Merci et à bientôt

Cette aventure a commencé bien avant mon mariage. Je rêvais d’une belle demande, d’un joli jour. Le récit de chacune des chroniqueuses m’a fait un peu plus rêver.

Un jour, mon tour est arrivé. Sur un coup de tête, j’ai envoyé ma candidature. Quelques semaines plus tard, le jour même où on quittait la France, en plein préparatifs pour regagner l’Angleterre, le jour où j’apprenais le décès d’une tatie que j’aimais plus que tout et à qui je ne pourrais dire un dernier au revoir, le jour où j’ai tant pleuré de tristesse, j’ai reçu le fameux mail. Ce jour-là, j’ai encore pleuré. De joie, de peur, d’excitation.

L’aventure a commencé et ne s’est jamais arrêtée. Ou presque. Grâce à toi. Alors merci ! Merci pour toutes les rencontres : les chroniqueuses évidemment, le staff dans l’ombre qui fait un travail absolument incroyable, toi lectrice, sans qui jamais tout ça n’aurait été possible.

Peut être qu’un jour, Mademoiselle Dentelle tombera dans l’oubli. Mais je sais qu’aucune d’entre nous n’oubliera les dix merveilleuses années qui viennent de s’écouler et que l’on a vécu ensemble. Et ça, c’est la plus belle trace que l’on puisse laisser, n’est ce pas ?

Crédit photo (creative commons) : Pixabay

Je n’ai pas les mots pour t’exprimer ma gratitude, ni ma tristesse de voir cette magnifique page se tourner. Une nouvelle page pour imaginer une nouvelle suite.

Je te souhaite, à toi chroniqueuse, personne de l’ombre, lectrice, la plus belle des suites. Continue de rêver, de vivre, de sourire et surtout, d’aimer.

Et si par hasard, tu as envie de suivre notre quotidien (banal) d’expatriés, c’est par là.

Prends bien soin de toi et à bientôt !



Commente ici !