Mon mariage de Saint-Valentin : les préparatifs de la cérémonie religieuse – Partie 3

Haaa, enfin on se retrouve ! C’est vrai que mon dernier article remonte déjà à juillet dernier. Il faut dire que quelques changements de vie côté pro ne m’ont pas laissé beaucoup de temps…Bref, mille excuses chère lectrice pour cette attente insoutenable !

Allez, c’est reparti mon kiki !

13h : Mister Awesome va arriver d’un instant à l’autre. Tahni m’a prise en photo dans les moindres recoins de l’hôtel. Je te laisse découvrir quelques photos…

Joyeuse Photography

Crédits photo : Joyeuse Photography


Détente

Crédits photo : Joyeuse Photography

Un peu de détente durant le shooting improvisé !

mariée hotel

Crédits photo : Joyeuse Photography

Sympa ce décalage entre mon côté retro et la modernité de l’hôtel, non?!

13h05 : toujours pas de fiancé à l’horizon…Comment ça, je suis impatiente? C’est même pas vrai !

13h06 : j’appelle mon cher et tendre : « Tu en es où? » « Je pars de l’appartement. Je te raconterai plus tard… »

13h07 : ouinnnnnnnnn notre planning si bien millimétré va tomber à l’eau s’il n’arrive pas là, tout de suite !!! Bon, je décide de prendre mon mal en patience. Je n’ai plus grand chose d’autre à faire de toute façon et j’en profite pour saluer notre « chauffeuse » qui nous attend déjà, à côté du craquage de Mister Awesome : une magnifique Rolls-Royce ! Et tiens-toi bien, elle a appartenu à quelqu’un de très connu ! Mais ça, nous ne l’avons découvert qu’une fois dedans…

Un indice ? C’est un acteur américain. Alors tu as trouvé? Je te donnerai la réponse dans mon prochain article…

13h15 : enfin, Mister Awesome est arrivé !

Crédits photo : Joyeuse Photography

Arrivée de Mister Awesome sur le parking de l’hôtel

Vite, vite, vite, il est temps d’aller faire nos photos dans tout Nantes. Au programme, le passage de la Pommeraye, le château des Ducs de Bretagne etc. et le fin mot de l’histoire sur le retard de Mister Awesome ! Il avait oublié nos textes pour l’église et l’un de nos chats s’était tellement bien caché dans notre appartement qu’il l’a cru perdu ! Bref, pas mal de remue-ménage !

Niveau temps, on est passés ce jour-là par tout ce qui est possible et imaginable : pluie, grêle, soleil…de quoi avoir des photos vraiment différentes mais toutes magnifiques (comment ça, je ne suis pas objective ?! Je ne vois pas de quoi tu parles…)

photos de couple Passage de la Pommeraye nantes

Crédits photo : Joyeuse Photography

mariée voilette

Crédits photo : Joyeuse Photography

mariés Château des Ducs de Bretagne

Crédits photo : Joyeuse Photography

Maïwenn & Benjamin_188_lowres

Crédits photo : Joyeuse Photography

13h50 : Noémie notre chauffeuse de choc, élégante (canon) et hyper sympa, gare notre voiture sur l’un des côtés de l’église. Mister Awesome sort de la voiture pour prévenir papa Bigoud’ qu’il faudra venir me chercher dès que tout le monde sera rentré.

Crédits photo : Joyeuse Photography

13h51 : je suis habituée à parler en public, c’est mon métier. Prendre la parole devant des gens ne me fait pas peur. Et pourtant…à moins de 10 minutes de la cérémonie, je crois que pour la première fois de ma vie, j’ai le trac ! 100 paires d’yeux vont me dévisager, mais 100 paires d’yeux heureux pour nous (oui, dans ces moments-là, on se réconforte comme on peut ! ).

Aller, il est temps pour moi de te laisser. La suite au prochain épisode donc… et promis, pas dans 6 mois !

Et toi, as-tu eu le trac au moment de ton entrée ? Est-ce que c’est ton papa qui t’a accompagnée ou est-ce quelqu’un d’autre? As-tu prévu de faire tes photos de couple avant ou après ta cérémonie ? Raconte !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



20 commentaires sur “Mon mariage de Saint-Valentin : les préparatifs de la cérémonie religieuse – Partie 3”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *