Comment faire monter la pression en vue de notre nuit pré-nuptiale (graou)

Ce titre tout à fait évocateur a dû t’interpeller petite coquine ! Il paraît que tu étais frustrée de ne pas voir Sexy Dentelle se concrétiser… Alors je vais te parler de notre nuit pré-nuptiale à M. Biologie et moi-même.

Faire monter la pression en vue de notre nuit pré-nuptiale

Oui, on aime faire les choses à l’envers (pas du tout tendancieux comme phrase dans cette chronique).

On a décidé qu’on fêterait nos noces à deux, la veille du mariage. Tout le monde le sait, le soir même du mariage, il y a toutes les chances qu’on soit trooooop crevé pour entreprendre n’importe quelles galipettes ! En plus, les sous-vêtements que je vais choisir de porter ce jour-là sont loin d’être sexy, ils vont m’accompagner durant près de 20 heures, je les veux CONFORTABLES !

Le lendemain du mariage, on sera de retour dans notre chez-nous, avec notre petit Loulou, on ne trouvait pas ça totalement idéal. Alors que la veille, on a loué une petite chambre d’hôtes en vue de nos préparatifs. Ça n’est absolument pas traditionnel mais au diable les traditions, vive le sexe anti-stress (ben quoi ? je n’ai pas trouvé mieux pour détresser moi !) !

Bon, tu as là la première explication de ce titre “chaud patate”. Mais qu’en est-il de faire monter la pression ?

Attendre (encore) pour faire monter l’excitation !

Pour que tu comprennes, il faut que je te parle un peu du contexte dans lequel cette décision a été prise.

J’ai donc accouché début novembre 2013. Avec une cicatrice un peu douloureuse, des débuts parentaux difficiles et une opération plus tard, je pourrais compter nos retrouvailles under the blanket (private joke inside) sur les doigts de mes ma main. C’est peu et nous voilà à 3 semaines du mariage.

Ma libido retrouvant peu à peu sa place, j’évoque le sujet avec M. Biologie (qui a été on ne peut plus adorable durant cette loooongue traversée du désert, il faut l’avouer) parce que je m’inquiète un peu de son bien-être et de sa santé mentale surtout ! Nous n’avons jamais eu de période aussi creuse ! Tristesse…

Faire monter la pression en vue de notre nuit pré-nuptiale

Je lui soumets donc l’idée d’attendre encore un peu pour ne faire l’amour que lors de notre nuit pré-nuptiale, nous ne sommes plus à ça près !

Mais, mon intérêt pour les galipettes grandissant, j’ajoute une clause particulière à cette proposition que je nommerais “jeu de mains, jeu de vilains”. Je pense que tu as compris le principe, pas besoin d’un dessin ? (D’ailleurs, moi, je suis naze en dessin mais peut-être que Mlle Illustrée nous en ferait un très sympa !).

On a le droit de s’effleurer, de se caresser, mais c’est TOUT ! Et je t’assure qu’il ne me tardait que d’une chose et ce n’était pas de dire OUI devant le curé !

Voilà comment j’ai réussi à me débarrasser du stress des préparatifs en ne pensant plus qu’à une seule chose : moi et mon M. Biologie !!!

Et comme on n’est pas à une petite indiscrétion près, voici mon ensemble choisi pour le rendre fou :

Faire monter la pression en vue de notre nuit pré-nuptiale

Tout simple mais très efficace ! Si, si, je te jure !

Et toi, as-tu prévu quelque chose de spécial pour votre nuit de noces ?


Tu es sur Instagram ? Ouiiii, nous aussi ! Rejoins-nous !

Abonne-toi au compte Instagram de Mademoiselle Dentelle



6 commentaires sur “Comment faire monter la pression en vue de notre nuit pré-nuptiale (graou)”

  • C’est chaud patate dis donc !
    Je trouve que tu as eu une idée géniale, d’avoir ce petit moment rien qu’à vous, pour vous retrouver physiquement parlant, après toute cette “traversée du désert” que tu décris, et ce tourbillon qui suit le mariage.
    😉

  • Nous aussi, cela sera original. Nuit prénuptiale 3 jours avant le mariage, offerte par un de nos grands enfants à Marseille mais pour l’instant nous savons juste que nous serons en mode VIP. Et notre neveu de Marseille nous offre 4 jours de détente chez lui au bord de sa piscine et pour parfaire le bronzage “bustier” de sa tata future mariee. Sympas ces jeunes et très attentionnés pour ce remariage. Mais avec peu beaucoup d’humour et de réalisme, ils craignent que nous ne tenions pas jusqu’à 6 heures du matin

    • Je ne suis pas allée faire les boutiques de luxe, il vient tout simplement de chez Etam Lingerie et je pense même qu’il est encore dans les rayons ! 😉

  • J’adore ton article, bravo ! Je pense essayer cette technique très prochainement, afin de créer de la tension sexuelle entre mon M. Biologie (sisi le mien est aussi dans la science) et moi, après une longue période séparés géographiquement. Merci pour tes conseils, j’attends les prochains avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *