Les faire-part de Marie-Antoinette

À propos de ce prestataire

LES FAIRE-PART DE MARIE-ANTOINETTE…

… C’est Clotilde Calvayrac, une illustratrice qui créer pour vous des modèles dessinés uniques pour personnaliser tous vos évènements.

Après une expérience dans le domaine de la publicité, de l’édition et de la presse, Clotilde a travaillé en agence de communication en tant que rédactrice et illustratrice.

C’est en réalisant son faire-part de mariage qu’elle découvre le plaisir de créer ces papiers singuliers pour vous accompagner dans les plus belles aventures de la vie.

Clotilde souhaite, à travers toutes ses créations, se faire une place dans
vos albums de famille et s’intégrer dans ces souvenirs qui vous donneront le sourire.

L’UNIVERS DE MARIE-ANTOINETTE…

… Est élégant, épuré, simple, naturel, pur, unique, singulier.
… léger, fin, délicat

ET Clotilde crée des faire-part comme vous : rock, romantique, bobo, écolo, fanatique, gothique, champêtre, sage, rebelle, religieux, civil, décalé, enfantin, coquin, viril… unique.

1 commentaire sur “Les faire-part de Marie-Antoinette”

  • Le faire part que nous avons fait avec Clotilde était bien, sans plus.
    Je n’ai pas reçu l’accompagnement attendu, et nous avons ressenti la volonté de minimiser le nombre de retouches. En gros, c’est comme ca c’est la volonté de l’artiste…
    Il m’a semblé que ce type de prestation nécessitait un minimum d’investissement humain que nous avons trouvé trop léger. On s’est tourné vers une illustration pour avoir quelque chose d’unique et personnalisé, on a reçu le strict minimum : Vous voulez une illustration ? OK voila le devis, il y a ca ca et ca comme option, envoyez votre photo je vous dessine, je colle votre texte à l’arrière et hop c’est comme ca merci.
    Un autre point qui m’a gêné est cette volonté de Clotilde de nous vendre toujours plus de prestations. Il faut savoir que lorsque vous commandez une illlustration vous devez l’imprimer avec elle, ou alors payer pour l’exploitation de l’image une somme supplémentaire. En gros vous êtes obligé d’imprimer avec elle sinon ce n’est plus rentable. Aussi nous avons voulu réutiliser l’image sur un autre support pour le mariage et idem, cette image qui était déja réalisée et imprimée, il fallait payer pour l’utiliser à titre personnel (75+75 = 150e).
    Le dessin est plutot joli mais l’expérience dans son ensemble fut relativement désagréable. Pour le faire part de naissance, j’irai ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infos générales

Adresse :
Les faire-part de Marie-Antoinette
68 rue nollet - 75017 Paris

Téléphone : 06 22 07 07 11
Site internet : https://www.facebook.com/calvayrac.clotilde

un avatar de mariée ou de naissance

Pour les lectrices de mademoiselle Dentelle qui viennent liker ma page et ajouter un commentaire sur le dernier post, un avatar personnalisé de mariage ou de naissance ! (sélection par tirage au sort).