Comptoirs des trois

Région d'activité : Ile-de-France

Catégorie : Mise en beauté

Aucune photo pour ce prestataire

1 commentaire sur “Comptoirs des trois”

  • Après avoir longtemps cherché la perle rare (qui m’avait posé un lapin dans la foulée) j’ai découvert le site de Typhanie. Elle travail avec sa maman en région Parisienne.
    l’une est coiffeuse pure (à l’ancienne) et l’autre maquilleuse / coiffeuse studio.

    Elle s’est déplacée pour les essais (100 € déduits du forfait). Comme nous avions fait ça le matin, j’ai profité du maquillage toute la journée… Après quelques heures je brillais. J’ai donc fait un mail récapitulatif pour indiquer les + et les – à prendre en compte le jour J.
    >> Je m’y prenait un peu tard donc pas le temps de faire de nouveau essais, et puis malgré les – le contact était bien passé…

    Le jour J elles sont arrivée à l’heure et commencent à travailler (nous étions 5 à passer entre leurs mains.
    En ce qui me concerne, j’avais prévenu que j’aurais une couronne de fleurs… Elle n’à pas vraiment pris en compte mes remarques dans la coiffure mais au final le rendu était pas mal donc je n’ai rien dit, au moment de fixer la couronne elle ne savait pas trop bien comment s’y prendre (elle à du laisser le ruban pendre dans mon dos alors que je le voulais pris dans les nattes…) enfin sur la pose de voile, ça à été un peu galère… Des milliers dépingles plus tard je n’étais pas rassurée sur la tenue de l’ensemble.

    Pour vous dire, la coiffure de ma sœur n’à pas tenu dès la mairie… Certes les prix sont attractifs mais un peu déçue dans l’ensemble…

    Forfait mariée: 195 euros (coiffure/maquillage avec essai)
    Forfait accompagnatrice: de 45 à 75 euros (coiffure/maquillage) le prix variant selon la coiffure.
    + 10 euros de déplacement

    J’avais vraiment pas envie de me prendre la tête en ce beau jour donc j’a pas bronché mais heureusement que mes témouines avait l’œil pour me remettre les pinces et le coup de poudre pour éviter de briller !! Et la coiffure à fini par tenir jusqu’au bout de la nuit ! Ouf (la petite angoisse quand même)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *