Des nouvelles de Madame Loup…

Je ne sais pas si tu te souviendras de moi, je commence à rentrer dans la catégorie mariée vintage je crois bien ! Mais c’est avec grand plaisir que je reviens te raconter un peu la suite de mes aventures, que tu m’ais suivie par le passé ou que tu me découvres aujourd’hui. Et quoi de mieux que nos noces de cuir pour revenir donner des nouvelles !

Après mon mariage avec Monsieur Loup en janvier 2017, la vie a suivi son cours pour nous deux. Par chance et grand bonheur, il y a eu bien plus de rires que de larmes pour nous.

En février 2018, soit un an plus tard, nous avons réalisé notre rêve et sommes partis trois semaines en Laponie finlandaise. Je crois pouvoir dire que cela restera l’un de nos plus beaux voyages, dont nous aimons régulièrement parler ensemble avec un grand sourire.

Crédits photo : Photo personnelle

Moi qui avait tant rêvé d’une séance photo dans la neige comme celle de Madame Flocon, j’ai eu l’idée un peu folle d’emmener ma robe de mariée dans l’une de nos valises.

Je profite donc de cette occasion pour partager avec toi quelques photos de notre voyage, même si tu le verras, les angles en tenues de mariés sont assez limités ! (Car en Laponie, quand tu quittes les sentiers, tu as une fâcheuse tendance à t’enfoncer dans la neige jusqu’à la taille, ce qui n’est pas vraiment pratique en robe de mariée haha !). Nous avions profité d’une “chaude” journée à seulement -6° pour réaliser cette séance… loin d’être pratique ! J’en suis cependant ravie et j’aime les regarder de temps en temps.

Crédits photo : Photo personnelle

Crédits photo : Photo personnelle

Crédits photo : Photo personnelle

Crédits photo : Photo personnelle

Nous avons vécu des moments extraordinaires pendant ce voyage, comme seuls au monde, allant de village en village. Une aventure comme on les aime !

Crédits photo : Photo personnelle

Nous avons même eu le bonheur intense de réaliser notre rêve… celle-ci date d’un soir à -40° sur un lac gêlé…. inoubliable !

Après ça, la vie a suivi son cours, nous avons trouvé une maison et nous sommes partis vivre à la campagne, de retour dans la région de notre rencontre ! Nous apprécions beaucoup de nous être rapprochés des gens que nous aimons… d’autant qu’une belle aventure nous attend pour cette année, puisque nous serons rejoint par un mini loup pour le printemps prochain !

Crédits photo : Photo personnelle

Quant à moi, j’aime toujours autant mon Monsieur Loup, il est d’un soutien inébranlable, et je nous sens plus proche jour après jour… J’ai hâte de continuer à rire et à avancer main dans la main avec notre futur mini nous !

Je te souhaite à toi aussi une belle année bien remplie, et de réaliser le mariage de tes rêves ! Deux ans après j’en garde un souvenir impérissable, et je me replonge parfois dans nos photos avec beaucoup de bonheur.

À bientôt jolie Bride…



5 commentaires sur “Des nouvelles de Madame Loup…”

Partager un commentaire...