Ma robe, ce qu’elle dit de moi

Dans ma dernière chronique, je t’ai laissé avec la certitude que cette affaire de robe était réglée…

Rendez-vous dans une troisième boutique

Ce jour-là, c’est mon ami et témoin R. qui m’accompagne.

L’accueil est terrible. J’ai pris rendez-vous, nous sommes un mardi matin, fin janvier, et on fait clairement suer la vendeuse. Ok, ok.

Je lui dis ce que je cherche et je lui montre le modèle en vitrine que je veux essayer. Elle est dans ce style là :

Robe Pronovia Flauta 2011

Crédits photo : Pronovias

Me voilà à nouveau à moitié à poil mais, cette fois-ci, je suis carrément exposée en plein centre-ville de Toulouse ! Les cabines sont situées face à la vitrine qui donne sur une place passante, les rideaux ferment très mal et la cabine est toute petite donc, pour passer les robes, la vendeuse ouvre le rideau aux trois-quarts. Je vois mon meilleur ami obligé de se mettre ailleurs dans la boutique pour ne pas me voir en sous-vêtements.

En plus, la vendeuse ne comprend absolument pas que, fin janvier 2014, je cherche ma robe pour février 2015. Elle me prend donc de haut et me dit que je devrais revenir en septembre parce que là ça sert à rien…

Je lui explique quand même que je ne suis qu’à un an de mon mariage donc rien d’extraordinaire. Que, justement, j’ai la chance d’avoir accès à 2 collections donc que je ne vais pas m’en priver et surtout que la nouvelle collection ne sera disponible que fin septembre environ, avec un délai moyen de commande de 4 mois, j’aurais donc 2 mois maxi pour faire mon choix et que je suis foutue si rien ne me plaît ! Donc oui, je cherche dans la collection 2014 pour avoir le temps, si ma robe me plaît, qu’est-ce qu’on s’en fiche de l’année ? Et si je ne trouve rien, j’aurais une deuxième chance avec la future collection.

Mais non, Madame la professionnelle a surement décidé que je n’étais pas une cliente sérieuse donc elle n’y met aucune bonne volonté. En plus, les robes qu’elle me propose ne me plaisent pas, l’ambiance et l’exposition sur la place publique me refroidissent complètement. On part donc très vite.

Retour vers la deuxième boutique !

Comme on passe juste devant, je demande à R. si ça ne le dérange pas et nous rentrons dans le cocon de la boutique. La vendeuse me reconnaît. Je lui dit que je passe par là et que j’aimerais beaucoup revoir la robe. Elle me propose même de la repasser ! Rien que de la voir sur le cintre, les larmes me montent aux yeux. R. valide, avec la pudeur qui le caractérise, il me dit que c’est très joli.

Je ressors définitivement convaincue, persuadée de revenir dès le lendemain après mon dernier essayage pour la réserver.

Rendez-vous dans une quatrième boutique (oui la troisième est juste avant la seconde, il faut suivre avec moi !)

Nous sommes mercredi et, cette fois, j’y vais avec mes supers copines M. et H.

On a mangé chez M. avant, je suis avec mes copines donc, même si je pense avoir déjà ma robe, je profite du moment.

Nathalie vient s’occuper de nous après une petite demi-heure d’attente (et on a pris rendez-vous heureusement). Je lui résume mes essayages et je lui présente mon budget. Elle me montre donc plusieurs modèles et on décide d’en garder 4/5 à passer. Certains modèles sont juste là pour l’aider à affiner ses propositions en fonction du rendu sur moi et de mes goûts.

Deux robes sortent du lot. L’une plaît énormément à mes copines et l’autre me plaît beaucoup à moi.

Ici pas de pleurs. Je m’amuse, je tourne face au miroir, je passe les robes et je profite des compliments de la vendeuse et du moment avec mes copines. Je suis heureuse, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles, j’ai l’impression d’avoir 8 ans. L’effet s’intensifie encore plus avec les accessoires. Je suis toute gniiiiii !

La robe qui me fait cet effet-là commence à créer un doute dans mon esprit. Vraiment.

La seule à avoir vu la robe WOUAHOU est ma mère. Je reprends donc un rendez-vous avec ma Maman le samedi même pour lui montrer.

La décision finale…

Nous voilà donc samedi, avec ma Maman, de retour dans la boutique du Lauragais (la quatrième boutique).

Je décide de montrer à ma Maman les 2 robes qui ont plu mercredi. Je passe la première, celle qui plaisait à mes copines mais que moi je trouvais trop chargée. Ma mère est ULTRA FAN. Elle adore, me trouve sublime, en a les larmes aux yeux. La voici ici, ici et ici.

Mais rien à faire, ce n’est pas moi. Si je dois choisir une robe de cette forme alors ce sera la robe de la seconde boutique. Mais ma mère trouve que celle-ci est largement au dessus de tout. Le seul argument valable fut le prix. De mémoire, il me semble qu’elle était autour des 1 800 € (peut-être un peu moins).

Je passe donc la seconde, celle qui me plaît beaucoup. Et là, c’est la douche froide, ma mère n’aime pas. Elle me trouve très jolie dedans mais pour elle cette robe est fade, sans intérêt… Bon ben ça c’est fait.

Elle arrive tant bien que mal a dépasser sa déception, et montre un peu plus d’enthousiasme avec les accessoires.

Je suis perdue.

J’ai une robe pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur, une robe qui me rend heureuse et une robe qui plaît énormément à ma mère.

Alors, j’ai réfléchi à ce qui me touche dans chacune de ces robes.

Celle qui plaît à ma mère n’a que cet argument à mes yeux. Elle est bien trop chère, on oublie.

La robe coup de cœur est celle qui m’a fait réaliser que j’allais me marier. Elle me fait me sentir femme.

La dernière me rend heureuse. Avec cette robe sur le dos, je sautille, j’ai le sourire, j’ai envie d’aller me marier. Je me sens comme une petite fille qui passe son costume de princesse préféré avant d’aller à Disneyland ! Ce à quoi ma mère m’a répondu qu’effectivement il ne me manquait plus que le diadème et la baguette magique en plastique pour aller avec cette robe… Merci Maman.

Et puis, j’ai décidé que je voulais une robe qui me rende heureuse. Après tout, la petite fille en moi va épouser son prince charmant. Mon homme adore Disney, on pense faire un petit quelque chose sur une musique de dessin animé de notre enfance. Et figure-toi que cette robe qui me rend heureuse s’appelle Cendrillon. Elle coûte 1 100 € et va parfaitement avec les accessoires que je rêvais de porter. C’est décidé, je réserve !

Ma robe, ce qu'elle dit de moi

Crédits photo (creative commons) : Jesseshoots

… avant un gros moment de doute !

Passée l’excitation de la réservation, je doute.

Les réflexions de ma mère me perturbent beaucoup. J’aime me fier à mon instinct et mes tripes ont réagi à la première robe. Alors, pourquoi ai-je pris la seconde ???

J’en parle à Chouchou. Je ne peux pas lui montrer les photos car on tient tous les 2 à la surprise (même si là j’ai vraiment envie de lui montrer). Je lui décris donc que l’une fait de moi une belle femme quand l’autre fait de moi une princesse mais pas une femme fatale. Mon homme a tranché. Il veut me voir moi, celle avec qui il vit. Il aime ce côté foufou, une peu petite fille parfois, toute en étant féminine. Il me dit donc de ne pas regretter (à ce moment-là j’ai juste envie de me rétracter et de changer de robe), qu’il veut me voir souriante et pétillante et qu’il est sûr que je serais très belle.

Depuis ma mère a aussi évolué et pense que j’ai aussi choisi la bonne robe. Les essayages se sont faits à une période où elle était mal et donc elle a été un peu injuste à cause de ça.

J’aime beaucoup les robes glamours mais comme me l’a dit mon amie M. , invitée à un mariage ou à une soirée chic je pourrais porter une robe près du corps et très glam. Pour la robe coup de cœur, en voyant les photos, mon amie M. toujours m’a dit qu’elle était trop classique pour mon âge et, en effet, quand j’y repense, je me dis que ce serait la robe idéale pour un renouvellement de vœux dans 10 ans.

Je voulais absolument être Femme ce jour-là et, finalement, j’ai accepté de n’être que moi.

Comme je suis sympa, voilà les robes en question.

La robe coup de cœur : attention, je suis sur un marche-pied d’une bonne quinzaine de centimètres donc ça me grandit et m’affine bien plus que pour les autres robes (forcément, en vrai je ne fais pas 1m75/1m80) : ici, ici et avec l’accessoire qui tue (cette photo me fait toujours un effet de dingue) ici et ici.

Pour ma précieuse, je te montre la robe uniquement, sans THE accessoire qui déchire ton lapin en string (oui oui, je le kiffe cet accessoire). Il faut garder un peu de surprise sinon tu ne viendras pas lire mes chroniques du mariage après ! Alors voilà la robe Cendrillon sur moi : ici, ici et ici.

Sur le bustier, on dirait de la glace. La jupe en tulle pailletée scintille comme un manteau de neige sous le soleil. J’ai un bustier cœur, du volume, je ne pourrais pas trouver plus dans mon thème (en restant subtile bien sûr) et conforme à mes attentes.

La seule concession fût le bustier. Je voulais un bustier style corset avec un laçage. J’ai un bustier qui fait la taille de ma cage thoracique, avec une fermeture éclair. Le test de la chaise m’a convaincu, je t’explique : prends une chaise et assis-toi. Je voulais être à l’aise et là, bingo, mon bidou est dans le tulle donc assise rien ne me gêne, je peux manger comme je veux et m’assoir comme je veux, je ne serais pas comprimée. En plus, pas de risque pour l’habillage, on ne se battra pas avec le laçage pendant 20 minutes, je pourrais me préparer rapidement et me déshabiller tout aussi vite.

Je n’ai plus aucun regret ! Bien sûr, je ne me trouve pas aussi belle que dans la robe qui m’a faite pleurer mais je me reconnais et je pense que ma tenue marquera malgré tout les esprits.

Et toi, as-tu déjà choisi ta robe ? As-tu eu un coup de cœur direct ou as-tu douté sur plusieurs robes ? Et finalement, quelle robe as-tu choisie : un coup de cœur ou une autre ? Raconte-moi…

 


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



66 commentaires sur “Ma robe, ce qu’elle dit de moi”

  • merci pour tes chroniques détallées!
    en Effet, pas facile de rester soi-même lorsque l’on voit autant de modèles différents!
    tu as bien fait d’écouter ton Coeur et de réaliser ton rêve de petite fille! sinon tu ne te serais pas sentie toi à 200%! c’est plutôt un compliment que de nombreuses Robes t’aillent.
    j’ai aussi fait réaliser la robe de mes rêves de petite fille par une couturière. je n’ai donc jamais essayé une seule robe. mais j’ai aussi eu des moments de doutes…. et si… et finalement je ne regrette pas du tout, j’étais moi même Avec cette robe de mes rêves (rien à voir Avec ton style de Robes, moi c’était une robe plutôt droite et près du Corps)
    en tout cas celle que tu as choisie te va super bien, Miss Cendrillon et passe bien Avec ton thème! hâte de lire la Suite….

  • La robe que tu as choisie est magnifique, très pétillante en restant féminine, et plus originale que la robe coup de coeur. Mais c’est vrai que celle-ci est aussi ravissante, plus classique. Je trouve que tu as fait un très bon choix.

  • Tu es sublime sur toutes les photos, mais effectivement tu es plus pétillante avec ta précieuse. Très bon choix! Tu vas être sublime! 🙂

  • En commentant ton dernier article je ne pensait pas viser aussi juste que ça….
    Cette robe te va très très bien et je te confirme, on est tout à fait à l’aise dedans, je l’ai porté pendant environ 15h et à aucun moment elle ne m’a dérangé.
    Deux petits points de détails: pense à vérifier que l’on t’as bien mis l’attache-traîne pour la soirée et sa solidité, le mien été présent en partant de la boutique quand j’ai récupéré ma robe mais le jour du mariage pas moyen de le retrouver, une de mes soeurs-témoins a pu la fixer avec la fermeture éclair mais ça fait un peu moins joli. Deuxième petit point de détail (mais qui moi me fait sourire) : prépare toi à mettre des paillettes partout quand tu te prépares.

    • Je ne pouvais rien dire lol
      Pour les paillettes j’avoue que ca va être folklo pour l’hôtel apres mon passage xD
      Merci pour ton retour d’experience! Pour l’attache traine la couturière de la boutique m’a dit qu’elle en ferait une pour la doublure et que je fixerais le Tulle avec des épingles.

      • Oui je m’en doute, tu as bien dû rire quand même en lisant mon commentaire.
        T’as raison pour la traîne, je voulais prendre des épingles à nourrices (sur les conseils de la vendeuse) mais je les ai oublié et je garde un petit peu d’amertume en y repensant et en regardant les photos de la soirée où on me voit de dos mais c’était plus pratique quand même que si on avait laissé la traîne détachée.
        En tout cas elle te va très bien, t’es la 1ère personne (à part moi bien sûr^^) que je vois porter cette robe, ça me fait un peu bizarre mais j’espère que t’en profitera autant que moi, pour rien au monde j’aurai pris une autre robe et maintenant j’ai qu’une hâte : pouvoir la renfiler, ce que l’on a prévu pour nos anniversaires de mariage…

        • Ca m’a fait bizarre, je me suis demandé comment tu pouvais connaître ma robe et puis Jai compris que c’était la tienne xD je suis sûre que tu étais superbe! Tu avais accessoirisé comment?

          • Je suis pas très accessoire en tant normal, j’avais un collier tout simple, avec un perle blanche (offert pour un de mes anniversaires par mon mari), un serre-tête acheté à Accesoirize, une étole pour la mairie et les photos de couple (il faisait pas très très beau) et un voile pour la mairie.
            Je vais essayer de t’envoyer un message avec le lien pour que tu vois les photos si tu veux 🙂

          • Merci 🙂 Pour la manucure, ne m’étant jamais de vernis j’ai longtemps hésité mais je me suis dis que ça ferrai mieux, au début je pensait en prendre un blanc pailleté mais quand j’ai vu lui j’ai accroché et j’ai demandé à une de mes grandes soeurs et je regrette pas une seule seconde.

  • J’adore la robe que tu as choisie, elle te va vraiment très bien ! Mais alors mon Dieu ton accessoire ! C’est absolument magnifique !! Où est-ce que tu as trouvé une chose pareille ? Tu es splendide, j’ai hâte de voir comment va réagir ton cher et tendre le jour du mariage !!

    • Je suis curieuse de savoir de quel accessoire tu parles. Sur les photos que j’ai posté il n’y a aucun des accessoires que je porterais.

      • Aha ! Tiens je n’avais pas compris alors ! Je parlais de l’étole en fourrure que tu portes sur la photo avec la robe « coup de coeur ». Elle absolument splendide !! O_O !! Ca fait un poil Cruella d’Enfer (je t’en supplie ne m’en veut pas), mais elle est tellement chic ! C’est exactement ce que je souhaiterais pour un mariage d’hiver. En tous cas, elle te va très bien, même si tu ne l’as pas choisie. Et du coup, j’ai hâte de te voir dans TA robe avec TES accessoires ! Et bravo, au vu de tous les commentaires, tu as fait un carton sur le blog, alors qu’est-ce que ça va être au mariage !

        • Ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas de la comparaison ! J’avoue que cette étole est absolument superbe et tellement agréable à porter. J’ai cherché longtemps une excuse pour la louer en plus de ce qui est prévu mais je n’ai trouvé aucune fausse bonne raison pour justifier ce caprice.
          Pour voir la robe avec les accessoires, il faudra patienter après le mariage même si mon prochain article est sur ce sujet.

  • Les deux sont très belles mais je préfères la 2é qui apporte une douceur que l’autre n’a pas.
    Je vais rêver de la 2é!!
    PS: j’ai assisté à un essayage dans la boutique n°1 (une des vendeuses est une Mireille mais celle qui s’est occupée de nous est un chou à la crème).

  • C’est dingue comme elles te vont TOUTES bien. Mais tu as choisi la bonne je crois, en tt cas celle qui retranscrit le plus la personne qui transparaît dans les chroniques. Et entre nous tu fais partie de celles a qui le bustier va très très bien !

  • j’ai eu un moment de doute également, après avoir choisit ma première robe, qui finalement, fut la bonne! Pour le laçage, ma mère et ma témoin ont galéré un bon moment lol! Et j’ai un peu regretté de leur avoir dit de serrer autant quand j’étais à table, sur le point d’exploser, hihi.

      • et bien non je suis restée comme ça. En vérité c’est surtout la digestion qui a été compliquée, j’ai eu mal au ventre une bonne partie de la nuit, mais rien de bien méchant heureusement.

  • Je comprends ton dilemme, un de mes articles en attente de publication revient un peu sur la même question. Et je tranche comme toi : le plus important n’est peut-être d’avoir la robe qui nous met le plus en valeur mais la robe qui correspond le plus à ce que nous sommes et ce que nous voulons être en mariée 🙂
    (Et dans ton cas, ton choix final te met bien en valeur je trouve :))

  • Et bien ce fut toute une histoire ! Je suis contente que le dénouement soit heureux !
    Je trouve ta robe très jolie ! Ma soeur l’avait essayé aussi c’est vrai qu’elle est magnifique et elle te va super bien !

  • Tu es superbe et j’adore tes accessoires, j’ai choisi presque le même serre-tête 😉 !!! Difficile de choisir, j’ai choisi ma robe mais je pense quand même aller essayer la nouvelle collection… L’important pour moi c’est de plaire à l’élu de ton coeur et de te sentir belle et toi même.

    • Rooooh je sais pas comment tu fais pour essayer d’autres robes après avoir choisi la tienne. Moi je pourrais pas supporter de craquer sur une autre. Pour le serre tête finalelent je n’ai pas pris celui là car c’était un collier vendu par la boutique à 65€… J’ai trouvé quelque chose que va bien chez Claire’s pour 10€ finalement.

  • Oh la la, trop dur! Tu es une bombe dans toutes les robes 😉 Franchement, tu as fait le meilleur choix possible, même au niveau morpho, je trouve que ta robe Cendrillon met l’accent sur ta taille de guêpe! Les autres sont très belles mais celle-là c’est THE robe! Bravo pour ton choix! Et merci de le partager avec nous!

    • Merci beaucoup pour tous ces compliments! Jai hésité à montrer ma robe avant mais ne regrette pas, si je doute d’ici le mariage je n’aurais qu’à relire tous ces messages.

  • jolie choix de robe, j’ai eu le même l’année dernière.
    cette robe est un vrai bonheur à porter, tu laisseras derrière toi quelques paillettes ( il en reste encore dans la voiture de mes parents et elles ne veulent pas partir et tant mieux elle garde la trace de mon merveilleux mariage.)
    pense a prendre un attache traîne en plus car le bouton prévu a cet effet a céder pendant la soirée dansante pour moi.
    et petite astuce si tu es une déchaînée sur la piste de danse utilise un peu de crème bariéderme au niveau des baleines du bustier pour éviter tout échauffements!
    bref elle te va très bien! bises

    • Merci pour tes compliments et tes conseils! Ma robe bustier pour mon mariage civil avait un petit défaut au niveau d’une baleine, j’ai souffert jusqu’à ce que je me rende compte que je pouvait enlever ce petit bout qui me blessait….

  • J’adore la robe que tu as choisie !! Elle te va très bien ! L’autre était jolie aussi, mais je trouve que la Cendrillon te met plus en valeur 😉

    • Ça fait du bien d’avoir un avis extérieur parce que j’étais persuadée que la première me mettait plus en valeur que Cendrillon.

  • magnifique!!!! 🙂
    Moi j’ai essayé plusieurs robes… 4 boutiques en tout! il y en a une qui me plaisait et surtout qui m’allait bien… Mais je ne me sentais pas moi dedans… Et une autre, une que je n’aurais jamais essayée si la vendeuse ne me l’avait pas enfilée sans me la montrer avant lol!!!
    La, je me suis trouvée belle, je me suis sentie vraiment… moi!!!!

  • j’étais SURE que c’était une Alfred Angelo ta robe à lire ta description! tes photos n’ont fait que confirmer! tu es superbe, radieuse, tu seras parfaite!
    je vais me marier moi même dans une Alfred Angelo (la belle au bois dormant) et ces robes sont absolument parfaites!
    tu vas être une princesse moderne, ne doute pas tu seras magnifique!

  • En fait sans vouloir failloter, en toute objectivité tu as choisi la robe qui te vas le mieux. En voyant les photos je trouve que c’est bien celle là, la plus jolie sur toi.

  • coucou ! comme je te comprends je suis moi même en plein doute sur ma robe de mariée. Je n’en ai essayé qu’une et ça a toute de suite été le coup de cœur, seulement la semaine dernière quand je suis retourné à la boutique pour un nouvel essayage de ma robe, j’en ai vu une qui m’a complétement tapé dans l’œil !! la vendeuse n’a évidemment pas voulu que je l’essaye car j’ai déjà payé ma robe il reste juste les retouches à faire, du coup je me sens complétement perdue la …..

    • Fais toi confiance ! Si tu as réservé ta robe sans faire d’autres essayages c’est qu’elle te plait vraiment et qu’elle te correspondait parfaitement! Tu seras magnifique n’en doute pas. Jai

  • Pas facile de choisir sa robe ! J’ai la chance d’avoir une maman très bonne couturière j’ai donc opté pour la faire faire, mais je suis aussi angoissé à l’idée de me planter sur le choix de la forme et des tissus ! En tout cas la robe que tu as choisi est très belle et très classe, j’aime beaucoup!

    • Merci ^^
      J’avoue que je serais incapable de passer par une couturière mais là c’est ta maman et tu peux tout choisir donc tu vas forcément avoir une robe qui te correspondra à 100%

  • À la question « Dois-je choisir la robe qui me met le plus en valeur ou celle dans laquelle je me reconnais le mieux ? », j’ai eu la même réponse que toi. Ce qui est drôle c’est que ma témoin m’a confié qu’elle aurait fait le contraire… Mais bon, je crois que le Jour J, l’essentiel c’est de se sentir bien : à ce moment-là, on est forcément radieuse, peu importe la robe !

  • Très jolie robe ! 🙂 Je suis de Toulouse aussi, je me marie en décembre 2015 et j’ai commencé depuis un petit moment déjà à chercher ma précieuse. Tu as finalement pris ta robe chez Carrière ? c’est là que j’ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix pour le moment, mon choix n’est pas arrêté mais je pense que ce sera dans cette boutique… As tu été contente des professionnels qui se sont occupés de toi ?

    • Oui je suis contente de l’accueil que j’ai eu. J’ai demander à refaire un essayage le jour de mon essai coiffure maquillage + coiffure, on m’a aidé à mettre la robe et j’ai pu rester avec ma mère jusqu’à ce que j’en ai marre. C’est Nathalie qui me suit et elle est très gentille et de bon conseil; En plus comme elle est une des couturières (Brigitte que j’ai vu au salon en ai une autre et est très gentille aussi) elle peut te dire rapidement ce qui peut être fait comme modif ou pas si tu as envie de personnalisation. Le seul défaut que je trouve à la boutique c’est son éloignement de Toulouse mais ça reste très relatif.

      • On m’a parlé de Brigitte oui ! j’avais demandé s’il était possible de faire créer une robe à partir d’une photo ou d’un dessin trouvé sur internet, mon idée a été soumise à Brigitte qui est apparemment d’accord pour créer le modèle que je leur ai montré… du coup je vais peut être essayer un ou deux modèles de la boutique, et si ça ne me plait pas, je ferai créer la robe trouvée sur le net… c’est sûr que la boutique est un peu loin de Toulouse, mais quand tu vois les prix des boutiques du centre ville (Pronovias notamment) tu hésites moins à faire quelques km supplémentaires …

  • Tu vas être superbe ! Tu as clairement fait le bon choix, la robe est pétillante !

    Concernant ton étole en marabout, est-ce que tu me dirais où tu l’avais repéré ! Je me marie dans 2 semaines (aaaaahhhh) et pour l’instant je risque d’avoir très froid ^^

  • Ah les robes Alfred Angelo ^_^ Ma cendrillon est très jolie et je comprends ton dilemme mais je préfère être honnête je te préférais dans la premier (après je ne suis peut être pas objective elle ressemble beaucoup à ma mienne) elles ont toutes les 2 un côté princesse.
    J’ai hâte de voir les photos du grand jour…. mais c’est sur que le cœur de ton mari va chavirer

  • Je trouve qu’à te lire on prend vraiment compte de l’importance qu’il peut y avoir (pas pour toutes hein, on est toutes différentes) de prendre son temps et de ne pas trop foncer sur son premier coup de coeur: et puis peser le pour et le contre de chacune, ça permet de sentir laquelle on a envie de favoriser!
    Personnellement j’aime beaucoup ta robe coup de coeur, mais je trouve que tu portes mieux la « précieuse »! Après c’est peut-être juste une histoire d’ajustement. J’ai hâte de voir avec THE accessoire du coup ^^ et le côté pratique c’est un plus pas négligable 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *