Domaine de Vavril

Lieu de réception

Région d'activité : Rhône-Alpes

Catégorie : Location de salle

À propos de ce prestataire

Le Domaine de Vavril est un lieu de réception d’exception, au coeur du Beaujolais, surnommé aussi la “petite Toscane française”. Exposé plein sud, il est baigné de la douce lumière du soleil et s’étend à flan de colline, entouré de ses vignes, avec une vue spectaculaire sur le vallon.

Ce Domaine viticole du 18ème siècle a été entièrement rénové pour offrir un cadre remarquable et magique à vos événements privés. Pierres de taille, charpente apparente, vestiges historiques du XVe siècle, panorama somptueux, dimensions impressionnantes, le Domaine de Vavril marquera sans conteste le souvenir de vos invités !

En usage privatif exclusif, le Domaine de Vavril vous propose :
– sa salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 150 convives pour un dîner assis
– son hébergement alliant raffinement, charme et confort, avec la Maison de Maître et ses suites familiales (9 chambres au total) permettant d’accueillir jusqu’à 20 personnes. Sur demande et selon votre choix, le Domaine vous proposera également les dortoirs des vendangeurs comprenant 15 couchages rudimentaires, idéaux pour les enfants et les adolescents.
– ses espaces extérieurs, parfaits pour une cérémonie laïque ou un cocktail en plein air, et sa piscine chauffée

Le Domaine vous propose également son service de wedding planning. Du simple conseil pour vous rassurer jusqu’à l’organisation complète en passant par une coordination du jour J, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans la préparation de votre Grand Jour !

Vous pourrez également déguster sur place les vins de la propriété et demander une visite guidée des chais et des caves du Domaine. Des bouteilles des Crus du Domaine peuvent être personnalisées à vos noms, pour laisser un souvenir inoubliable à vos invités.

2 commentaires sur “Domaine de Vavril”

  • Un lieu magnifique mais une expérience totalement gachée par l’irruption du propriétaire dans votre vie privée / intimité pour faire visiter le domaine à de futurs “clients” alors que l’on ne cesse de vous vendre la “privatisation du lieu”.
    Première “visite” le matin du mariage, lors des photos de couple : Nous avons eu l’impression de donner spectacle.
    Seconde “visite” le lendemain, pendant plus d’une heure. Après un échange avec le propriétaire et les “prochains prospects” sur la liste, la visite continue tout de même jusqu’à un échange plus musclé.
    Aucun respect de l’intimité du couple pendant le mariage et priorité au business !
    Un comportement inacceptable, surtout quand on prétend délivrer une prestation haut de gamme.
    Nous ne sommes visiblement pas les seuls à avoir connu ces désagréments.

    • Le Domaine de Vavril est très attaché à offrir à chacun de ses clients une expérience exceptionnelle, avec des prestations de qualité. Nous sommes donc désolés que vous n’ayez pas été entièrement satisfaits. Dans le passé, pour arranger des futurs mariés peu disponibles, il est arrivé que des visites se déroulent les week-ends, mais toujours avec l’accord des mariés et nous n’avons pas eu de remarque similaire à ce sujet. Nous sommes donc sincèrement désolés de cet incident et de ce malentendu. Désormais, par souci de précaution, nous ne réalisons plus aucune visite durant les week-ends où le Domaine est privatisé. Soyez assurés que nous accordons une attention toute particulière à l’intimité et la tranquillité de nos clients. Nous espérons que, malgré ce désagrément, votre mariage au Domaine vous a laissé de merveilleux souvenirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *