Mon EVJF Disney : « Un jour mon prince viendra… » – Partie 2

Je t’ai laissé la dernière fois en pleine préparation de quelque chose dans la cuisine… alors reprenons !

Pendant que les copines cuisinent, on m’annonce que je dois aller dans la salle de bains… et là : un bain !

bain

Crédits photo : Photo personnelle

Un bain moussant, bien chaud, avec des petites bougies, et la rose que je me suis fait offrir ! Génial ! Je me détends tranquillement pendant que les filles s’activent ! C’est cool la vie de princesse !

Les filles ont préparé un délicieux apéro dinatoire, plein de petites choses goûteuses et délicates, et même une soupe carottes ananas, un délice !

apéritif dinatoire

Crédits photo : Photo personnelle

Normalement, ensuite, c’était direction un bar à ambiance… malheureusement bondé ! Nous sommes donc juste allées boire un verre ensemble, et sommes rentrées nous coucher.

Après une bonne nuit de sommeil (avec une heure de plus), je découvre à nouveau que mes copines ont pensé à tout : un super brunch maison, nous attend.

DR

Crédits photo : Photo personnelle

Et sur la table, une boite en carton, avec des petits mots tous meugnons : dedans, je trouve différents objets. Chacun est rattaché à l’une de mes copines, et je dois retrouver pour quelle raison… c’est l’heure des anecdotes !

L’épouse du témoin de M. Salé nous fait un très joli cadeau : un album photo, avec des photos de chacun des anniversaires de mariage, et la place, à côté, de glisser une photo de nous deux…jusqu’aux 100 ans !

Ma témoin m’offre également un superbe sautoir, fabriqué par une de ses collègues, avec l’un de mes personnages Disney préféré : La Fée Clochette !

Chacune est également repartie avec un petit cadeau de ma part, car je ne concevais pas de ne pas les remercier d’être venues de loin pour moi ! Je leur ai donc offert un petit bracelet nœud, confectionné par La Petite Guillemette.

cadeaux témoins

Crédits photo : Photo personnelle

Il est déjà temps de se séparer, hélas… j’embrasse chaleureusement chacune de mes copines, que j’ai eu tant de plaisir à retrouver. Elles sont formidables, à n’en point douter, et j’aimerais les voir plus souvent !

Et comme je sais qu’elle passe par là, je ne peux pas m’empêcher de remercier, à nouveau avec chaleur, ma BFF, ma témoin S., qui me connaît si bien, qui sait si bien me surprendre et me faire plaisir…
S. you’re the one ! XoXo !

Jeune mariée de décembre 2014, je suis champardennaise d'origine, normande d'adoption, grande gourmande devant l'éternel, et très amoureuse de Monsieur Salé ! Nous avons organisé un mariage familial, dans notre région d'origine, festif, plein de "fait-main" et de "fait-maison", sur le thème de la gourmandise!

Commentaires

  • Avatar
    Pauline Boubals
    Répondre
    29 janvier 2015

    Ohhh ça c’est de la journée vraiment sympa !

  • Avatar
    Jojo
    Répondre
    29 janvier 2015

    Très bonne idée d’offrir un petit cadeau à tes amies ! Peut-on savoir à quoi ressemblait le bracelet ? Je ne connais pas cette boutique.

  • Avatar
    Répondre
    30 janvier 2015

    J’aime beaucoup les petites attentions du bain et du brunch, ce sont souvent des moments « négligés », donc là c’est génial !

  • Avatar
    Ptitange30
    Répondre
    3 février 2015

    C’est vraiment chouette, parce qu’elles ont pensé à tout ! Et un bon bain chaud après une course folle, ça ne peut être que positif !!
    Et c’est une bonne idée que tu as eue de leur offrir un petit bijou, souvenir de ce week end entre filles.

  • Avatar
    La Petite Guillemette
    Répondre
    3 mars 2015

    J’ai pour ma part été ravie de participer un peu à ta journée Mme Sucrée 😉
    J’espère que les petits bracelets ont plu à tes amies et je suis heureuse de voir qu’elles t’avaient préparé une bien jolie journée.
    Lucky you!

Poster une réponse