House Special

À propos de ce prestataire

Vous allez vous marier ? Félicitations ! Vous désirez un bal vraiment spécial pour le grand jour?
Faites appel au House Spécial, un trio qui anime votre bal ou votre cocktail … en live !

Prenez une chanteuse américaine douée d’une formidable voix soul et une équipe de musiciens passionnés (guitare et basse, batterie sur demande).

Imaginez-les reprenant ce soir-là les plus grands tubes de variété internationale et française, des chansons que tout le monde connaît : Stevie Wonder, Prince, Amy Winehouse, Aretha Franklin, Claude François, The Police, Elton John, The Beatles, Otis Redding, Prince, Les Rita Mitsouko, Bee Gees, Michael Jackson, Kool & The Gang, Earth, Wind & Fire, Jamiroquai…

Voici la formule de House Special…
Made to make you dance !
Retrouvez nous sur Facebook : www.facebook.com/pages/House-Special/68647738754?fref=ts
Sur myspace www.myspace.com/lehousespecial

Nous nous déplaçons partout en France (nous sommes localisés en Ile de France), et possédons notre propre matériel de sonorisation. Les tarifs sont sur demande, selon le projet, la durée du bal souhaitée, etc.

7 commentaires sur “House Special”

  • House Spécial a joué en live lors de notre mariage de 22h30 à Minuit. Nous avions sélectionné dans leur répertoire une vingtaine de chansons au préalable + 3 que nous leur avons demandé de faire. Super musique, super pêche, Ida est adorable et a une voix splendide. Excellents musiciens. Magique, ce concert en live lors de notre mariage, super ambiance Surprise très appréciée par nos invités qui ont bien chanté et dansé ! A recommander bien-sur!!

  • Honnêtement, House Special est un groupe exceptionnel. Non seulement leur présence scénique est géniale et leur musicalité indéniable, mais en plus ils sont souples ; mon best-man, batteur de son état, s’était arrangé avec eux pour faire quelques titres au pied levé — pour un résultat vraiment convainquant !

    On peut dire que le public a été conquis de manière assez unanime — on m’a demandé plusieurs fois leur contact (et en fait, c’est exactement ce que j’ai fait moi au mariage d’une copine, et si c’était pas déjà assez clair comme ça, j’ai *vraiment* pas regretté !)

  • Je connaissais déjà le groupe House Special avant de leur demander de venir jouer à notre mariage, c ‘est donc en fermant les yeux et avec une confiance absolu que nous les avons choisi! Nous avons même en fait choisi la date de notre mariage en fonction d’eux car ils n’étaient plus disponibles le jour initial !!! Je savais que je devais les choisir pour être tranquille et rassurée… Et ça été sans surprise, génialissime de les avoir avec nous, très pro et très disponibles, Ida est divinement incroyable en tout point !!! Les invités ont tous danser sur la pelouse, il y avait une si belle harmonie entre tout le monde grâce à leur musique et leur belle énergie et tous les invités ont finis dans la piscine… une ambiance de folie… grâce à eux, ça c ‘est sur !!!! On leur a laissé carte blanche et on a eu raison ! Tout le monde nous en parle et en redemande… Et si on se remariait juste pour ça?

  • House Special = Super groupe d’ambiance ! Nous avons eu la chance de les connaitre en Juin dernier pour notre mariage en Provence et le groupe a mis une super ambiance pendant le cocktail ! les filles étaient pied nus et ont dansé avant même de passer à table. J’ai adoré et mon mari aussi. Et puis le must c’est que nous n’avons même pas eu besoin de les briefer : l’ambiance a pris tout de suite, ils ont ça dans la peau !

  • Nous avons fait appel à House Special pour notre mariage le 29/08/2015 de minuit à 4h du matin. Nous et nos invités avons adoré la prestation et nous avons dansé toute la nuit. Ida a une très belle voix et les musiciens sont doués. Une vraie réussite! Nous recommandons! 😉

  • Nous avons fait appel au House Special pendant notre Cocktail, soit 2 heures de prestation…

    Je vous situe le contexte : lors de mon mariage, il pleuvait des cordes et il faisait froid !!
    Nous avons enchaîné la cérémonie laïque avec ce fameux cocktail… Ida et les Nicolas étaient installés, prêts à animer ce moment important (je ne les ai pas vu, ni même entendu alors que la tente pour la cérémonie était tout proche et qu’ils se sont installés pendant que nous échangions nos vœux). Nous avions auparavant mis en place une sélection de chansons parmi leur impressionnante setlist de morceaux (la sélection a été rude, mais ce fut l’un de mes moments préférés de la préparation du mariage), et nous avions donné 3 chansons chacun, mon mari (hiiii) et moi pour que le House Special puisse les ajouter à leur répertoire.

    Et bien malgré le froid et le buffet du cocktail bien tentant, nous avons tous dansés comme des fous et l’ambiance était là ! Exactement ce que je souhaitais. J’ai même râlé quand on m’a éloigné du danceflor improvisé pour aller prendre les photos !

    Nos invités m’en parlent encore et je regrette de n’avoir fait appel au House Special plus longtemps. Ida adore chanter, elle a une voix incroyable et rayonne, c’est contagieux… De Beyonce (il y a donc une vidéo de moi qui tente la chorégraphie de Single Ladies, c’est pas joli-joli), aux Beatles, en passant par Bob Marley ou Jamiroquaï… On a passé un super moment.
    C’était mon caprice d’avoir un groupe live, mon extra sur le fameux budget du mariage, je ne le regrette pas du tout.

  • Ida et sa bande ont été absolument parfait ! Nous leur avions demandé de jouer pour notre cérémonie laïque puis au cocktail. Tout a été parfait, aussi bien avant le mariage que pendant. Nous avons pu choisir les chansons qui nous tenaient le plus à cœur, même si la plupart de nos morceaux préférés étaient déjà dans la soundtrack du groupe.
    Nous avons pu danser avec nos invités dès le cocktail, exactement ce que nous voulions !
    Au final, nous avons eu énormément de retour positifs de nos invités. Tous ont été charmé par la voix incroyable de Ida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *