Le colombier Frethun

Aucune photo pour ce prestataire

2 commentaires sur “Le colombier Frethun”

  • Il n’est pas aisé de trouver une salle de réception pour une centaine de personnes et qui ne soit pas une salle des fête sur la Côte d’Opale.
    Dés que nous avons visité le Colombier et rencontré Mr et Mme Cattez ,nous avons su que ce serai là et nulle part d’autre que se déroulerait notre mariage.
    Leur professionnalisme et leur gentillesse nous ont conquis d’emblée.
    La salle est charmante,vous disposez d’un jardin magnifiquement fleuri pour la célébration du vin d’honneur et pour que les enfants puissent jouer pendant le repas.
    Nos invités ne furent que d’éloge quant aux repas qui leur ont été servis, la gentillesse et la disponibilités des serveurs.
    Et cerise sur le gâteau , Mr et Mme Cattez s’occupent de la mise en place des tables et de la salle, selon vos consignes, il ne vous restera qu’a y installer votre déco; mais également ils s’occupent du rangement et du nettoyage de la salle le lendemain.
    Enfin bref….. vraiment une super adresse que vous devez visiter de toute urgence si vous projetez de vous marier sur la côte d’opale!!

  • Bonjour à toutes,

    Je viens participer quand aux choix de la salle/traiteur Le Colombier à frethun. On s’est marié en aout 2015 et c’était le prestataire le plus PARFAIS que nous avions. La salle est remarquablement adorable, les gérants sont plus que sympatiques, patients et professionnels ; entre chaque plat Mme Cattez venait faire le tour des tables pour savoir si tout se passait bien pour tout le monde, perso j’ai adoré sa présence. Le repas était divin, on y est allé les yeux fermés parce qu’on a raté la soirée dégustation et on ne le regrette pas. Certains invités sont venus nous dire qu’ils n’aimaient pas le saumon et que là, ils avaient tout mangé tellement c’était bon. D’ailleurs c’était tellement bon, qu’on n’a pas eu de restes à par en canapés, et ça me rend triste parce que je n’avais pas gouté tous mes gâteau persuadée qu’il allait en rester…

    Sinon pour l’agencement de la salle, c’est vrai, c’est spécial. Mais le point positif c’est que ceux qui ne veulent pas danser mais parler à table, ne sont pas dérangés. C’est ce qu’il y a eu beaucoup au notre, les plus âgés discutent et le fait de ne pas avoir les baffles aussi fort que dans la pièce danse a fait beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infos générales

Adresse :
Le colombier Frethun
52 rue de la Mairie - 62185 Frethun

Téléphone : 03 21 85 22 26
Site internet : http://www.aucolombier.fr