Mon mariage champêtre et botanique : le teaser vidéo

Oh mon dieu ! Je me reconnecte aujourd’hui pour la première fois depuis bien longtemps, je le sais, mais en voyant la date de ma dernière chronique j’ai tout de même un choc !!! UN AN ! Un an que je n’ai plus écrit ici.

Je ne saurai trop dire pourquoi je me suis arrêtée, le temps a filé à toute vitesse. Je n’avais pas vraiment le goût d’en raconter plus. Pas d’idée non plus. Toujours un peu de ressentiment face à certains prestataires qui n’ont pas assuré comme ils auraient dû mais je ne pourrai malheureusement pas te raconter tout ça.

Le teaser vidéo du jour J

Ce matin, mon fils avait entrepris de vider notre meuble TV et il est tombé sur notre DVD de mariage. En le voyant il a dit « Oh Papa ! Oh Maman ! » avec sa petite voix de surpris. C’était très très mignon !!! On a donc décidé de se le regarder en mode « Yeah Papa et Maman, ce sont des stars, ils passent à la télé ! ».

Le teaser vidéo de notre mariage // Photo : Cathy Dudzinski

Crédits photo : Cathy Dudzinski

Nous avons commencé par le teaser que voici :

Je ne t’avais pas encore montré ce magnifique teaser. HONTE À MOI !

C’est Entre Amy’Studio qui l’a réalisé. On l’a réservé sur un coup de tête, au dernier moment, genre un mois avant si mes souvenirs sont bons.

Je l’avais de suite aimé mais je n’avais pas été touchée plus que ça. Je ne sais pas pourquoi. Surement parce que je n’avais pas été particulièrement touchée par mon mariage.

Et là, j’ai pleuré, et ri. Revoir ces images avec mon fils qui faisait les commentaires à sa façon m’a permis de voir tout ça sous un regard neuf. Du coup, on a enchaîné sur tout le film. On était beaux quand même, puis la salle était belle aussi, et puis en fait c’était une belle journée !

Oui je viens de l’avouer, on a passé une belle journée malgré les trombes d’eau, les presta pas pro et les angoisses de jeune maman que j’étais.

Les préparatifs de la mariée avec son bébé // Photo : Cathy Dudzinski

Crédits photo : Cathy Dudzinski

Je reviens donc pour quelques chroniques seulement, j’avais déjà raconté l’essentiel de mon mariage. Je vais donc écrire sur :

  • comment nous nous sommes organisés avec un bébé de 5 mois
  • quels ont été mes presta coup de cœur
  • un petit bilan sousous (je vais déterrer mes factures juste pour toi !)
  • un petit bilan moral si j’y parviens
  • peut-être un article photos de couple
  • et pourquoi on a bien voulu donner du lest à nos parents alors que tout le monde prône le « c’est ton mariage tu fais comme TU le sens »

Enfin ce sont les idées que j’ai pour le moment et ça ne sera pas forcément dans cet ordre.

Tu aimerais connaître d’autres choses sur mon mariage que j’aurai oubliées de citer ici ? Dis-moi !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



23 commentaires sur “Mon mariage champêtre et botanique : le teaser vidéo”

  • Ouiiii !!! Je suis contente de suivre ton retour pour quelques chroniques. Je suis d’autant plus contente de lire que finalement tu fais un peu ton deuil de la journée telle que tu l’avais rêvée. Bon retour parmi nous et le teaser est génial ! Vous êtes en effet très beaux tous les deux.

  • Voilà moi aussi je pleure ! Vous étiez très beaux…
    C’est aussi beaucoup d’émotion de revoir ce château où j’avais passé trois jours en sortie scolaire en CE1, et où moi aussi, je m’étais « mariée » avec mon amoureux ! (Oups on n’a toujours pas divorcé !!!)

  • Trop contente que tu reprennes ! Vous êtes trop beaux, ton mari t’embrasse tellement fort qu’on dirait qu’il va te décrocher la tête lol

  • À voir la vidéo, on se demande bien ce qui a pu clocher dans ton mariage. Franchement ça avait l’air très réussi et le bal des parapluies à la sortie de l’église est très sympa !

    • C’est pas tellement le mariage qui a cloché, c’est plutôt l’avant et l’après qui m’ont fait oublier que ça avait été bien. J’essaierai d’en parler mais je ne pourrai pas trop en dire sous peine d’avoir des ennuis pour « diffamation et dénigrement ».

  • Ohlala ton teaser est vraiment beau! J’adore les prises de vue rapides et légères, juste de quoi se rendre compte de l’ambiance et de la beauté des lieux! C’est vraiment un très beau moment qui est représenté là! Je ne connais pas les soucis que tu as eu avec tes presta, mais on dirait quand même que c’était une belle journée!

  • Je crois que ton mari et la caméra ont un truc…j’aime et j’envie son naturel 😀
    Vous formez un très beau couple et j’imagine combien visionner ces bons moments avec ton fils a du être fort !

    • En photo il est pareil, c’est hyper rageant ! Moi j’ai un balai coincé en comparaison … Encore heureusement pour le teaser, Benjamin a été sympa et ça se voit presque pas 😉

  • Vous êtes beaux!! Et j aime particulièrement la déco de ta salle! Je suis fan aussi de ton étole, c est en voyant tes photos que j en ai voulu une aussi!
    Je suis ravie ravie de te lire de nouveau sur le blog!

  • Elle est tellement belle votre video que je suis à 2 doigts de regretter de ne pas avoir pris de videaste… J’en connais un qui va criser ce soir.
    Vous êtes superbes et votre mariage avait l’air top. A bientôt

  • Rho la la, vous êtes vraiment superbes, tous les deux….
    Et l’émotion entre vous est presque palpable pendant votre première danse : beau moment de douceur captée par le vidéaste…. <3

    Ravie de te relire par ici, en tous cas, et surtout, de savoir qu'avec le temps (et la présence de ton fils !), tu as pu prendre du recul sur les couacs de ce beau jour. En ce qui me concerne, je n'y suis pas encore arrivée, mais je ne perds pas espoir ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *