Lady Nanny Mariages

Organisation Décoration Création sur-mesure pour un Mariage "clé en main" unique

Région d'activité : Ile-de-France

À propos de ce prestataire

Pour votre Mariage…. Lady Nanny Mariages vous propose des prestations « Haut de Gamme » pour réaliser, compléter ou accompagner ce moment d’exception.
Des prestations à la carte… ou la formule « on veut tout » : c’est vous qui choisissez !

Un peu, beaucoup, passionnément, … à la folie…
Votre thème, vos envies, vos folies prendront vie dans les moindres détails! Un « clé en main sur-mesure » unique que vous ne trouverez que chez Lady Nanny Mariages.

Clin d’œil sur quelques-unes des prestations les plus attendues…. :
Organisation complète de votre mariage pour un « clé en main sur-mesure » unique (Décoration de cérémonie, décoration intérieure/extérieure du lieu, Tables de réception, Candy Bar, Bar à Softs, Photobooth, Brunch Sweet Table sucrée, Cadeaux invités personnalisés, Partenaires : Traiteur/Photographe/DJ, …. et bien plus encore)
Conseils et Accompagnement personnalisés pour l’organisation et la décoration de votre mariage
Décoration de votre lieu de cérémonie : Eglise
Décoration de votre lieu de cérémonie : Laïque
Décoration de votre lieu de réception « intérieur » (exemples : plafonds, murs, escaliers, rampes, …)
Décoration de votre lieu de réception « extérieur » (exemples : jardins, allées, arbres, tonnelles, …)
Décoration de votre dîner de réception _ Table d’Honneur et Tables Invités
Le CANDY Bar (scénographie, bonbonnières toutes tailles, accessoires de décoration, friandises, fleurs …)
Le BAR à SOFTS (scénographie, bonbonnes à jus, jus de fruits, accessoires de décoration, … )
Le PHOTOBOOTH personnalisé
La Pièce Montée « sur-mesure » de Cupcakes customisés
La SWEET TABLE « Brunch sucré pour tous »
Les CADEAUX Invités personnalisés
La PAPETERIE décorative (exemples : Plan de tables, Livret de cérémonie, Noms invités, Menus, Photophores, Cartes de Remerciements,…)
« Le TOUT COMPRIS pour les PETITS »

Plus vous choisissez de prestations, plus vous bénéficiez de remises adaptées.
Assurez-vous que personne n’ait été oublié et votre événement sera d’exception comme vous l’attendez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *