Et la vie continue !

Ce n’est non sans émotions que j’ai relu ma dernière chronique, celle où je te disais merci, et au-revoir. C’était il y a deux ans déjà ! Que le temps passe vite.

Lorsque je t’ai laissée, avec le Grognon nous avions des projets plein la tête et la ferme intention d’en réaliser quelques-uns, main dans la main.

Crédits photo : Andine Gimenez Photographie

Suite à notre déménagement de l’Allemagne vers le Sud de la France, le Grognon a rapidement décroché un CDI qui nous a permis de nous lancer dans les recherches d’appartement. Nous avons d’ailleurs très vite eu un coup de cœur que nous avons passé 6 mois dans la poussière de plâtre et la peinture pour qu’il soit parfait. Enfin c’est surtout le Grognon qui a bossé, moi je m’attelais à une tâche un peu différente… Et oui tu comprends, nous avons plein de chambres dans notre nouvel appart et on s’est dit que serait bien de les occuper…

Notre famille s’est agrandie il y a quelque mois avec l’arrivée d’un mini-grognon tout mignon.

Crédits photo : Andine Gimenez Photographie

On peut dire que la venue de ce petit bonhomme a bouleversé notre quotidien de vieux couple marié. Et dire qu’on avait peur de s’ennuyer après les préparatifs de notre mariage !

En fait, ça ne faisait que commencer…

Après 7 années d’aventures fabuleuses j’ai eu le bonheur de dire oui pour la vie à mon Grognon d'amour en Septembre 2016. C'est la musique qui nous a réunis, et c'est donc tout en musique que nous avons célébré notre mariage dans notre beau vignoble Alsacien. Une jolie fête conviviale surfant légèrement sur la vague rétro-champêtre, plein de DIY et tout nos proches pour partager notre bonheur. Ayant trouvé une tonne d’inspiration grâce à toutes mes ''grandes sœurs'' chroniqueuses c’est avec beaucoup de plaisir que je vais pouvoir à mon tour partager mes trucs et astuces mais aussi mes doutes et questions existentielles.

Commentaires

  • Avatar
    Madame Presque Relax
    Répondre
    30 janvier 2019

    hoooo félicitations 🙂

Poster une réponse