Gwanni

Région d'activité : Aquitaine, Ile-de-France, Midi-Pyrénées

Catégorie : Robe de mariée

Aucune photo pour ce prestataire

6 commentaires sur “Gwanni”

  • J’ai eu affaire à Gwanni pour la création de ma robe sur mesure. Et je suis tellement déçue, que je tiens à partager mon expérience, pour vous éviter quelques déconvenues.

    Tout au long de l’année, la créatrice a sans cesse repoussé nos RDV. Résultat : ma robe, qui devait être livrée en mai, ne l’a été que début juillet, soit deux jours avant que je prenne l’avion. Et vous n’imaginez pas le nombre de malfaçons (promis, je n’en invente aucun) :
    – les bonnets de la poitrine s’étaient DÉCROCHÉS et se baladaient lamentablement dans le haut
    – la jupe n’était pas coupée correctement : plus longue à gauche, plus courte à droite
    – le décolleté tombait très mal, il flottait
    – il y avait des coups de ciseaux (“coups de bec”) malencontreux à plusieurs endroits dans la jupe

    En catastrophe, quelques jours avant le mariage, j’ai du trouver une couturière compétente pour tenter de rattraper la robe (300€ à allonger…). Sa réaction en voyant ma robe : “Elle comptait vraiment vous laisser vous marier comme ça ?!?”

    Bref, une des plus grosses déceptions de mon mariage. Je ne sais pas ce qu’il en est pour la qualité des modèles de la collection, mais il est clair que je ne recommande vraiment pas cette créatrice. Si vous êtes plutôt adepte des professionnels fiables et des belles finitions, passez votre chemin !

  • Je me suis mariée en juillet 2015 avec une robe de mariée créée par Gwanni. J’ai été très touchée par l’accueil, l’écoute et le professionnalisme de la créatrice. Ma robe était superbe, et je conseille vivement cette créatrice à toutes celles qui recherchent une robe de mariée à leur image. Merci Gwanni !

  • Comme 5 amies du barreau de Bordeaux (je suis avocate), j’ai fait créer ma robe sur mesure par Gwanni, et je confirme les conseils que j’ai reçue: création et service parfaits

  • Je me suis mariée en Octobre 2015 et été vers la créatrice Gwanni à Bordeaux sur les conseils d’une connaissance et j’ai été malheureusement déçue de la qualité des finitions de la robe juste une semaine avant mon mariage.. j’ai du refaire les retouches sur Paris avec un autre créateur très professionnel qui n’en revenait pas chez qui Gwanni m’avait envoyé. point négatifs de cette rencontre sur Bordeaux : rendez-vous décalé et assez court sur Paris, bijoux de tête délivré la veille du mariage.. OUBLI dans la livraison (je ne l’ai donc pas utilisé j’avais prévu donc autre chose), découverte des défauts de la robe une semaine avant : bosse sur les fesses, petit haut avec des becs sur les côtés, et bretelles très lâches du haut, noeud sur le haut très plat et juste posé. Je ne recommande pas de faire sa robe à distance par Gwanni.. point positif : bonne réactivité pour les retouches mais cela crée un stress que l’on peut éviter..

    • Une personne a eu un souci de dernière minute sur Paris, où je me déplace tous les 15j, mon atelier étant à Bordeaux. Sa robe tombait parfaitement à l’avant dernier essayage, la couturière a fait une erreur de dernière minute: ce n’est pas une science exacte. Pour des raisons de service et éviter le stress de la mariée, j’ai sous traité à un créateur parisien ami la retouche (il l’a reçu dès le lendemain soir pour éviter tout stress), afin que la robe soit traitée au plus près d’elle (rassurant non?). Vous n’avez donc pas cherché, ni attendu: nous avons tout organisé et je crois avoir assuré un service ad hoc pour que votre robe soit parfaite. Quant aux reports de RDV, je n’en ai malheureusement pas l’apanage, et ils sont faits dans l’intérêt des clientes, qui payent chez Gwanni un prix très raisonnable, au regard de la qualité de nos robes sur mesure (vous n’auriez pas eu cette robe à ce prix avec un créateur parisien et vous le savez). Les multiples messages de satisfaction sur les différents sites en témoignent. Il est difficile de plaire à tout le monde. Au moins cet avis, contrairement à d’autres, est il le reflet d’une vraie cliente et pas d’un concurrent jaloux…

  • Je suis parisienne et j’ai rencontré Gwanni au salon du Carrousel du Louvre. J’ai flashé et je ne le regrette pas. Super service, une robe de création unique. Je recommande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *