Lady Nanny Mariages

Organisation Décoration Création sur-mesure pour un Mariage "clé en main" unique

À propos de ce prestataire

Pour votre Mariage…. Lady Nanny Mariages vous propose des prestations « Haut de Gamme » pour réaliser, compléter ou accompagner ce moment d’exception.
Des prestations à la carte… ou la formule « on veut tout » : c’est vous qui choisissez !

Un peu, beaucoup, passionnément, … à la folie…
Votre thème, vos envies, vos folies prendront vie dans les moindres détails! Un « clé en main sur-mesure » unique que vous ne trouverez que chez Lady Nanny Mariages.

Clin d’œil sur quelques-unes des prestations les plus attendues…. :
Organisation complète de votre mariage pour un « clé en main sur-mesure » unique (Décoration de cérémonie, décoration intérieure/extérieure du lieu, Tables de réception, Candy Bar, Bar à Softs, Photobooth, Brunch Sweet Table sucrée, Cadeaux invités personnalisés, Partenaires : Traiteur/Photographe/DJ, …. et bien plus encore)
Conseils et Accompagnement personnalisés pour l’organisation et la décoration de votre mariage
Décoration de votre lieu de cérémonie : Eglise
Décoration de votre lieu de cérémonie : Laïque
Décoration de votre lieu de réception « intérieur » (exemples : plafonds, murs, escaliers, rampes, …)
Décoration de votre lieu de réception « extérieur » (exemples : jardins, allées, arbres, tonnelles, …)
Décoration de votre dîner de réception _ Table d’Honneur et Tables Invités
Le CANDY Bar (scénographie, bonbonnières toutes tailles, accessoires de décoration, friandises, fleurs …)
Le BAR à SOFTS (scénographie, bonbonnes à jus, jus de fruits, accessoires de décoration, … )
Le PHOTOBOOTH personnalisé
La Pièce Montée « sur-mesure » de Cupcakes customisés
La SWEET TABLE « Brunch sucré pour tous »
Les CADEAUX Invités personnalisés
La PAPETERIE décorative (exemples : Plan de tables, Livret de cérémonie, Noms invités, Menus, Photophores, Cartes de Remerciements,…)
« Le TOUT COMPRIS pour les PETITS »

Plus vous choisissez de prestations, plus vous bénéficiez de remises adaptées.
Assurez-vous que personne n’ait été oublié et votre événement sera d’exception comme vous l’attendez.

Laisser un commentaire