

      Et j’oubliais 12 000€ de budget… ce qui me stress énormément aussi car 15 jours avant le mariage , je me retrouve au chômage. Un peu peur de dépasser le budget et de ne pas avoir les moyens après!!!

  • Stephanie
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour Bonjour,

    Nous nous marions le 19 septembre 2015 en Belgique (à Tirlemont plus exactement) et nous serons pendant la journée complète 80 personnes lors du cocktail 50 de plus et lors de la soirée 150 de plus.
    Le budget de notre mariage avoisine les 20.000 EUR.
    Mon plus grand stress? Les couacs de la journée que je ne saurais pas et surtout que je ne veux pas devoir gérer. Pour l’instant je cauchemarde à me voir en robe de mariée suante et courant partout pour régler tous les petites choses indésirables (moi une maniaque du contrôle? Naaaan!) Donc une coordination du Jour J j’y avais déjà pensé mais c’est hors budget malheureusement. Alors je croise les doigts 🙂

  • Elodie
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour et merci pour ce concours. Nous nous marions le 12 septembre 2015 à Sauveterre dans le gard pour les cérémonies et à pujaut pour la réception.
    Lors du vin d’honneur nous serons près de 300, et pour le repas 150 personnes.
    Le Budget est d’environ 10 000 euros.
    Ce qui nous stresse le plus dans l’organisation de ce mariage c’est de ne pas réussir à tout finir et gérer pour le jour J.

  • Mademoiselle Warrior Princess
    Répondre
    16 juin 2015

    Mon mariage se déroulera le 01 août 2015 dans le domaine de l’abbaye de Nizelles (Belgique). Nous serons environ 150 invités pour un budget de +- 30 000€.
    Ce qui me stress le plus c’est qu’il n’y ai pas d’ambiance et que les gens s’ennuient

  • Lili
    Répondre
    16 juin 2015

    Aaaannnh nooooo…. je me marie en septembre… dommage j’aurais beaucoup aimé participer… 🙁

    Nous nous marions le 05 septembre plus précisément!
    Avec environ 80 invités pour un budget d’environ 15.000 euros.

    Et mon plus grand stress….? C’est justement d’être stressée comme pas permis le jour-J… je rêve de pouvoir vivre à fond cette journée et d’arriver à oublier mon côté maniaque du contrôle… :p

  • Melle Lavande
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour! Merci beaucoup pour l’organisation de ce concours !! je tente donc ma chance pour ce super lot gagnant 🙂

    Nous nous marions le 29 août 2015 à Alix dans le Beaujolais (environ 45 min de de Lyon). Nous attendons près de 140 invités pour le vin d’honneur, 110 pour le repas et notre budget a dépassé le prévisionnel pour atteindre maintenant presque 23 000€. Heureusement nous avons la chance d’être beaucoup aidés par nos parents.

    Ce qui m’inquiète le plus c’est l’organisation et le déroulé du jour J ! Pas évident de tout planifier, penser à la multitude de détails, savoir comment et à qui déléguer auprès de la famille et des amis.. bref j’ai peur de ne pas réussir à lâcher prise et profiter de cette belle journée !

    Encore un énorme merci à Melle Dentelle et à toutes les chroniqueuses pour ce blog qui est une aide précieuse et une vraie bulle de bonheur lors des préparatifs !!

  • Christelle
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour,
    merci pour ce chouette concours!
    Je me marie le 22 août dans les pyrénées orientales.
    Nous serons 120 pour un budget d’environ 18000€.
    Ce qui m’inquiète le plus, c’est le fait de me marier sur deux jours et loin de notre domicile. La coordination sera cruciale et j’aimerais vraiment profiter de la journée!

    Je croise les doigts!

  • Ludivine
    Répondre
    16 juin 2015

    Super sympa ce concours !!!
    Nous nous marions le 25 Juin 2016, à Saint Hilaire de Brens (38).
    Il y aura environ 100 adultes, pour un budget de 20 000€.
    Ce qui me stresse le plus, c’est la gestion des personnes présentes qui vont vouloir faire à leur façon alors que c’est NOTRE mariage et le plus beau jour de NOTRE vie !!!
    Merci pour ce beau concours !

  • Em
    Répondre
    16 juin 2015

    Voilà un concours qui tombe bien ! Nous nous marions le 29 août 2015 à Nantes, avec réception au Château de la Ferté à Vallet, dans le vignoble.
    Nous attendons environ 70 adultes et 20 enfants au repas et environ 200 personnes à la messe et au vin d’honneur. Notre budget tourne autour de 12-13000 euros pour le moment.
    Mon gros stress : finir la déco à temps, ainsi que mes divers plannings et cadeaux et que le jour J se déroule au mieux, qu’il y ait de l’ambiance et de la convivialité, que j’arrive à me laisser porter, moi qui suis (trop) perfectionniste !
    L’aide d’une pro serait un super coup de pouce, d’autant qu’avec la naissance de ma fille il y a 2 semaines, le mariage est un peu en standby…
    Merci en tout cas pour ce concours !

  • Mademoiselle Rêveuse
    Répondre
    16 juin 2015

    Oh my God ! Ce serait mon rêve pour le jour J !

    Nous nous marions le 01 août 2015 à Saint-Just-de-Claix (38).
    Pour l’instant 80 invités ont répondu présent + 17 enfants.
    Notre budget est d’environ 11000€.
    Ce qui me stresse le plus, c’est de devoir gérer trop de choses et ne pas pouvoir profiter des invités, de l’ambiance, etc, et au bout du compte m’effondrer en larmes… (oui, je suis très émotive…!). J’aimerais me laisser porter et que tout se déroule le plus joyeusement possible 🙂

    Super concours, je croise les doigts super fort !!

  • Joanna V.
    Répondre
    16 juin 2015

    C’est vraiment un super concours!!! Nous nous marions le 5 septembre 2015. La cérémonie sera à Paris (4e) et la réception à Yerres (91). Nous attendons 100 adultes et notre budget est de 20000€ (même s’il risque d’exploser!)
    Je suis hyper stressée pour le jour J: j’ai peur des couacs, d’oublier quelque chose, de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux… Effectivement, quelqu’un pour tout coordonner serait un plus!!!
    Je croise les doigts!!!

  • Alexandra Poisot
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour, tout d’abord merci pour ce concours car c’est un très beau lot que vous offrez. Le jour du mariage est sûrement la journée la plus angoissante dans toute cette organisation et avoir quelqu’un qui s’occupe de tout c’est le rêve.
    Je me marie avec l’homme de ma vie le 25 juillet à Clénay (dans le 21 près de Dijon) avec la réception au Clos des Combottes à Epagny (toujours près de Dijon). Nous serons environ 60 adultes et une dizaine d’enfants. Pour ce jour si particulier, nous avons un budget de 9000 euros environ.
    Pour ce jour, j’ai peur que tout ne sois pas prêt à temps. D’autre part, je stresse à l’idée de vivre ce jour qui est sans doute un des plus importants de ma vie sans la présence de mes parents.
    Je croise les doigts pour ce concours car une aide pour l’organisation de cette journée serait vraiment la bienvenue et me permettrai de me concentrer sur autre chose et de profiter de tout ce qu’il se passera.

  • Emilie
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours !

    Je me marie le 1er août 2015 à Bazas (au sud de Bordeaux). Nous aurons 150 invités au cocktail et 110 invités au repas pour un budget d’un peu moins de 20 000 euros.

    Ce qui me stresse le plus c’est d’habiter à 10 000 km de mon lieu de mariage (à La Réunion) et d’arriver sur place que 2 semaines avant le mariage. Moi qui aime tout contrôler et tout gérer, c’est un peu compliqué à distance !

    Je croise les doigts pour gagner cette coordination du jour J par Sabrina pour m’enlever une grande partie de mon stress !

    Merci encore !

  • Agnes
    Répondre
    16 juin 2015

    Super idée !

    Notre beau jour à lieu le 5 juillet 2015 (et oui, un dimanche) et nous serons environs 80.
    Nous nous marions chez nous, dans notre grange avec un mini budget de 6000 euros.

    Ce qui me stresse le plus ? Que notre traiteur nous ait lâché à 3 semaines du jour J : ) … et aussi que je n’arrive pas à déléguer le jour J et passe ma journée à stresser !!!!!!!

  • Mademoiselle Nanoops
    Répondre
    16 juin 2015

    Vraiment désolée pour les 3 commentaires identiques…mais hier ça ne fonctionnait pas 🙁

  • Laura
    Répondre
    16 juin 2015

    Nous nous marions le 08 août 2015 dans le 77.
    Nous avons un budget de 20000€ ,115 invités adultes et 18 enfants.
    Étant d’une nature perfectionniste et préparant mon mariage dans les moindres détails depuis plus d’un an ma plus grande crainte est la délégation totale le jour j à mes proches.

  • Mlle C future K
    Répondre
    16 juin 2015

    J’avais rencontré un coordinateur lors d’un salon du mariage, on avait trouvé ça super mais ce n’était pas prévu dans les dépenses…
    Nous nous marions le 5 septembre 2015 à Liévin et accueillerons 130 invités à Givenchy-en-Gohelle (Pas-de-Calais). Le budget est d’environ 10000€.
    Pour l’instant peu de stress mais beaucoup d’excitation. Ce qui me tracasse tout de même c’est le temps! Il va passer bien trop vite pour tout gérer et savourer l’instant sans se poser de questions!

  • Mlle aime
    Répondre
    16 juin 2015

    Personnellement, je me marierai en 2016 mais je souhaiterais pouvoir faire bénéficier à ma « chérie » de ce magnifique coup de pouce.

    Mariage prévu le 1er août 2015 à Champagnac la Rivière (87)
    120 personnes invitées, j’ignore le budget mais je l’estime entre 10000 et 15000 €.
    Pour partager quelques moments de ses préparatifs avec elle , je pense que, ce qu’il la stresse le plus, est la difficulté d’organiser un mariage à distance et de se projeter sur tous les éléments à préparer.

    Je serai vraiment heureuse de pouvoir lui permettre de souffler et réaliser le mariage qu’elle souhaite et qu’elle mérite.

  • Future Mme Choubichou
    Répondre
    16 juin 2015

    Notre mariage aura lieu le 25 juillet 2015 à Meillant (18) avec 140 invités au repas et 250 au vin d’honneur. Notre budget approximatif est d’un peu plus de 20 000 euros… ce qui me stress le plus ? La météo et que rien ne se passe comme prévu 😉

  • SEGOLENE DECOUESSIN
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour,
    Un concours canon !
    Je me marie le 12 Septembre en Bourgogne.
    Nous serons 150 au diner et 200 au vin d’honneur, pour un budget d’environ 15000€.
    Ce qui me stresse le plus, c’est que je ma vie en ce moment va à 100 à l’heure et qu’il ne me reste que peu de temps pour l’organisation. Mon fiancé c’est encore pire!

  • Christelle
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour !

    Nous préparons un mariage depuis la Guyane… Ce sera le 1er Août 2015 à côté d’Agen, le village de mon enfance (St Pierre de Clairac) et même dans la ferme de ma sœur !
    Nous serons entouré de 150 personnes pour la cérémonie, 130 pour le repas (traiteur) et environ 130 pour le brunch du lendemain (fait par ma Super Maman)…

    Nous avons un budget fou de 16000€, environ mes économies, pour offrir à nos proches une fête jolie et conviviale.
    Ce qui me stresse, c’est que nous avons beaucoup délégué avec la distance et que j’ai du mal quand je ne contrôle pas tout, alors je prend sur moi et c’est pas si mal comme exercice ! 😉

    Merci en tous cas à Mademoiselle Dentelle et toutes les chroniqueuses pour tout les partages, cela m’est très utile et me rassure souvent !

  • Melle Isa future Me G
    Répondre
    16 juin 2015

    Notre mariage est prévu le 22 Aout 2015 à Brain sur L’Authion près d’Angers (49). Nous avons 250 invités au vin d’honneur, 120 invités au repas et 20 enfants, Nous avons un budget de 20 000 euros. Ce qui me stress se sont les préparatifs car notre famille et nos amis sont assez loin. J’ai peur d’être complétement submergée par toute l’organisation à gérer. Je voudrais pouvoir profiter au mieux de cet évenement si important à nos yeux et que nos enfants puissent un souvenir inoubliable de notre mariage. Je croise les doigts pour gagner !!!

  • Jessica Downey
    Répondre
    16 juin 2015

    Moi aussi, coupable de spammer : ( Je n arrivais pas a publier mon commentaire hier, mais aujourd’hui ils apparaissent tous . Peut-on supprimer les doublons ? : )

  • Blush Vanilla
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour, je me marie le samedi 25 juillet 2015 dans le Var. Il y aura 110 invités. Le budget de départ a été respecté, soit environ 10 000€.
    Ce qui est le plus stressant dans les préparatifs est de penser à tous les détails et que tout se déroule comme prévu le jour J.

  • amandine
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour,
    Nous nous marions à sisteron dans le 04, , à 1h d ‘aix en provence) le 22 août prochain. Nous sommes 120 adultes et environ 10 enfants.Notre budget:20000euros
    Au programme pour nous et nos invités: mairie,cérémonie dengagement, vin d’honneur, candy bar, diner, animations, lâcher de lanternes, ouverture du bal, ouverture du bar et soirée de folie!!! Bref:amour, amitié et bonheur! Ce dont j’ai le plus peur: ne pas pouvoir profiter pleinement de cette journée en étant trop préoccuper à faire en sorte que tous se passe bien. Voilà pourquoi vous serez bienvenu à notre mariage!
    Amandine

  • amandine
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour,
    Nous nous marions à sisteron dans le 04, , à 1h d ‘aix en provence) le 22 août prochain. Nous sommes 120 adultes et environ 10 enfants.Notre budget:20000euros
    Au programme pour nous et nos invités: mairie,cérémonie dengagement, vin d’honneur, candy bar, diner, animations, lâcher de lanternes, ouverture du bal, ouverture du bar et soirée de folie!!! Bref:amour, amitié et bonheur! Ce dont j’ai le plus peur: ne pas pouvoir profiter pleinement de cette journée en étant trop préoccuper à faire en sorte que tous se passe bien. Voilà pourquoi vous serez bienvenu à notre mariage!
    Amandine

  • mademoiselle LM
    Répondre
    16 juin 2015

    Bonjour,
    Nous nous marions le 11 juin 2016 à Pont l’Abbé avec environ 120 invités pour un budget de 20000 euros.
    le plus grand stress est de trop en demander à mes proches et qu’ils n’arrivent pas à profiter du mariage.

  • Caroline
    Répondre
    16 juin 2015

    Nous avions 18 mois pour preparer notre plus beau jour et il nous reste 3 semaines. Nous nous marions le 4 juillet prochain près de Rouen (76). Nous serons une centaine à table pour un budget de 20000€.
    Ce qui me stresse le plus dans la dernière ligne droite c’est la logistique pour mon arrivée à l’église. Depuis toute petite j’imagine l’émotion d’être dans la lumière de l’entrée et de le voir émerveillé en me voyant marcher vers lui jusqu’à l’autel. Pour cela il faudra que tout le monde rentre avant mon arrivée sur le parking, que lui rentre avec le cortège sans m’apercevoir et que la surprise soit totale. Et ça demande un timing parfait pour ne pas gâcher l’effet.

  • Charlotte
    Répondre
    17 juin 2015

    Bonjour à toutes !

    Génial ce concours! 🙂

    En ce qui me concerne mon (notre) mariage aura lieu le 22 août 2015, la cérémonie religieuse dans les landes, puis la réception à Saint Aubin de Médoc, juste à côté de Bordeaux, en Gironde.
    Nous sommes environ 110 personnes au cocktail et repas. Nous prévoyons un cocktail long puis un passage à table directement sur le plat principal. Il y aura aussi un wedding cake en dessert.
    Nous avons un budget approximatif de 15000€.
    Ce qui me stresse le plus: ancienne assistante de com, j’ai organisé pas mal de réception et ce qui me stresse le plus c’est justement de vouloir tout gérer le jour J (je m’occupe de l’organisation du mariage de A à Z) et de ne pas en profiter. Je suis déjà très stressée et je suis certaine que ce genre de prestation me permettrait de faire de cette journée un moment inoubliable, tel que je l’ai toujours rêvé.
    Le concours tombe donc vraiment à pic . Je croise les doigts jusqu’au 22 !

    Je croise les doigts!

  • Marjorie
    Répondre
    17 juin 2015

    Alors je tente on ne sait jamais, je ne gagne jamais,mais là ce lot là me ferait tellement plaisir!
    On se marie le 19 septembre 2015,pour nos 12 ans d’amour,et nous avons 2 enfants.
    Le budget est de 10 000€,pour environ 80 adultes et 15 enfants.
    C’est un mariage franco-antillais, et j’espère que tout va bien s’enchainer,sans temps morts,et que personne ne va s’ennuyer!!

  • Mlle Madras
    Répondre
    17 juin 2015

    Bonjour!
    Notre mariage aura lieu le 29 aout dans le Poitou. Nous serons environ 97 adultes et 7 enfants, pour un budget d’environ 13000E(la fête dure du vendredi soir au dimanche matin).
    Ce qui me stresse le plus c’est que les invites se sentent bien intégrés. Ce sera un mariage bilingue français anglais, et je tiens vraiment a ce que les gens se mélangent malgré ces obstacles et qu’il n’y ait pas de division flagrante 🙂

  • Miss itinérante
    Répondre
    17 juin 2015

    Ouh la la il y a du monde sur ce concours… et c’est sur qu’une wedding planneuse ça fait rêver tous les mariés.
    Bon je me lance quand même. Mariage le Samedi 11 juillet 2015 au bout du monde à Quimper. Mairie, cathédrale, vin d’honneur et repas avec 100 invités et 20 enfants pour un budget de 15000 euros environ.
    Ma plus grande crainte: ne pas profiter du jour j, être en retard comme toujours depuis 30 ans, me prendre la tête car j’ai beaucoup de mal à prendre des décisions et a dire aux personnes ce que je veux réellement ou ce qui ne va pas. Bravo déjà à la future chanceuse!

  • Lo
    Répondre
    18 juin 2015

    Bonjour,

    Je me marie le 19 septembre 2015 (ça ne rentre pas dans les conditions de mariage juillet ou août mais je tente ma chance).

    Le mariage aura lieu en Touraine avec environ 150 invités au repas.

    le budget approximatif : environ 20 000 euros

    Et ce qui me stresse le plus pendant les préparatifs : tout ! ne pas être dans les temps, ne pas gérer le planning des préparatifs et de la journée… je suis une grande stressée !

    Bonne chance à toutes 🙂

  • Sissi
    Répondre
    18 juin 2015

    Merci pour ce concours qui tombe à pic ! On se marie le 24/07/2015 au château de Santeny (94). Nous serons 45-50 adultes et moins de 10 enfants, et avons un budget de 20 000€.

    Ce qui me stresse, c’est de devoir veiller à tous les petits détails, ne rien oublier le jour J (car cela est arrivé à des copines précédemment fiancées), devoir gérer soi-même les imprévus, et que tout ne se coordonne pas tout seul, qu’il y ait donc des blancs.

    Bonne chance à toutes !

  • Mademoiselle Pink
    Répondre
    19 juin 2015

    Bonjour !
    Je me marie le 29 août 2015 à Besançon pour la cérémonie religieuse et un peu plus loin, à côté de Baume-les_Dames pour le reste (cocktail, dîner et fiesta!!!).
    Nous serons environ 250 pour l’apéritif et 160 pour le repas. Notre budget n’est pas tout à fait défini mais je pense qu’il va se situer entre 15000 et 20000€.
    Et enfin je crois que ce qui me stress le plus dans ces préparatifs ce sont nos parents… (les miens qui sont divorcés et qui ne se sont pas vus depuis 8 ans… et ceux de mon chéri qui sont en général adorables et plein de bonnes volontés mais qui oublient parfois qu’on ne veut pas de leur avis et que c’est Notre mariage…)
    Voilà ! Merci pour ce chouette concours !

  • Manue
    Répondre
    21 juin 2015

    Bonjour et merci pour ce chouette concours!
    Nous nous marions dans un peu moins de 15 jours. C’est tout bientôt mais ça tombe dans les dates proposées alors je tente ma chance.
    Pourquoi participer si près du mariage, parce que notre mariage est un peu atypique en ce qui concerne l’organisation et qu’un petit coup de main ne serait pas de trop pour le jour J!
    Nous nous marions donc le 4 juillet 2015 près de Valence avec environ 140 invités pour un budget de 14000€
    Mon plus grand stress est d’être prêt à temps, que tout se déroule bien le jour J mais par dessus tout la météo : avec un mariage en journée prévu 100% en extérieur (dont 2 repas et une cérémonie dehors) à l’exception de la musique le soir on espère une belle journée ensoleillée!

Poster une réponse à cancel reply

1 + 12 =