Liens : t'as voté pour la campagne d'Act Up que tu préfères ?

Et cette semaine, un appel de Céline, qui s’est fait plantée par son lieu de réception et qui à 8 mois de son mariage se retrouve sans salle, sans traiteur et sans hébergement pour ses invités. Du coup, elle cherche un lieu dans la région bastiaise libre le 2 juin prochain ou une super wedding-planneuse prête à prendre le taureau par les cornes pour elle.

Tu peux l’aider ?

C'est à l'occasion des préparatifs de son mariage tout en dentelle qu'Anne, a créé le blog Mlle Dentelle en 2010, repris aujourd'hui par Carole.

Commentaires

  • Avatar
    Répondre
    8 octobre 2011

    merci mademoiselle Dentelle pour le lien !
    je vais aller de ce pas sur le site d’Act up, merci aussi !

    Et pour Céline, J’ai vu sur Facebook que la demoiselle de l’agence Libellis (Karine, je crois ?) qui est du sud, avait fait des repérages en Corse pour l’été prochain, elle a peut être des suggestions et je pense qu’elle est assez sensible au mariés qui se font planter et donc qu’elle prendra volontiers le taureau par les cornes.
    Bon ce que j’en dis c’est ce que j’en ai vu en étant « amie » avec elle sur facebook, en vrai, je ne lui ai jamais parlé et ele ne doit même pas savoir que j’existe !

    • Avatar
      celine
      Répondre
      17 octobre 2011

      merci ! on a trouvé un autre lieu avec une vraie « pro » à sa tête. On ne parlera jamais assez de l’importance de bien choisir ses prestataires.

      • Avatar
        Répondre
        17 octobre 2011

        Super ! Je suis contente pour vous ! 🙂 Tu dois être rassurée !!

        • Avatar
          Celine
          Répondre
          17 octobre 2011

          on est soulagé ! ce qui est drôle c’est que cet épisode a réellement lancé le mariage et permit un meilleur échange avec nos parents ^^

  • Avatar
    Pépie
    Répondre
    10 octobre 2011

    Vi j’ai voté!

Poster une réponse