Et la vie continue !

Ce n’est non sans émotions que j’ai relu ma dernière chronique, celle où je te disais merci, et au-revoir. C’était il y a deux ans déjà ! Que le temps passe vite.

Lorsque je t’ai laissée, avec le Grognon nous avions des projets plein la tête et la ferme intention d’en réaliser quelques-uns, main dans la main.

Crédits photo : Andine Gimenez Photographie

Suite à notre déménagement de l’Allemagne vers le Sud de la France, le Grognon a rapidement décroché un CDI qui nous a permis de nous lancer dans les recherches d’appartement. Nous avons d’ailleurs très vite eu un coup de cœur que nous avons passé 6 mois dans la poussière de plâtre et la peinture pour qu’il soit parfait. Enfin c’est surtout le Grognon qui a bossé, moi je m’attelais à une tâche un peu différente… Et oui tu comprends, nous avons plein de chambres dans notre nouvel appart et on s’est dit que serait bien de les occuper…

Notre famille s’est agrandie il y a quelque mois avec l’arrivée d’un mini-grognon tout mignon.

Crédits photo : Andine Gimenez Photographie

On peut dire que la venue de ce petit bonhomme a bouleversé notre quotidien de vieux couple marié. Et dire qu’on avait peur de s’ennuyer après les préparatifs de notre mariage !

En fait, ça ne faisait que commencer…



1 commentaire sur “Et la vie continue !”

Partager un commentaire...