Capture d’un jour

Photographe de mariage

À propos de ce prestataire

Mon travail est avant tout de capter vos souvenirs, ils sont si précieux. Si avant tout j’ai choisi d’être photographe de mariage, c’est parce que j’aime la vie et j’aime retranscrire cette vie dans mes photos. Saisir l’instant présent de deux amoureux prêts à se dire “oui” sont des moments précieux que j’aime photographier pour y raconter une histoire. Une histoire joyeuse, authentique et colorée.

De ce fait, mon style photographique fait que je suis proche de mes clients pour y capter ce côté intimiste, un peu comme un membre de la famille vit ce moment. Pour conserver le meilleur de cette fabuleuse journée, les photographies sont le meilleur moyen d’immortaliser à jamais votre union à travers le temps. Je ne cherche aucunement à faire poser les personnes, en dehors des photos de groupes, mes photos sont des photos naturelles où j’essaye de capter les émotions et le caractère de chacun, il est impossible de simuler les larmes de monsieur quand il voit pour la première fois sa dulcinée, le regard d’une maman pour sa fille, ou la joie des invités tout simplement. Ce sont les types de photos recherchés, l’amour, la joie, le bonheur, la gaité, qui j’espère vous rappelleront de très bons souvenirs de cette journée bien des années plus tard.

Cela fait maintenant 3 ans que j’exerce le métier de photographe avec une 30aines de mariage à mon actif partout en France et à l’étranger. Je travaille exclusivement avec du matériel professionnel en double pour n’avoir aucune contrainte à ce niveau, et m’immerger complètement dans votre univers. Je travaille majoritairement à la lumière naturelle, j’utilise le flash seulement quand le soleil est tombé et pendant la soirée, cela permet d’avoir du relief et avoir toujours l’esprit que je recherche, le naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *