Mon mariage « pluvieux » et heureux au cœur de l’hiver chti : jour J, la séance photo à deux, puis trois, puis huit…
C’est fou comme les trous noirs envahissent ta mémoire le jour de ton mariage. Tout va tellement vite, tout est tellement surréaliste et rempli d’émotion que tu n’as pas le temps d’enregistrer tout ce qui passe. C’est le cas pour le moment qui a suivi notre découverte. Je ne sais plus du tout ce qu’il s’est passé. Je pense que nos proches nous ont rejoints et « admirer »… Mais vraiment aucun souvenir !
Juste nous…
Après la découverte de nos tenues, notre moment rien qu’à deux était planifié. Il était en effet l’heure pour nous de nous isoler avec notre photographe et notre vidéaste pour une séance photo d’amouuuuur !
Je n’appréhendais absolument pas ce moment car je savais que ma photographe adorée n’était, ni du style à nous faire poser, ni une de ces photographes qui cherchent à mettre en scène les mariés (genre cache-cache derrière un arbre)…
Je savais que ce moment serait sympa. Et ce fut le cas ! Mon marin et moi n’avons eu l’un pour l’autre que des gestes naturels, c’est comme si nous nous étions retrouvés seuls. Margaux et Kévin n’étaient là « que » pour nous guider, et ils l’ont fait de manière très discrète. À aucun moment je me suis sentie « épiée » ou gênée d’embrasser Mon Marin devant eux. Ils étaient tous les deux tellement agréables et sympas que nous avions l’impression d’être avec des amis intimes. C’est le genre de professionnels qui aident à rendre ton grand jour si beau… Mais cela je le développerai lors d’une prochaine chronique ! 😉
Notre séance photo a été un véritable havre de paix lors cette journée, c’est un peu le seul moment où tu n’as ton futur mari que pour toi. Alors petit conseil à toi la future mariée : profite de cet instant privilégié à deux et vide toi la tête !!!
Je me souviens l’avoir trouvé tellement beau, le regard qu’il posait sur moi était si doux… Nous avons très peu parlé, nos gestes et nos regards parlaient pour nous. Je trouve que les photos de Margaux traduisent parfaitement cela, je nous retrouve quand je regarde ses clichés. Quoi ? Tu veux les regarder toi aussi ? Mais oui ! Je sais ! Ça arrive !
Pour rappel Mon Marin et moi nous sommes mariés en février, de ce fait la température extérieure n’était pas hyper chaude ! Nous n’avons donc fait que très peu de photos en extérieur, ce qui était une volonté de notre part. Hors de question pour moi de grelotter et d’être toute crispée sur les photos. Nous tenions à être parfaitement à l’aise. Qui plus est nous avons eu la chance de nous marier dans un cadre magnifique tout à fait propice aux photos en intérieur, donc ce n’était pas un problème.
Bon je crois que nous avons assez bavardé, on passe aux choses sérieuses ? On regarde quelques photos ensemble ? Allez, c’est partiiiii !
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Tous les trois…
Au milieu de notre séance photo notre bébé d’amour avec sa jolie robe de princesse est arrivée. Ses baby-sitters nous l’ont déposée le temps de quelques comptines et photos.
Un moment juste magique, plein de câlins… Notre jolie poupée regardait bizarrement ma robe ! C’était très drôle !
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Avec nos parents et nos témoins
Mon Marin et moi souhaitions faire les traditionnelles photos avec témoins et parents avant la cérémonie laïque, et non durant le vin d’honneur afin de pouvoir en profiter. Ce fut un moment plein de bonne humeur dont je garde un doux souvenir.
Je te mets quelques photos pour le plaisir. 😉
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Crédits photo : La Cabine de Margaux
Après tous ces agréables moments il était déjà 15 heures et nos invités n’allaient plus tarder… Nous avons donc rejoint notre espace privé afin de nous retrouver avec nos témoins avant la cérémonie laïque et la montée d’émotion !
Et toi ? Comment as-tu prévu le temps consacré aux photos ?
Mlle couture
Elles sont magnifiques tes photos!!!! J’adore le côté naturel et justement pas guidé et déjà vu… 🥰🥰
Madame Lilloise
Je transmettrai le compliment à ma photographe 😉
Mademoiselle Nala
Comme vous êtes beaux ton Marin et toi !!! 💕 Et quelle douceur dans chacune de vos photos de couple. Mais petit coup de cœur pour celle prise avec votre pucinette, j’adore ! 😍
Madame Lilloise
Merci « Mademoiselle Nala » Gniiii ! 😉
Madame Claddagh
Vous êtes très beaux, et la photo avec ton marin devant la fenêtre et ta robe de dos est juste magnifique (non, non, ce n’est pas parce que tu es de dos ahah, mais je suis amoureuse de ta robe !)
Madame Lilloise
Pour tout te dire cette photo de dos je l’adore !!!!!!!! Vraiment !
Madeleine
Vous êtes trop beaux !!!!!!
Madame Lilloise
Merci Madeleine, c’est très gentil 🙂
Madame Sirène
J’aime bien le rendu des couleurs. On sent qu’il pleut, qu’il fait un peu frais, mais que c’est très chaleureux et plein d’amour.
Madame Lilloise
Tu as tout bon sur la météo au moment des photos lol Je n’aurais jamais cru dire ça mais l’ambiance que cette météo pluvieuse a créé était magique… Et ma photographe et mon vidéaste étaient ravis de la lumière 😉 Quand j’ai découvert les clichés j’ai vite compris pourquoi 🙂
Mademoiselle [ɑ̃]ncre
Ces photos sont d’une beauté!!! Je retiens le nom de ta photographe parce que vraiment…. <3 <3 <3 (et ce bouquet, on en parle de ce bouquet si beau!!!
Madame Lilloise
Margaux fait un boulot formidable, n’hésite pas à la suivre sur Insta 😉