Fleur d’oranger

Région d'activité : Midi-Pyrénées

Catégorie : Robe de mariée

Aucune photo pour ce prestataire

5 commentaires sur “Fleur d’oranger”

  • Les robes toutes grises et déchirées pendouillent lamentablement sur les cintres.

    La vendeuse, même avec un RDV en pleine semaine, veut finir vite sa journée, te propose 3 robes qu’elles t’enfile en vitesse, sans protéger la robe de ton potentiel maquillage , et sans prendre de précautions pour ne pas t’arracher les bras.

    Mais le must c’est quand même que les cabines donnent directement sur la vitrine et donc la place, et que les passants peuvent t’observer soit en robe de mariée, soit en sous vêtements dans la cabine car le rideau ne ferme pas bien…

    Bref le tissu ne m’a pas semblé de très bonne qualité pour des prix pourtant pas niveau « tati » et les essayages m' »ont rebutées dessuite, je ne remettrai jamais les pieds dans cette boutique.

  • Tout à fait d’accord avec Mlle Meuh! J’y allais pour essayer des robes de mariée pas pour me retrouver en petite tenue en plein centre ville de Toulouse.
    La vendeuse a été désagréable parce que mon mariage est en février donc trop loin à son goût pour que je m’occupe de ma robe et nous étions un mardi après-midi avec une boutique vide ! Je n’imagine pas un samedi.
    Les robes sont chères et pas mise en valeur.
    Si tu aimes être traité comme du bétail ou vouloir te mettre à la place des dames de compagnie d’Amsterdam Fonce! Tu vas te régaler. Sinon….

  • C’est ici que j’ai acheté ma robe de mariée. L’avantage de cette boutique c’est que l’on trouve de nombreuses marques et notamment lambert creation et white one, de bonne qualité comme pronovias mais avec des prix plus abordables (aux alentours de 1300€).
    Effectivement les cabines sont mal placés on vous voit depuis la rue en robe de mariee ! Vaut mieux pas que quelqu’un que vous connaissez passe à ce moment la.
    La patronne n’est pas aimable par contre l’autre dame qui y travaille est tres gentille. Je suis revenue 4 ou 5 fois avant de me décider et je n’ai jamais eu de remarques désobligeantes.

  • Je me marie bientôt et j’ai acheté ma robe dans cette boutique. La vendeuse est vraiment très gentille, elle donne de précieux conseils et sait mettre en confiance. L’autre personne en revanche est assez désagréable, je pense qu’il s’agit de la patronne mais je ne suis pas sûre. Toujours est-il que les robes sont superbes, le rapport qualité prix est honnête (je paie 1300 euros accessoires compris), et surtout, la vendeuse a vraiment l’œil. Après une journée de marathon robe de mariée, je dois dire que cette boutique là fait partie de mon top 3 toulousain en terme d’accueil/qualité de service.
    Le fait d’être un peu « en vitrine » ne m’a pas posé de problème.

  • Un cauchemar 30 minutes montre en main. A éviter absolument!
    Aucun conseil, aucune prise en compte des désirs de la cliente. On vous demande de choisir à la volée les robes que vous voulez essayer, toutes les 4-5 minutes on vous prie de passer à la suivante. La vendeuse est désagréable, s’en fout, marche sur les robes… Vous êtes dans un supermarché de la robe de mariée de luxe… 4 mariées en même temps sur un marche pied, tout le monde se voit, toute la rue vous voit. Les accompagnantes ne sont pas prises en compte, priées de s’asseoir sans broncher sur un banc à côté des autres… Des robes très chères pour un service nul. Je suis contente de ne pas avoir subi ça lors d’un premier essayage car je crois que ça aurait gâcher toute la magie du premier essayage…je vous parle pas du bruit de tout ce monde, qui prend la tête au bout de 5 minutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *