Mon mariage champêtre chic : la séance photo Day After

Voilà, c’est ma dernière chronique, cela devait arriver !

Pour terminer, j’aimerais partager avec toi les photos de notre séance Day after, réalisée avec Priscillia de Shoot in Love quelques jours après notre mariage. Nous avons donc remis nos habits de lumière une deuxième fois, et nous avons profité de cette occasion pour faire cette séance dans notre ville d’adoption, Angers.

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

séance photo Day After - par Shoot in Love

C’était une jolie façon de clore ce chapitre de notre vie, cette année et demie de préparatifs clôturée par un mariage comme nous l’avions imaginé.

Sans compter que partager tout ça avec toi a été une magnifique aventure ! Je tiens à te remercier du fond du cœur de m’avoir lue et de m’avoir laissé tous ces commentaires qui nous ont beaucoup touchés, Charly et moi.

Et puis je n’imaginais pas qu’en plus j’allais faire de formidables rencontres ! Je pense tout d’abord à Anne (merci mille fois de m’avoir choisie, j’étais toute excitée et super fière d’écrire pour ce blog), et à mes formidables copines chroniqueuses de la ” première promo” : Mme Tango, Mme Diane, Mme Cookies, Mme Galinou, Mme Fifties et Mme Hermine… et bien sûr à toutes les autres qui ont pris la relève et que j’ai pris tant de plaisir à lire : je ne peux pas citer tout le monde, mais :

GIRLS, YOU ROCK !!!

Oh bien sûr, vous n’allez pas vous débarrasser comme ça de Madame Charlie ! Je prends ma retraite mais je ne me gênerai pas pour vous laisser un petit commentaire !

PS : À vrai dire, j’ai déjà prévu une dernière petite chronique bonus pour te raconter un autre mariage, mais je n’en dis pas plus pour l’instant…

Et toi ? Tu as prévu une séance photo après le mariage ? Dans les lieux de la noces ? Dans un autre beau décor ? Ou dans un endroit cher à ton cœur ? Dis-moi tout !



34 commentaires sur “Mon mariage champêtre chic : la séance photo Day After”

  • tes photos day after sont superbes, mais je n’imaginais pas Angers aussi… dépeuplé!! ^^remarque, tant mieux pour vous, on dirait deux survivors dans une ville fantome, mais ca sonne très romantique ^^

    • C’était fin juin, il faisait une chaleur ! c’était pourtant la sortie du bureau, mais on avait choisi des coins assez tranquilles finalement !

  • Ha les jolies photos…et ta robe! Bref je suis conquise par cette dernière séance de mariés ! Profitez les jeunes mariés et je vous souhaite de réaliser de très nombreux projets ensemble !

  • Je suis la maman de Melle pardon ! Mme Charlie; je dois dire que j’ai suivi avec beaucoup d’interet les chroniques de ma talentueuse fille , si si ^^ c’est un peu triste que ca s’arrete !! mais les jeunes mariés vont partir vers de nouvelles aventures ! je leur souhaite plein de bonheur ainsi qu’aux autres chroniqueuses de Melle Dentelle ; plein de bisous

  • Quelles jolies photos ! C’est une belle idée cette séance “chez vous”. 🙂 Je suis passé quelques fois à Angers, j’ai le souvenir d’une très belle ville !

    Ici, on a bel et bien fait un séance après le mariage (le lendemain !), à la salle, puis dans quelques décors alentours, puis à la ville où nous nous sommes mariés civilement, qui était aussi celle de la première rencontre IRL et du premier bisou (puisque tout le même soir !), bisou qui fut échangé… Devant la mairie, justement !

    Il est vrai qu’un décor plus proche de notre vie d’aujourd’hui aurait été très sympa… Mais la ville du mariage est aussi très chère à mon cœur. Et nous ne sommes pas très attachés à Lyon (surtout lui, d’ailleurs, moi un peu quand même). En plus, c’est bête à dire, mais une robe comme la mienne, ça ferait bizarre dans un décor urbain !

    Si séance photo il y a à nouveau un jour… A priori, ce sera sans les costumes de mariés (ou seulement une partie, éventuellement). Parce que finalement, nous avons des photos de nous “mariés”, mais pas de nous en civil…

    • Nous avons choisi notre ville parce que le centre est plutôt joli, et aussi parce qu’elle est chère à notre coeur évidemment. On avait aussi envie de faire les photos à la mer, mais ce n’était pas évident d’un point de vue logistique, et en ville cela nous permettait beaucoup plus de décors !
      C’était un peu dur avec la chaleur, la robe, les pieds qui gonflent à arpenter les rues, mais ça en valait vraiment la peine

    • En fait comme on avait mis une urne pour le voyage de noces, on s’était dit qu’on gardait une petite part pour la séance photos… dc en fait c’était cadeau des invités 🙂

  • Merci madame charly d’avoir partagé ton mariage avec nous. Je suis méga fan de ta déco, mais avec thème champêtre chic aux couleurs rose et gris j’avais pas trop le choix puisque j’ai prévu la même chose pour le mien! 😉 Tu m’as permis de montrer à monsieur le style de décoration que j’imagine.

    Bonne continuation.

  • Bonjour madame CHarlie, très belles photos, j.adore, je me marie en août 2013 et moi aussi en rose et gris, j’aurais voulu savoir si tu pouvais me dire ou trouver des grands chiffres comme les tiens pour faire les numéros de table. Merci a toi et tous mes vœux a venir.
    Nelly

  • Superbes photos Miss! J’adore, vous êtes vraiment très beaux et tu sais quoi? Je commence à réfléchir à l’idée de faire la même chose, oui oui, moi! LA Miss qui déteste être prise en photo … Tu as un sacré talent de persuasion 🙂

    En tout cas merci pour toutes tes chroniques et pour ton adorable commentaire à l’intention de la première promo des chroniqueuses ! C’est super touchant et je remercie moi aussi Anne de m’avoir donné l’occasion de toutes vous rencontrer! Vous êtes géniales et les lectrices de vos chroniques sont sacrement gâtées !

    • Merci ma louloute! quand je me suis lancée dans l’aventure, je n’imaginais pas qu’il y aurait un 2e effet kiss cool : me faire des super cops chroniqueuses d’enfer !

  • Wouhaaaa! Quelles magnifiques photos! Le poids de la chaleur ne se voit absolument pas, vous êtes resplendissants!
    Je me marie en juin sur Angers, et avec ma photographe on a prévu une séance d’essai dans les rues de Angers quand les beaux jours seront de retour…J’ai hate! En tout cas ça fait plaisir de voir d’aussi belles photos avec d’aussi beaux mariés. Bonne chance pour vos prochains projets à deux et encore merci pour tes chroniques!

  • Super idée ces photos, elles sont très belles et elles vous laisseront un joli souvenir !
    Déjà le dernier article, snif 🙁
    Heureusement que tu as prévu de nous offrir un petit bonus !

  • Madame Charly,
    Merci pour ces superbes photos! Vous êtes magnifiques!
    Je suis toute émue de savoir que c’est ton dernier article. Snif. Je suis également très touchée par ton petit mot. Et oui moi non plus je ne m’attendais pas en devenant chroniqueuse Dentelle qui j’allais rencontrer des filles formidables.

  • splendide ! de beaux mariés et une photographe talentueuse ! on voit qu’il y a de la complicité entre vous et une bonne dose d’humour !
    nous aussi nous feront nous photos quelques jours après le mariage , je ne veux pas voir chéri dans sans son costume et je veux qu’il me découvre le jour J …..et puis je stresse un peu à l’idée de tâcher la robe , nous habitons près de l’océan , nos photos se feront sur la plage en fin de journée .
    notre photographe travaille à l’instinct , encore qqles mois à attendre ….
    je trouve toutes ces chroniques géniales …. bon boulot les filles !

  • vous etes très beaux tout les deux … félicitations et tout mes voeux de bonheur !
    que fais tu de ta belle déco ? j’aime bcp tes panneaux “à table” et tes cornets pour confettis 😉

    • Merci Sandrine ! les cornets à confettis ne sont plus de ce monde, ils ont dû finir froissés dans les poches des invités. J’avoue avoir du mal à me séparer de ce que j’ai fabriqué, encore trop nostalgique je crois !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *