Mon mariage fun et fleuri d’été indien : notre teaser vidéo

Pour clore mon récit, avant d’attaquer le bilan, je tenais à partager avec toi, l’un des plus beaux souvenirs de notre mariage. Comme je te le disais ici, nous avons décidé de faire appel à un vidéaste alors que ce n’était pas prévu à la base. La wedding-sphère m’a fait craquer et je ne regrette pas du tout. Avec le recul, c’est l’une des meilleures décisions que nous avons prises !

Toutes les mariées te le diront et crois-moi, elles ont raison, à la fin ce sont les images qu’ils te restent alors si tu hésites encore pour un photographe et/ou un vidéaste, n’hésite pas et fonce !

Notre photographe

Avant de te dévoiler notre teaser, je voulais revenir sur notre photographe, Florent Travia. Ça a été un réel plaisir de l’avoir à nos côtés le jour J, ses photos sont sublimes et je ne me lasse pas de les regarder. Au départ oui, on est un peu mal à l’aise mais ça passe très vite et on en vient vite à oublier leur présence, c’est ce qui fait tout le charme des images.

Mon conseil de Madame:  si tu as l’occasion de réaliser une séance d’engagement avant le jour J n’hésite surtout pas, ça aide vraiment à prendre confiance et à être à l’aise le jour J.

Le teaser vidéo de notre mariage ou pourquoi nous avons choisi un vidéaste // Photo : Florent Travia

Crédits photo : Florent Travia

Le teaser vidéo de notre mariage ou pourquoi nous avons choisi un vidéaste // Photo : Florent Travia

Crédits photo : Florent Travia

Notre teaser vidéo

Après avoir bavé devant plein de teasers de mariage j’ai donc craqué, j’en voulais un moi aussi. Revoir les images de son mariage, découvrir des moments, des réactions, des émotions que l’on a pas remarqué, c’est ça la magie du teaser et vraiment ça n’a pas de prix.

Benjamin a été une perle tout au long de la journée, toujours souriant et de bonne humeur, toujours de bon conseils, il était vraiment parfait dans son rôle. Quand nous avons reçu notre teaser c’est comme si on se mariait une deuxième fois. Il a su retranscrire parfaitement en images toutes les émotions que nous avons vécues, le côté un peu fun et décalé que nous avons voulu donner à notre mariage. J’ai dû le regarder une centaine de fois maintenant et à chaque fois j’ai versé ma petite larme. Allez j’arrête de parler et je partage notre magnifique teaser avec toi.

Highlights wedding / Film mariage – Les Bonnes Joies – Juliette et Jean-Marc – 14 octobre 2017 (Versailles/Rambouillet) from Entre Amy’Studio on Vimeo.

Tu l’auras compris, je ne peux que te recommander de t’entourer de prestataires d’images de qualité. Et vraiment, si tu hésites encore pour engager un vidéaste, n’hésite plus, tu ne le regretteras jamais.

Pour ma part je ne peux que te recommander les services de Florent et Benjamin. Tu peux les contacter ici pour Florent et ici pour Benjamin. Oui je leur fait de la publicité mais crois-moi, ils le méritent amplement.

D’ailleurs, Florent, Benjamin, si vous passez par là, je voulais vous dire un énorme merci et encore je pense que ce n’est pas suffisant. Vous avez fait de nos souvenirs de mariage quelque chose de doux et beau, quelques chose d’unique et à chaque fois que je regarde les images ou que mes yeux se posent sur un cliché j’ai le sourire, automatiquement. Merci pour TOUT, vraiment.

Et toi, as-tu craqué pour un vidéaste? Raconte-moi tout, je suis curieuse!



9 commentaires sur “Mon mariage fun et fleuri d’été indien : notre teaser vidéo”

  • Ohlala, tu m’as conquise ! J’avais des frissons et la gorge serrée en regardant la vidéo. C’est superbe !

    Je suis très tentée par les services d’un vidéaste mais le budget… Le nerf de la guerre lol Pour l’instant c’est ce qui m’empêche de signer… Mais là tout de suite j’ai envie de me dire, m’en fous je fonce ! 😉

  • C’est superbe.
    J’avais fait une vidéo pour une copine qui n’avait pas de budget, ça m’avait pris du temps mais grâce aux outils dont on dispose ça “faisait le job”. Par contre RIEN A VOIR avec la production de Benjamin, c’est tellement beau ce teaser!! On dirait un film hollywoodien par moments, la lumière, le savant ralenti, etc… Je note aussi le choix de la musique (la partie qui m’avait le plus plu quand j’avais fait mon essai) 😉
    Bravo aux prestataires, c’es très réussi. Et je comprends votre attachement à ces images.

  • Waouh ! Le teaser déchire ! On n’a pas pris de videaste pour notre part en raison du control freak qu’est mon marie sur l’image. Son métier de base c’est monteur vidéo, le problème c’est qu’aucun videaste de mariage n’aurait accepté de juste nous donner ses rush lol. Du coup on a demandé à des amis de filmé à certains moments et nous donner tout ça. C’est en court de montage (on s’est marié le 22), la qualité de l’image ne sera pas aussi belle que celui d’un pro (y a quand même une différence entre filmer avec un iPhone et un apn fait pour ça lol), mais je lui fais confiance eheh.
    En tout cas t’es tres belle vidéo ^^

  • Je suis vos chroniques chaque semaine avec impatience et j’adore votre mariage 😊 vous êtes juste magnifiques tous les deux l’amour transpire de votre vidéo je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

  • votre mariage fait tellement rêver, j’ai adoré suivre toutes tes chroniques récits et le teaser donne vraiment une super vidéo à regarder encore et encore pour sourir et avoir la petite larme à l’œil (encore un super boulot de Benjamin…)

  • Moi aussi j’ai craqué pour l’idée d’un vidéastes (merci les dentelles pour la révision du budget à la hausse ^^) et j’ai réussi à convaincre mon mari avec la qualité du travail de Benjamin. On est en attente du teaser, j’ai trop hâte de le voir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *