Bienvenue à Mademoiselle Ikea, future mariée d'octobre 2012

Mlle Ikea, chroniqueuse chez Mlle DentelleBonjour chère Bride-to-be !

Je me présente, je m’appelle Mademoiselle Ikea, j’ai 24 ans et je vais bientôt épouser Monsieur Ikea, qui lui a 25 ans.

Nous vivons près de Béziers, et sommes les heureux parents de Bébé Ikea, le plus beau, le plus intelligent, etc. de l’univers, comme tu dois certainement t’en douter !

Nous n’avons pas d’actions chez l’ami suédois, mais il se trouve que Monsieur Ikea est un vrai suédois tout blond et qui, lorsqu’il se retrouve entouré d’autres spécimens parle une langue complètement incompréhensible ! Même que lui, les noms des meubles Ikea, il les comprend !

Monsieur Ikea et moi-même sommes ensemble depuis 6 ans et demi maintenant. Notre histoire remonte à mes 17 ans, tu te rends compte !

Autant te dire que lui et moi avons grandi ensemble, nous avons connu la période des études, le premier appart (ensemble bien sûr), le premier vrai boulot, les premières factures qui donnent envie de retourner chez PapaMaman, notre premier achat de maison, notre premier chien, notre premier bébé…

Et donc bientôt notre premier mariage ! (Enfin je l’espère ! Heureusement comme il est étranger je vais bientôt avoir un document le certifiant. Gniark, gniark, gniark !)

Monsieur s’est décidé à me demander en fiançailles pour nos 3 ans, mais nous savions que nous mettrions du temps avant de nous lancer, par manque de budget. Nous avons donc décidé de nous unir en octobre, afin de profiter de la fin de l’été sans les grosses chaleurs !

Mr Ikea a tout de même (noooon, je ne l’ai pas poussé du tout, où vas-tu chercher de telles idées ?) renouvelé sa demande très officiellement, le genou à terre (je l’avais prévenu que sinon je dirais non… Moi, exigeante ? Meuh non ! Je préfère prévenir c’est tout !) le soir du réveillon de Noël.

Devant tout le monde (ça je l’avais pas prévu par contre, je faisais moins la maline !).

Et nous voilà donc lancés dans cette belle aventure !


Crédits photo : Petit Mariage entre Amis

Pssst ! Tu as vu la nouveauté de Petit Mariage entre Amis ? Ce sont les « Petits Tattoos » ! Nous sommes totalement conquises chez Mademoiselle Dentelle : c’est une chouette idée à retenir pour une animation originale le jour J ! Regarde vite par ici !



19 commentaires sur “Bienvenue à Mademoiselle Ikea, future mariée d'octobre 2012”

  • Bienvenue Mademoiselle Ikéa !
    Tour du monde rétro, j’ai hâte de voir ça ! As tu quelques traditions suédoises à glisser dans ton mariage ?

  • Bienvenue Mlle Ikea !
    Je me demandais si tu serais une addict du géant suédois (c’est vrai que y’a pas mal matière à faire, y compris en déco de mariage), mais non tu es donc addict à TON (géant ?) suédois. ^^
    Au plaisir de te lire ! 😉

  • Tiens tiens, Mademoiselle Ikea, il me semble que nous sommes déjà croisées… à un concours de photo organisé par Johanna Marjoux si je ne me trompe pas !
    Bienvenue nouvelle chroniqueuse !!!

  • Hello Mademoiselle Ikea, j’ai eu une seconde d’hésitation en lisant ton pseudo « heuuu un mariage sponsorisé Ikea?? 🙂  »
    (cela dit, je serais pas contre une assiettes de boulette)…

    Bienvenue!

  • Merci pour votre accueil! Ca fait plaisir! Et non pas de sponsoring par Ikea, quoi que j’aurais du y songer, une repas de hot dog ça c’est original! Mademoiselle Charlie oui c’est très probable, cette photographe est dans ma région donc dès qu’elle propose un concours je donne tout!
    Pour les traditions suédoises, c’est compliqué car M.Ikea n’en connait pas, il est arrivé en France jeune… Mais j’en reparlerai lorsque j’aborderai notre cérémonie 😉
    Merci encore à toutes!

  • Question bête : les noms des meubles Ikea c’est sérieux ou complétement nawak?
    (en même temps c’est la première fois que je vois écrit comprendre+nom+meuble+ikea dans la même phrase, faut m’excuser!)

  • Välkommen, Fröken Ikea ! (ou comment se la péter grâce à Google Traduction :-D)
    Un mariage franco-suédois ? Décidément, Mademoiselle Dentelle est pleine de jolies surprises 😉

  • Bienvenue Mlle ! Encore un joli mariage qui se profile.
    On en apprend des choses en parcourant Mademoiselle Dentelle.
    Hate de lire la suite de tes prépas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *