Mon EVJF : fleurs, Shiba et Mickey – Partie 3

La dernière fois, je t’avais laissée sur notre départ de Disneyland Paris, sur les coups de 17h30. Encore une fois, je me retrouve les yeux bandés et avec des écouteurs dans les oreilles, pour que je ne puisse me rendre compte de rien. J’imagine que peut-être, nous allons retourner sur Paris pour passer la soirée dans un bar ou bien un restaurant, je ne sais pas trop. Mademoiselle F me fait un massage pendant le trajet et je profite de chaque instant avec mes copines.

Sur la route au bout de la forêt

Au bout de quelques minutes, nous faisons un arrêt, j’ai l’impression que nous récupérons quelque chose, comme des courses, par exemple… Une fois le coffre chargé, on se remet en route, mais je n’ai toujours pas le droit d’enlever mon masque. Par contre, je peux enlever les écouteurs, j’en profite pour discuter de notre super début de journée au parc avec tout le monde.

Après une grosse demi-heure de voiture, j’ai enfin le droit d’enlever mon masque, j’ouvre les yeux et nous sommes tout simplement paumées au milieu de nulle part. Il y a la forêt à perte de vue devant nous, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais je trouve ça trop cool, le cadre est super.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons dans un charmant petit village avec une vue magnifique sur la Marne au loin. Mademoiselle L, notre chauffeur du weekend, assure avec notre van sur les toutes petites routes escarpées ! Le soleil se couche et nous arrivons devant une maison MAGNIFIQUE, il semblerait que ce soit un ancien hôtel réaménagé, c’est superbe !

EVJF : une soirée cocooning dans une belle maison

Crédits photo : Photo personnelle

Nous sommes chaleureusement accueillies par un couple d’hommes très charmants. Ils nous font entrer dans la cuisine (magnifique, soit dit en passant) et je me dis que peut-être, nous sommes là pour un cours de cuisine. Que nenni : en fait, cette maison de fou est réservée juste pour nous, pour tout le weekend !

Les filles déchargent la voiture et nous faisons la visite des lieux avec les propriétaires, c’est magnifique et il y a plusieurs chambres. J’hérite de la plus grande, avec salle de bain personnelle, hé hé ! Les propriétaires quittent les lieux et nous souhaitent de passer un bon weekend.

Les festivités reprennent

Les filles s’affairent dans tous les sens et j’ai interdiction de les aider à faire quoi que ce soit. On m’envoie me poser dans le canapé du salon et on me rend mon téléphone (qu’on m’avait confisqué jusqu’à maintenant). J’en profite pour envoyer un message à Poupou, qui est toujours à Vegas.

Je me détends tranquillement dans le canapé et ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je vois que plusieurs équipes s’organisent autour de moi, mais j’essaye de ne pas trop me concentrer sur ce qu’elles font pour garder la surprise entière.

EVJF : une soirée cocooning dans une belle maison

Crédits photo : Photo personnelle

Alors que je suis à la limite de faire une petite sieste, les filles viennent me chercher, elles ont une surprise pour moi. Je les suis et nous montons a l’étage.

Arrivées devant la salle de bain, elles me disent d’ouvrir la porte, je la pousse et découvre la salle de bain toute décorée avec des fleurs et des bougies partout, ainsi qu’un bain rempli à ras bord, agrémenté d’une boule de bain Lush (les meilleures). Wahou, j’en reste sans voix, il faut savoir que j’adore tout ce qui touche à la beauté et à la zénitude, et là, je suis servie. Mes copines d’amour ont pensé à tout, il y a des magazines, la 3DS et un pot en verre rempli de plein de petits messages qu’elles m’ont laissés. C’est génial comme attentions, je suis vraiment touchée !

Les filles me laissent à mon bain moussant, non sans m’avoir déposé un pyjama acheté exprès pour l’occasion et une petite cloche pour que je les appelle quand j’ai terminé. Pas de doute, elles ont pensé à tout !

EVJF : une soirée cocooning dans une belle maison

Crédits photo : Photo personnelle

Je suis dans ma bulle (c’est le cas de le dire), je me relaxe après cette super journée et ça fait un bien fou. Je prends le temps de me mettre à la page des derniers potins et lis tous leurs petits mots. Je ne manque pas d’éclater de rire à chaque fois : elles y ont toutes noté plein d’anecdotes sur nos amitiés, des souvenirs que l’on a partagés, il y a même des photos (et souvent des photos dossier !!).

Une fois mon bain terminé, je retrouve les filles dans une des chambres, elles sont toutes passées sous la douche et ont toutes le même pyjama ! Tu l’auras deviné : un pyjama fleuri, bien entendu ! Pour la petite histoire, j’ai le même pyjama chez moi, elles avaient prévu le même pour moi mais ont dû l’échanger après m’avoir vue à Lacanau avec. J’ai donc gagné en échange un pyjama chat-licorne, dit caticorn !

EVJF : une soirée cocooning dans une belle maison

Crédits photo : Photo personnelle

Une fois toute réunies, on descend dans le salon pour dîner. Je pousse la porte et découvre la salle à manger toute redécorée ! Des ballons, des guirlandes lumineuses, des fleurs, plein de petites illustrations trop mignonnes de Mademoiselle C représentant des fleurs, des Shiba Inu et moi-même entourée de fleurs et de Shiba Inu ! Elles ont assuré, ça devait être du boulot, et je suis vraiment touchée par toutes ces petites attentions.

On se retrouve autour d’un apéro, il est 22h et on est toutes claquées par cette journée, mais on ne se démonte pas, c’est l’heure de passer à table. Au menu : burgers avec frites maison (miam), puis tiramisu pour finir en beauté (re-miam).

EVJF : une soirée cocooning dans une belle maison

Crédits photo : Photo personnelle

EVJF : une soirée cocooning dans une belle maison

Crédits photo : Photo personnelle

EVJF : une soirée cocooning dans une belle maison

Crédits photo : Photo personnelle

C’est vers 3h du matin que nous irons toutes rejoindre nos lits, complètement repues et crevées après une super journée toutes ensemble. Je m’endors le sourire aux lèvres et j’ai hâte de découvrir ce que la journée de demain va me réserver !

Et toi, attendais-tu impatiemment ton EVJF ? As-tu été surprise de tout ce que l’on t’avait réservé ? Dis-moi tout…


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



14 commentaires sur “Mon EVJF : fleurs, Shiba et Mickey – Partie 3”

  • Quelle belle fin de journée a te faire chouchouter ! Elles assurent grave tes copinettes, la maison et la déco du repas est juste parfaitement girly et chaleureuse, tu as du effectivement passer un très beau moment si bien entourée <3

    Tu nous fais languir avec ce séquençage pestouille 😀 :-*

  • Olala ce week-end de folie, vraiment extra ! Chapeau bas à tes amies qui ont grave assuré sur toute la ligne, c’est top comme EVJF 🙂

    Excellent ton moment cocooning dans la salle de bains, c’est vraiment touchant toutes ces petites attentions je trouve… J’ai direct fais suivre le lien de ton article à ma wedding team, tu ne m’en voudras pas j’espère !!! 😉

  • Wahou elles ont carrément assuré tes amies ! Du début à la fin, ton EVJF étaitTOP !!! Tu peux être fière d’avoir des amies aussi géniales !

  • Oooooh canon ce petit moment cocooning. Le bain quoi, génial, une idée au top pour te détendre pendant qu’elles préparaient tout !! Mon EVJF approche, j’ai haaaaaaate ! J’espere Que ce sera aussi cool !

  • Dis donc, tes amies ne font pas les choses à moitié, elles sont au top ! Avec Disneyland déjà, elles plaçaient la barre haut, mais en plus toutes leurs petites attentions, c’est vraiment touchant. Et les frites maison pour finir, là c’est vraiment parfait !! (C’est mon côté ch’ti qui parle 😉) J’ai hâte de connaître la suite du programme…

    • Oui elles sont vraiment au top! C’était vraiment un week-end génial et en plus Melle F est une super cuistot, les frites étaient parfaites, à l’image de l’EVJF 🙂

  • Oaaaaah ce bain de folie qu’elles t’ont préparé !!! Trop bien !! J’adore prendre un bain avec des bougies autour, et plein de senteurs différentes… Je ne le fais pas souvent, mais quand je le fais, j’aime le faire à fond :p Alors je trouve que ce cadeau là était topissime !
    C’est sûr, elles ont vraiment assuré tes copines 😀

    • Héhé bienvenue au club du bain « plus yen a mieux c’est », maintenant je me mets même à regarder Netflix dans le bain XD
      Oui elles ont vraiment assuré, c’était top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *