Un EVJF génial à mon image – Partie 2

Après une matinée bien chargée et un stage dans un garage, je t’ai laissée aux portes du métro, toujours déguisée en Pikachu.

L’occasion est trop belle pour ne pas en profiter ! Les filles sortent des fiches avec des paroles et nous chantons à tue-tête les génériques de Pokémon, Jeanne et Serge (incontournable), Dragon Ball, Ranma 1/2, etc. D’ailleurs, je ne félicite pas les usagers de la ligne 8 qui n’ont absolument pas chanté avec nous !

pika metro 8

Crédits photo : Photo personnelle

Mais cette représentation publique n’était qu’un vil stratagème pour ne pas que je me rende compte de notre destination finale. Nous descendons de la rame et je lève les yeux.

En même temps, ma témouine L. m’annonce :

“Retour aux sources”

Je comprends tout de suite en voyant le nom de la station : Richelieu-Drouot. Je suis comme folle ! Nous allons passer l’après-midi à La Tête Dans Les Nuages ! Si tu ne connais pas, il s’agit d’une salle d’arcade. Pourquoi là-bas ? Parce que j’y ai travaillé pendant mes études !

Autre énorme surprise : mes amis (sans E.) sont déjà sur place ! J’ai trouvé ça génial qu’ils participent aussi à mon EVJF ! Encore merci les filles d’avoir pensé à eux ! Je me jette sur la borne de DDR (Dance Dance Revolution) puis j’enchaine bras de fer, rodéo sur un bison, shoot de zombies…

pika bison

Crédits photo : Photo personnelle

Après cet après-midi ludique, nous nous posons dans un bar et buvons des cocktails aux noms évocateurs. Les garçons nous laissent ainsi que quelques amies.

C’est donc en plus petit comité que nous reprenons le métro, cette fois-ci dans une ambiance survoltée ! Je souhaite même faire un vibrant hommage aux passagers de la ligne 13 qui ont chanté avec nous tous les génériques de vieux dessins animés ainsi qu’au petit garçon tout fier de me montrer sa figurine de Pikachu ! Un moment génial !

Les surprises continuent…

Arrivées chez ma sœur, je profite d’un moment de repos jusqu’à ce que je vois les filles se préparer. On me dit d’aller mettre ma nuisette, les bas ainsi qu’un deuxième soutien-gorge. Nouvelle montée de stress… Elles ne font tout de même pas venir un stripteaseur ? Ça sonne. On me demande d’ouvrir la porte…

Et là 2 cris en même temps : gniiiiiiiiii !!! Je me retrouve nez à nez avec une copine que je n’ai pas vue depuis des années !!! Ayant suivi son parcours via les réseaux sociaux, j’ai tout de suite compris : nous allons faire un cours d’effeuillage ! Et oui, la copine en question n’est d’autre qu’Athéna’Ttention, effeuilleuse burlesque spécialisée dans l’univers geek. Ma témouine L. a fait appel à elle sans lui dire que ce serait pour moi. La surprise est donc partagée ! Le cours était excellent ! On s’est marrées, on a appris un tas de choses “utiles” comme – entre autres – comment enlever un bas de façon sexy et tout et tout ! J’ai hâte d’essayer sur mon Viking ! Héhé !

Après cette leçon, nous sortons à nouveau. Je ne m’étalerai pas sur cette partie car nous étions crevées. Nous devons rejoindre Madame Yam ainsi qu’une autre amie pour un karaoké et nous nous sommes retrouvées dans le PIRE bar de Paris. Une entrée qui fait maison close, pas de karaoké car plus de petits papiers, classeurs des chansons ULTRA crades, des zizis dessinés dessus (classe !), une ambiance trop bizarre, un travesti version Céline Dion, un DJ qui portait autour du cou une affichage lumineux avec écrit dessus “DJ” (sisi je t’assure). Tellement space et kitsch que ça en est difficile à décrire !

Contrairement à ma sœur, très déçue par cette fin de soirée, je trouve que c’est histoire marrante à raconter. Et puis, SURTOUT, ce samedi a été absolument génial, riche en surprise. Mes témouines ont assuré, elles ont réussi à me faire un EVJF exactement à mon image ! J’ai adoré ce weekend qui s’est terminé dimanche autour d’un brunch ! Une dernière surprise m’y attendait : Cha, une amie habitant à Bordeaux et qui a pu libérer un peu de temps lors de son passage sur Paris !

Et Monsieur Viking ?

Mon Viking a eu aussi droit à un EVG de folie de la part de ses amis. Après un weekend mémorable à Amsterdam déguisé en Thor, il m’est revenu des étoiles dans les yeux, plein d’amour pour ses amis. Bien entendu, il m’a tout raconté mais je ne peux rien te révéler ! Je peux juste te dire que c’était – presque – digne d’un scénario à la Very Bad Trip !

De mon côté, pas question de me laisser abattre pendant son absence! Grâce au blog de Madame Bigoud : Queen Happy Feet, j’ai gagné une séance de relooking avec Mam’zelle Pin-up. Je rencontre alors Sydonie qui m’a coiffée, maquillée et prêté une tenue. C’était un moment super agréable où je me suis vue complétement métamorphosée ! Au cours de la séance photo, Sydonie a su mettre à l’aise en me proposant des poses type pin-up. Je me suis laissée prendre au jeu alors que ce n’était pas gagné au départ !

Je ne résiste pas, je te montre une petite photo du résultat car j’en suis assez fière. Cette séance relooking a permis de me faire découvrir mon côté sexy (bien caché) et m’a fait un peu plus prendre confiance en moi !

Encore merci à Madame Bigoud et à Sydonie pour cette belle expérience !

IMG_1536ret1F

Crédits photo : Mam'zelle Pin-up

Et toi, as-tu aimé ton EVJF ? Ou au contraire, étais-tu déçue ? Comment était l’EVG de ton Chéri ? Raconte !  


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les “Petits Tattoos” ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



14 commentaires sur “Un EVJF génial à mon image – Partie 2”

  • J’adore !!! Et je veux bien que tu nous donne le nom de ce “bar” histoire qu’on y aille pas !

    En tout cas tous avait l’air super chouette ! Je m’en vais de ce pas envoyé le lien a ma soeur !

  • Gniiii la tête dans les nuages !!! J’adore cet endroit !!!
    Je ne suis pas trop à l’aise pour les domonstration publique mais j’aurais chanté avec toi, sur les musiques de dessins animés.
    Je suis ultra fan du cours d’effeuillage. Je trouve ça très sympa pour un moment entre fille.
    J’avais vu la photo sur le blog de Madame Bigoud. Et je me rappelle m’être dis : “wouah ça lui va trop bien, elle est super belle” ! Donc je suis contente de maintenant savoir que c’était toi et de pouvoir te réitérer le compliment en direct ! 🙂

      • Hhaaaannn la motié de mon com est passé à la trappe!
        Je disais donc!
        J adore la TDLN aussi car j y ai plein de bons souvenirs… c etait un job etudiant très sympa. Je trouve que ça a beaucoup changé et en bien!
        Sinon l effeuillage je conseille de le faire au moins une fois dans sa vie…c est une super experience!
        Si un jour je remets mon costume de Pikachu pour chanter dans le metro je te ferai signe :p

  • Très chouette ton EVJF !! J’ai un peu peur des gages ridicules, mais c’est vrai que selon le costume, ça passe plus facilement !
    J’aimerai bien tenter l’effeuillage moi aussi, histoire de pouvoir montrer à l’Homme en rentrant !!!
    Et juste pour terminer sur un méga point positif : tu es sublime ! (bon, pour la séance photo hein, en pikachu ça se voit un peu moins …)

    • Merci Miss Châtaigne pour le compliment ^_____^!
      Je pense aussi que les gages en soubrette sont plus difficiles à assumer qu’en Pikachu! ^^ Après, il faut aussi jouer le jeu pour son EVJF :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *