Eventa Ibiza

Event planner, Wedding planner

Région d'activité : Espagne

Catégorie : Organisation

À propos de ce prestataire

Eventa Ibiza est une équipe de professionnels multilingue, passionnés par leur métier. Ils disposent d’une très large expérience tant au niveau local qu’international ce qui les rend incontournable pour l’organisation de tout événement sur l’île d’Ibiza. Leur connaissance des lieux les plus insolites ainsi que leur volonté de répondre aux goûts et désirs de chaque couple, permet la réalisation de mariages uniques.

Les services offerts:

Cette agence vous permet de profiter de l’un des jours les plus importants de votre vie sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit. C’est la raison pour laquelle ils vous faciliteront tous les services et fournisseurs dont vous avez besoin tout en assurant la qualité et le professionnalisme de chaque prestataire avec lesquels ils travaillent. La personnalisation maximale, le professionnalisme et la grande créativité de l’équipe sont les clés pour garantir le plus grand succès dans votre mariage.

Eventa Ibiza et son service intégral d’organisation de mariage se chargera de tout: sélection personnalisée du lieu, recherche et comparaison des meilleurs prestataires de l’île et fourniture de conseils et documentation nécessaire (programme détaillé, budget, etc.), coordinnation des prestataires avant et pendant l’événement.

N’hésitez pas à les contacter pour toute demande d’information ou de devis personnalisé.

1 commentaire sur “Eventa Ibiza”

  • Bonjour,
    Mon fiancé m’a demandé en mariage en juin dernier sur notre île coup de coeur et adorée d’Ibiza.
    Après avoir réfléchi à des lieux autour de chez nous,nous vivons en France,rien ne nous ressemblait et notre envie de nous marier rester toujours dans un coin de nous tête.
    Nous y avions pensé dès le départ,mais le fait de se marier à l’étranger fait peur par rapport à l’organisation.
    Mais aujourd’hui pour nous c’est une évidence,nous voulons nous dire Oui sur cette île magique avec juste notre famille proche et notre amis proches.
    Nous serions environ 40.
    Nous souhaiterions un mariage religieux et de préférence nous marier dans une villa où tous nos invités pourraient loger et puissent rester environ 3/4 jours avec nous.
    Pensez vous que cela serait possible?
    Côté organisation,fleurs,photographe,vin d’honneur,repas,DJ,avez vous des prestataires avec qui vous travaillez?
    Pouvez vous nous donner un budget approximatif.
    Merci pour votre réponse, je me tiens à votre disposition par téléphone pour tout renseignements complémentaires.
    Bien cordialement.
    Sophie Tanon
    06.86.20.59.86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *