En avant les enfants !

Ayant 3 rien qu'à moi, il était évident depuis le début que nous allions inviter les gens avec leurs enfants. Je sais que certains choisissent de ne pas inviter d'enfants pour des raisons pratiques, mais c'est quelque chose que nous n'avons même pas envisagé. Sans oublier que pas moins de 6 enfants font déjà partie du cortège : mes 2 grands, mes 2 nièces, ma petite sœur et mon filleul.

Et nous voilà avec plus de 30 enfants invités ! Même si seulement 60% finissent par venir, cela fait tout de même une bonne petite horde de petits loulous à occuper. Bien sûr, je sais que les gamins s'auto-occupent très bien, mais j'ai aussi envie de faire de cette journée quelque chose d'exceptionnel pour eux.

Ce qui est prévu pour le moment :

  • une chasse aux photos (en passant, je suis à la recherche de vieux appareils photos, si t'en as…)
  • des bulles géantes
  • des boîtes repas (comme à macdo, mais plus classe quand même)
  • des balançoires et toboggans (qui sont déjà dans le parc du château)
  • une babysitter

Mais le meilleur du meilleur, un château gonflable* ! La petite fille à l'intérieur de moi saute de joie rien qu'à l'idée.

(Source)

Je pensais que louer ce genre de truc serait cher, et nous avions budgété 600 euros pour les enfants. Mais après quelques recherches, j'ai trouvé un château gonflable à 220 euros seulement pour tout le weekend. Tope-là !

Et rendez-vous en septembre pour des photos de moi qui saute là-dessus en robe de mariée. Tu sais que je vais pas résister… !

* Il faut encore que je confirme avec le (vrai) château qu'on loue qu'ils sont ok pour installer ce genre d'engin sur leur jolie pelouse…

Madame Dentelle

Une cérémonie laïque sur la pelouse de la propriété familiale, une réception dans un château et une superbe robe en dentelle (gros craquage), on a sorti le grand jeu pour notre mariage d'août 2010... Au final, un mélange de traditions et d'une foule d'idées dénichées sur internet, pour une journée riche en émotions et très importante symboliquement !(Le tout alors que j'avais juré par tous les dieux que je ne me marierais jamais parce que soit disant ça ne sert à rien... Hmmm. Ne jamais dire jamais. Ok, on ne m'y reprendra plus. Promis. Plus jamais.)

Commentaires

Poster une réponse

12 − 8 =