Image Alt

ATELIER LILAC, UNE HISTOIRE D’AMOUR

Nous sommes deux sœurs créatrices qui mettons notre passion au service des futures mariées. Depuis très jeunes, la création d’accessoires faits-main a été notre vocation.

Ce qui a commencé par la fabrication de barrettes pour nos cheveux a suscité l’intérêt de beaucoup de femmes à la recherche de l’accessoire de coiffure parfait pour leur mariage. C’est ainsi que nous avons découvert le monde du mariage, sa sensibilité, sa délicatesse, son romantisme, sa magie… Ce fut le coup de foudre.

Notre plus grande inspiration est l’Amour, avec un grand A. Cette puissante force qui lie deux âmes, et le bonheur que ce sentiment procure. Rien ne nous rend plus heureuses que de participer au moment où ce beau sentiment se vit avec le plus d’intensité, le mariage.

Nous tirons aussi évidemment notre inspiration de la Femme. C’est en côtoyant nos amies, nos mères mais surtout en voyant le résultat sur vous, nos mariées, votre beauté, élégance, allure le jour de votre mariage que nous continuons de créer nos accessoires et bijoux.
Nous sommes déterminées à faire sentir à nos mariées qu’elles sont sublimes. Notre mission est d’offrir une gamme d’accessoires qui complimente parfaitement leur tenue du jour j. Nous voulons que nos clientes trouvent l’accessoire de leurs rêves parmi nos créations, et si ce n’est pas le cas, nous le concevons et fabriquons spécialement pour elles. 

 

Adresse
Toulouse, 31000

 

Category:
Tags: