Mon lumineux mariage d’été entre passion et émotion : le lendemain et les jours d’après

Nous nous sommes couchés très tard mais nous voulions profiter le plus possible de nos invités restés sur le domaine et de ceux qui ont voulu revenir pour le petit-déjeuner. Alors nous nous éveillons après une courte nuit – très très courte pour moi qui ne suis pas du matin… Nous avons tous les deux le sourire aux lèvres malgré le manque de sommeil. Nous nous préparons rapidement et sortons pour rejoindre nos proches.

Petite note : cette fois-ci, tu me pardonneras, je n’aurai pas de photos de cette journée à te partager nous étions plus occupés à discuter et en profiter qu’à l’immortaliser…

Un (presque) brunch !

La vision de nos familles et de nos amis rassemblés dans le jardin sous le soleil me fait une fois de plus chaud au cœur. Et quelle belle surprise de découvrir que le buffet dressé pour le petit-déjeuner est en fait presque un véritable brunch tellement il est bien garni ! Des viennoiseries, des salades de fruits, du fromage, des plateaux de charcuterie, des œufs brouillés… Ce petit déjeuner est gargantuesque ! C’est à se demander ce que nous aurions eu de plus si nous avions réservé pour le déjeuner…

Brunch lors du retour de noces de notre mariage

Crédits photo : Jessy Smith

La matinée est paisible et j’apprécie de pouvoir prolonger la folle journée d’hier par ce samedi aux allures de dimanche. Nous passons du temps avec chacun et je découvre avec plaisir notre mariage vu par nos invités. Pris par le tourbillon de nos émotions, je m’amuse des petites anecdotes que ceux-ci me racontent. Pouvoir passer du temps avec eux me permet d’atterrir en douceur et de réaliser peu à peu que ça y est, c’est passé…

Home sweet home

Nous avions convenu que nous quitterions le domaine à midi mais évidemment le temps de ranger toutes nos affaires et de faire la tournée des au revoir, midi a déjà sonné depuis un moment ! L’équipe du Clos, impeccable comme toujours, ne nous met pourtant aucune pression à partir ce que nous apprécions une fois de plus. Nous les remercions chaleureusement et nous mettons en route un peu après 12h30. Cette fois, pas d’embouteillages, nous rentrons vite à la maison, épuisés mais ravis.

Au lendemain du mariage

Crédits photo : Photo personnelle

Spécialement pour toi : les traits tirés MAIS… les yeux plein d’étoiles !

Après une indispensable petite sieste, nous nous installons confortablement pour découvrir les petits mots d’amour laissés par nos invités. Je suis sur un petit nuage et il se passera un moment avant que j’en redescende !

Nous avions envisagé de partir quelques jours juste après le mariage mais avons finalement dû abandonner cette idée, notre voyage de noces étant à ce moment-là prévu pour la fin de l’année. Mais être chez nous ne nous empêche pas de profiter des jours qui suivent ! Il y aura en vrac deux superbes concerts – Bruno Mars et Ed Sheeran ! – , des pique-niques ensoleillés entre amis, un petit weekend en amoureux dans un hôtel parisien très cosy et bien sûr des soirées foot avec les copains à chanter à tue-tête la victoire de la France – Coupe du Monde oblige cette année-là…

Ces quelques jours de repos bien mérités dans notre chez-nous seront le prolongement parfait de notre belle journée. Crois-moi, les mois qui suivent seront bien mouvementés, ces souvenirs me sont d’autant plus précieux… Je t’en dirai quelques mots un peu plus tard.

Tu sais désormais tout de notre belle journée du début de l’été… Je reviens bientôt te faire le bilan de tout ça avant de te quitter pour de bon.

Et toi ? As tu prévu quelque chose pour le retour de noces ? Es-tu partie juste après ton mariage ? Raconte-moi !



8 commentaires sur “Mon lumineux mariage d’été entre passion et émotion : le lendemain et les jours d’après”

  • C’est chouette ce retour tout en douceur ! Après notre mariage aussi, nous étions redescendus au grè des départs des uns et des autres et des différentes étapes du démontage de la salle. Vous avez l’air très heureux sur votre photo 😀

    • C’est un moment très agréable passé en petit comité qu’on apprécie d’autant plus après le tourbillon de la grande journée n’est-ce pas ! Du bonheur, de l’amour et du soleil… On ne pouvait qu’être heureux !

  • Quelle belle chronique Mme Piment ❤ On sent tellement de douceur dans le choix de tes mots… et votre photo transpire l’amour et le bonheur ! ☺ Vraiment un très joli couple 😍

    • Ah Nala ! Je suis contente de t’avoir fait ressentir la douceur de cette journée, c’était exactement mon état d’esprit 🙂
      Merci à toi !!

  • Vous avez été très gâtés (team fan de Bruno Mars et Ed Sheeran, je meurs de jalousie) !!

    Magnifique couple, que de bonheur sur cette photo, vous rayonnez 🙂

    • Merci Mlle Lemon !! J’avoue que ces deux concerts étaient la cerise sur la pièce montée ! :p Si tu as l’occasion de les voir un de ces 4, je te les recommande à 200%… surtout Ed Sheeran !! Un grand moment 😉

Commente ici !