Mon mariage printanier-chic tout en émotions : en route vers de nouvelles aventures…

Je redoutais d’écrire cette chronique… Mais je dois bien avouer qu’après 63 articles, j’ai clairement fait le tour de tout ce que j’avais à te dire…

Plus d’un an et demi s’est écoulé depuis que j’ai commencé cette folle aventure de chroniqueuse pour Mademoiselle Dentelle, et il est l’heure aujourd’hui de te faire mes au-revoir, et de laisser la place aux toutes nouvelles chroniqueuses, qui ont de merveilleux mariages à te présenter.

Des conseils pour toi, ma bride-to-be ?

Il est de coutume de donner des conseils dans les chroniques d’au revoir… Alors, si je n’avais qu’un conseil à te donner, ce serait de garder en tête à chaque moment le but ultime de tous ces préparatifs : t’unir à ton amoureux ! Dans quelques années, tu ne te souviendras certainement pas de la couleur exacte des serviettes, de ce petit imprévu au cours des préparatifs qui t’a empêché de dormir pendant des jours ou encore de ce fichu plan de table…

Je te souhaite donc une belle journée de mariage, mais surtout un très beau mariage sur la durée, car c’est cette union qui est la plus importante finalement… ne l’oublie pas !

Un bilan, Madame Impatiente ?

L’organisation de notre mariage a été une aventure formidable, et je ne regrette absolument rien ! Tout a été tel que je l’imaginais, et même mieux encore, et si c’était à refaire, je ne changerais strictement rien. Mais plus important encore : je redirai un énorme OUI à mon Monsieur Motard. Ce mariage nous a rapproché, et je suis aujourd’hui encore plus amoureuse de mon mari que lors de notre grand jour.

Bilan de mon mariage // Photo : Lucie Nicolas

Crédits photo : Lucie Nicolas

Alors, bien sûr, nous savons que tout ne sera pas toujours rose, mais nous avons hâte de voir ce que la vie nous réserve, et nous ferons tout pour entretenir cet amour et cette passion entre nous !

Et maintenant ?

Nous aimons ne pas nous ennuyer, je pense que tu l’auras compris désormais… Alors nous avons enchaîné les projets dès notre mariage passés : un achat immobilier, des travaux, quelques séjours en France et un merveilleux voyage de noces, que je t’ai d’ailleurs déjà longuement raconté…

Et ce voyage a été d’autant plus merveilleux qu’il nous a permis de tourner la page du mariage de la plus belle des façons, puisque quelques jours après notre retour, nous apprenions qu’un invité surprise s’était installé parmi nous durant notre séjour… Eh oui, ma chère lectrice, nous sommes revenus à 3 de Polynésie !

À l’heure où tu liras cet article, nous aurons débuté la plus belle aventure de notre vie : celle d’être parents !

Bilan de mon mariage... et revenir à trois de notre voyage de noces ! // Photo : Lucie Nicolas

Crédits photo : Lucie Nicolas

Bilan de mon mariage... et revenir à trois de notre voyage de noces ! // Photo : Lucie Nicolas

Crédits photo : Lucie Nicolas

Encore merci à toi d’avoir suivi mes aventures, merci pour tes compliments, et les échanges que nous avons eus.

Je te souhaite un merveilleux mariage, et je clôturerai mon récit par une citation que j’adore : « Ce n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c’est l’après ! ».

Hello ! Je suis Madame Impatiente, Mariée d'Avril 2018 avec mon Monsieur Motard ! Au programme : Un mariage dans une ferme perdue au milieu de ma Picardie natale, une cérémonie laïque surprise, le tout accompagné de touches de bleu, de rose et de paillettes ! Une journée tout en émotion et en bonne humeur que j'ai adoré partager avec toi. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mail à madameimpatiente2018@gmail.com, j'y répondrai avec plaisir !

Commentaires

  • Avatar
    Elodie
    Répondre
    17 juin 2019

    Ohhh Félicitation ! C est merveilleux !

  • Mademoiselle Sirène
    Mademoiselle Sirène
    Répondre
    17 juin 2019

    Merci Madame Impatiente pour ces 1 an et demi de chroniques.
    C’était un plaisir de te lire.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 ❤️

  • Avatar
    Répondre
    17 juin 2019

    Oh Madame Impatiente, ça me fait tout drôle de te dire au revoir !
    Félicitations et bonne continuation ♥

  • Avatar
    Anais
    Répondre
    17 juin 2019

    Madame Impatiente, merci pour tes chroniques c’était un plaisir de te lire! Tu nous manqueras sur le blog. Je te souhaite plein de bonheur avec ta famille, j’espère que la maternité se passe bien! Je trouve tes photos de grossesse magnifiques!

  • Avatar
    Galadriel
    Répondre
    17 juin 2019

    Ouiiii, quelle bonne nouvelle ! Félicitations ! Je ne vous connais pas, mais j’ai adoré lire toutes tes chroniques, et cette conclusion est vraiment une des plus belles que tu pouvais nous offrir sur le blog 😉 Bonne route à 3 !

  • Avatar
    Nala
    Répondre
    17 juin 2019

    Madame Impatiente… que te dire de plus que tu ne sais déjà ? 😉 Mille mercis pour tous ces jolis récits que tu as partagés avec nous au fil des mois, déjà un an et demi que tu intégrais l’équipe de MD (j’ai l’impression que c’était hier ^^)
    Tu as su ouvrir ton cœur, nous avons vécu avec toi tes préparatifs puis ton joli jour avec M. Motard.

    Et aujourd’hui ce petit bout de chou qui vous comble tous les deux de bonheur !!! <3 Encore toutes mes félicitations, plein de joie dans cette nouvelle vie à 3

  • Avatar
    Madame Claddagh
    Répondre
    17 juin 2019

    Oooh non, pas déjà la fin !! Tes chroniques font sans aucun doute partie de mes préférées, alors merci, Mme Impatiente, de nous avoir fait partagé ton mariage, tes moments de doute et ton bonheur ! Belle continuation à toi, et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 !

  • Avatar
    Mlle Coccinelle
    Répondre
    17 juin 2019

    Merci Madame Impatiente pour ce si beau partage, pour toutes les petites attentions qui m’ont touchées même si je ne te connais pas (Oui oui, j’ai adoré le passage où ton frère joue votre ouverture de bal). Pleins de bonheur dans cette nouvelle aventure!

  • Avatar
    Luz
    Répondre
    17 juin 2019

    Wouahhh!!!! Félicitations!!!! J ai adoré lire toutes tes chroniques, merci pour ton partage, et profitez bien de cette nouvelle étape dans votre vie! Plein de bonheur!!!

Poster une réponse