Foxaep

Région d'activité : Alsace, Bourgogne, Franche-Comté, Rhône-Alpes

Catégorie : Photographe

À propos de ce prestataire

Fox et Melly sont deux photographes professionnels.
N’hésitez pas à consulter les avis de leurs mariés qui ont fait appel à leurs services pour comprendre à quel point ils pourront vous donner satisfaction.

Expérience

Avec plus de 150 reportages par an, que cela soit aux côtés de particuliers et de professionnels, Fox et Melly vous assurent un service de qualité et unique. Sans oublier la meilleure des sécurités pour votre souvenir, en travaillant avec le matériel le plus efficace disponible sur le marché (double enregistrements de vos photos). Ils vous fourniront également vos clichés avant leur départ : qu’importe ce que le futur leur réserve, vous avez vos souvenirs.

De nombreux professionnels ont choisit FOXAEP pour la qualité de leur travail. (JDA – Comité Miss Bourgogne pour Miss France – Villa Messner – Bilel Latreche – Novotel – D4Y – Welcome Magazine …)

Services proposés

Toutes les formules proposées par FOXAEP sont adaptables et modulables selon vos besoins, votre budget et surtout, selon vos envies ! A l’écoute, ils prendront le temps de vous apporter leur expérience et leurs conseils pour préparer au mieux, cette journée unique, qui est la votre.

Le reportage peut commencer par les préparatifs le matin, et finir vers minuit/1 heure, comprenant ainsi toutes les étapes de votre mariage et leur laissant ainsi immortaliser tous les instants de cette belle journée.

Méthode de travail

Pour eux, le plus important est de vous apporter un service professionnel de qualité, et surtout la sureté que vous disposerez de toutes vos photos le jour J et d’en avoir la pleine liberté. (Partage avec vos convives, impressions diverses…)

La photographie de mariage, c’est ce qu’ils aiment le plus de leur métier. Loin du cahier des charges et des conditions que pourraient donner une entreprise, pour eux le mariage se veut être un moment d’échange, de bonheur, de joie qu’ils partageront avec les mariés. En toute discrétion, ils sauront intercepter une émotion, qu’il vous est possible de ne pas voir. C’est être là au bon moment et au bon endroit.

Il est important de se rendre compte que la photographie est une chose précieuse, qui perdure dans le temps. Ce sont ces choses là qui vous permettront de vous rappeler les personnes, les moments, les ambiances de ce jour. Et sachez que dans le tourbillon du mariage, vos deux yeux ne suffiront pas à voir tout ce qu’il faudrait que vous voyez. Mais la photographie est là pour accomplir ce devoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *