Mon mariage fun et fleuri d’été indien : en route vers de nouvelles aventures

Et voilà nous y sommes, ma dernière chronique. J’ai mis du temps à y venir mais j’avais tellement de choses à partager avec toi et j’espère que tu auras apprécié me lire comme j’ai apprécié écrire. Pendant longtemps j’ai voulu être journaliste, j’adore écrire et c’était un réel plaisir de prendre part à l’aventure Mademoiselle Dentelle.

Notre mariage, un des plus beaux jours de ma vie

Cette chronique ne sera pas longue car je pense en avoir déjà beaucoup dit et je vais me répéter encore et encore mais oui notre mariage était merveilleux à nos yeux, un des plus beaux jours de ma vie. Je suis prête à recommencer dès maintenant tellement c’était génial.

Bien sûr, il y a eu quelques petits couacs mais je les ai déjà oubliés. Pour tout t’avouer, je ne me suis pas du tout attardée sur les couacs, je savais que dans tous les cas ça arriverait et je me suis seulement concentrée sur le positif. Et comme je le dis souvent à des futures mariées, l’important c’est que tu vas épouser l’homme/ la femme de ta vie, tout le reste c’est secondaire. Me marier c’était un rêve et il a été parfait en tout point !

Remerciements et bilan de notre mariage // Photo : Florent Travia

Crédits photo : Florent Travia

Je profite de cette chronique pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à faire de ce jour une journée exceptionnelle. Nos merveilleux témoins, nos familles, mes danseuses chéries, nos amis, tous nos prestataires, les merveilleuses chroniqueuses Dentelle et Fabiola bien sûr, notre marraine la bonne fée. MERCI POUR TOUT !

En route vers de nouvelles aventures

Comme je l’ai parfois évoqué subtilement dans mes dernières chroniques, nous n’avons pas du tout eu le temps d’avoir un wedding-blues car une toute nouvelle aventure est venue frapper à notre porte et pas des moindres…

Remerciements et bilan de notre mariage // Photo : Florent Travia

Crédits photo : Florent Travia

Remerciements et bilan de notre mariage // Photo : Florent Travia

Crédits photo : Florent Travia

Comme tu peux le voir, je n’ai pas seulement ramené des coquillages et du thé de notre voyage de noces, je suis enceinte ! À l’heure où j’écris ces lignes nous accueillerons très très bientôt notre fils parmi nous et nous avons hâte de faire sa rencontre.

Encore merci d’avoir suivi mes aventures chez Mademoiselle Dentelle, merci pour tous les beaux compliments que tu as pu me faire, les échanges que l’ont a pu avoir. J’ai adoré partager cette page de ma vie avec toi et je te souhaite de vivre une journée de mariage magnifique, des préparatifs sereins et une vie maritale remplie de bonheur. Je te rassure je ne me lasserais jamais du mariage, encore maintenant j’attends impatiemment 11 heures pour dévorer les deux chroniques du jour et j’espère y lire bientôt tes aventures !

Et comme dirait Henri Salvador : “Ce n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux. C’est après !”



14 commentaires sur “Mon mariage fun et fleuri d’été indien : en route vers de nouvelles aventures”

  • Félicitations !!!! Je vous souhaite plein de belles choses à toi et ton mari dans votre prochaine vie à trois. J’ai adoré te lire, c’était un vrai plaisir 🙂

  • Merci d’avoir partagé ce(s) si beau(x) mariage(s) avec nous <3
    Et quelle beau symbole que de ramener un mini vous de votre plus beau voyage ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

  • Félicitations ♥
    J’ai adoré ton mariage et lire tes chroniques. Vous êtes si beaux et vous resplendissez.
    Je suis un peu triste que ce soit “déjà” la fin ! J’ai l’impression de quitter une amie!
    Une nouvelle fois félicitations pour tout et bonne continuation !

  • Merci beaucoup pour Madame Piglou – et Mr Poupou hein (derrière une femme épanouie, il y a souvent un homme merveilleux !) – pour nous avoir raconter ton mariage, avec plein de sincérité. Je garde tout particulier en mémoire ta chronique sur le choix de te marier à l’église par amour 🙂 Je te souhaite tout le bonheur du monde à 2, et maintenant … à 3 ! #marieesd’automneforever <3

  • Même si je savais que ce jour arriverais, je viens de verser ma petite larme. Ce n’est pas assez fort de dire que j’étais heureuse de vous accompagner dans cette si belle étape de votre vie. Je vous souhaite à tous les 3 de folles nouvelles aventures et à bientôt <3

  • J’ai eu beaucoup d’émotion à te lire, surtout en voyant les photos avec ton joli ventre .J’en avais presque les larmes aux yeux!Tes écrits ont été (puisque c’est fini) empreinte de belles émotions, profonds et justes.Tu vas nous manquer comme disait “Plou” ;-)Je vous souhaite une longue vie à vous 3 …Peut-être vous nous posterez une petite photo du bébé?

  • Eheh je m’en doutais bien un peu en lisant tes dernières chroniques… Félicitations ! Je suis triste que ce soit ta dernière chronique, car j’ai dévoré les autres… bonne route à 3 Madame Piglou !

  • Merci pour tes chroniques toujours pleines de bonne humeur ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois dans cette nouvelle vie 🙂

  • Félicitation 😀 Je vous souhaites une jolie vie à tous les trois ( et plus si plus il y a) . Merci pour tes chroniques elles étaient très chouettes et vos photos étaient magnifiques 😀

  • De retour sur MD après de (trop) longs mois d’absence, et même si je me doutais que Mme Piglou aurait entre-temps écrit son dernier article (last but no least !) ça fait toujours un pincement au cœur lorsqu’on réalise le départ d’une chroniqueuse dont on a suivi les aventures depuis le début 🙁
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 3, peut-être te lira-t-on de nouveau sur DMT ?! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *